~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième présentation pour aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Deuxième présentation pour aider Left_bar_bleue120/120Deuxième présentation pour aider Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Deuxième présentation pour aider Left_bar_bleue30/1500Deuxième présentation pour aider Empty_bar_bleue  (30/1500)

Deuxième présentation pour aider Empty
MessageSujet: Deuxième présentation pour aider   Deuxième présentation pour aider I_icon_minitimeDim 13 Sep - 8:43

Vie Réelle :

Prénom : ?
Âge : 13 ans
Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? : Par son fondateur
Que pensez-vous de ce forum ? De son design/ses graphismes ? : Bof, mais il à été créé que hier aprèm' donc...
Code :
Spoiler:


RPG :

Prénom : Holrik
Surnom : ses amis l'appellent Hol'
Âge : 15
Race : Pokémon
Race du Pokémon : Pikachu
Caractère : Habitué à la solitude, il ne la ressens plus vraiment, mais pour lui l'amitié est sacrée. Il a peur du noir et s'enveloppe donc toujours d'un cocon d'électricité dedans. Il est très rusé mais il met parfois longtemps à apprendre des choses simples ou non. Simpa, n'aime pas se battre, mais il le fait quand il est obligé. Il peut aussi lui arriver de se battre pour protéger ses amis.
Description Physique ou Image :
Spoiler:
Histoire : Holrik est le fils du second gardien, Pikachu, celui qui avait emprunté le portail en deuxième, après Lucario. Holrik n'y avait jamais été, surtout car il avait peur et qu'il pensait que le danger était partout là-bas, pour les vivants, jusqu'au jour où le fils du premier humain était passé par le portail dans un accès de folie. Il haïssait cet humain car il avait été obligé par sa faute d'y aller. Il était revenu "horrifié" du monde des morts, mais il était tout de même moins pire que ce qu'Holrik s'imaginait. Cette course poursuite n'avait servi à rien. Il s'acquitta ensuite très fidélement de sa tâche de gardien, avec Omegaalpha et les autres. Les Gardiens refirent plusieures expéditions, pour aller chercher le traître, en dépit des demandes de certains autres Gardiens, dont une d'Holrik, mais il préféra y aller quand même, il avait déjà vu ce qui était dans le monde des morts, et ne pensait pas revenir plus effrayé que la dernière fois. Finalement, le portail fut réouvert, car l'expédition avait été lancée. Mais Omegaalpha lui avait fait part de ses soupçons à propos desquels une guerre entre les deux mondes serait proche...
Groupe : Vivants
Métier : Gardien
Autre : Fils du Gardien Pikachu


Dernière édition par Holrik le Lun 20 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Deuxième présentation pour aider Left_bar_bleue120/120Deuxième présentation pour aider Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Deuxième présentation pour aider Left_bar_bleue82/1500Deuxième présentation pour aider Empty_bar_bleue  (82/1500)

Deuxième présentation pour aider Empty
MessageSujet: Re: Deuxième présentation pour aider   Deuxième présentation pour aider I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:33

Validé, évidemment, Hol' Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
 
Deuxième présentation pour aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous aider, voici ma présentation :
» Modèle de Présentation
» Présentation de Nira, l'absol ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| Pokemon Shijinsei |~ :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: