Holrik Gardien
Messages : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 28 Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...
Feuille de personnage Métier : Gardien Résistance : (120/120) Expérience : (30/1500)
| Sujet: Modèle de Présentation Sam 12 Sep - 20:24 | |
| Vie Réelle : Prénom : Âge : Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? : Que pensez-vous de ce forum ? De son design/ses graphismes ? : Code(dans le réglement) : RPG : Prénom : Surnom : Âge : Race(humain ou pokémon) Race du Pokémon(ne pas remplir si vous choisissez d'etre un humain, légendaires interdits, si vous prenez un semi-légendaire, veuillez doubler le nombre de lignes minimums requises, donc 6 au caractère et à la description physique, et 20 à l'histoire) : Caractère(3 lignes minimum) : Description Physique ou Image(si description, 3 lignes minimum; image sous spoiler) : Histoire(Racontez nous le passé de votre personnage[seulement si vous l'avez mis dans le groupe "vivant"] ou comment il est mort[seulement si vous l'avez mis dans le groupe "mort"]... 10 lignes minimum) : Groupe(vivant ou mort) : Métier(quel métier, parmi ceux proposés dans le réglement) : Autre(si vous avez autre chose à dire) : Copiez-collez dans un nouveau sujet et remplissez.
Dernière édition par Holrik le Dim 13 Sep - 7:50, édité 1 fois | |
|
Omegaalpha Gardien
Messages : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 30 Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!
Feuille de personnage Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien... Résistance : (120/120) Expérience : (82/1500)
| Sujet: Re: Modèle de Présentation Sam 12 Sep - 20:33 | |
| Voilà le sujet brut à copier-coller dans un nouveau sujet : - Code:
-
[center][size=18][b][i][u]Vie Réelle :[/u][/i][/b][/size][/center]
Prénom : Âge : Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? : Que pensez-vous de ce forum ? De son design/ses graphismes ? : Code :
[center][size=18][b][i][u]RPG :[/u][/i][/b][/size][/center]
Prénom : Surnom : Âge : Race : Race du Pokémon : Caractère : Description Physique ou Image : Histoire : Groupe : Métier : Autre :
| |
|