Holrik Gardien
Messages : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 28 Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...
Feuille de personnage Métier : Gardien Résistance : (120/120) Expérience : (30/1500)
| Sujet: Deuxième présentation pour aider Dim 13 Sep - 8:43 | |
| Vie Réelle : Prénom : ? Âge : 13 ans Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? : Par son fondateur Que pensez-vous de ce forum ? De son design/ses graphismes ? : Bof, mais il à été créé que hier aprèm' donc... Code : - Spoiler:
Ok by Omega ^^
RPG : Prénom : Holrik Surnom : ses amis l'appellent Hol' Âge : 15 Race : Pokémon Race du Pokémon : Pikachu Caractère : Habitué à la solitude, il ne la ressens plus vraiment, mais pour lui l'amitié est sacrée. Il a peur du noir et s'enveloppe donc toujours d'un cocon d'électricité dedans. Il est très rusé mais il met parfois longtemps à apprendre des choses simples ou non. Simpa, n'aime pas se battre, mais il le fait quand il est obligé. Il peut aussi lui arriver de se battre pour protéger ses amis. Description Physique ou Image : - Spoiler:
Imaginez que c'est une image de quand Holrik avait environ 8 ans
Histoire : Holrik est le fils du second gardien, Pikachu, celui qui avait emprunté le portail en deuxième, après Lucario. Holrik n'y avait jamais été, surtout car il avait peur et qu'il pensait que le danger était partout là-bas, pour les vivants, jusqu'au jour où le fils du premier humain était passé par le portail dans un accès de folie. Il haïssait cet humain car il avait été obligé par sa faute d'y aller. Il était revenu "horrifié" du monde des morts, mais il était tout de même moins pire que ce qu'Holrik s'imaginait. Cette course poursuite n'avait servi à rien. Il s'acquitta ensuite très fidélement de sa tâche de gardien, avec Omegaalpha et les autres. Les Gardiens refirent plusieures expéditions, pour aller chercher le traître, en dépit des demandes de certains autres Gardiens, dont une d'Holrik, mais il préféra y aller quand même, il avait déjà vu ce qui était dans le monde des morts, et ne pensait pas revenir plus effrayé que la dernière fois. Finalement, le portail fut réouvert, car l'expédition avait été lancée. Mais Omegaalpha lui avait fait part de ses soupçons à propos desquels une guerre entre les deux mondes serait proche... Groupe : Vivants Métier : Gardien Autre : Fils du Gardien Pikachu
Dernière édition par Holrik le Lun 20 Fév - 21:42, édité 1 fois | |
|
Omegaalpha Gardien
Messages : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 30 Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!
Feuille de personnage Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien... Résistance : (120/120) Expérience : (82/1500)
| Sujet: Re: Deuxième présentation pour aider Dim 13 Sep - 15:33 | |
| Validé, évidemment, Hol' ! | |
|