~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miel
Gardien
Gardien
Miel


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26
Localisation : En train de dormir 8D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte
Résistance :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue120/120La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue28/1500La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (28/1500)

La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty
MessageSujet: La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D   La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:18

Vie Réelle :

Prénom : Ah ah ah
Âge : 12 ans
Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? : Grace à Oméga %D
Que pensez-vous de ce forum ? De son design/ses graphismes ? : C'est pas mal, j'aime l'ambiance %D
Code :
Spoiler:

RPG :


Prénom : Miel
Surnom : Mimi
Âge : 14 ans
Race : Humaine ^.^
Race du Pokémon : ///

Caractère : Très calme et posée quand il le faut, ne cris jamais (Ou presque). Celui ou celle qui réussi à l'énerver est franchement fort, car il risque de se retrouver avec son arrière arrière grand mère ! Elle parle peu, mais bien. +Quand elle ouvre la bouche, c'est un proverbe en sort, ou une tentative d'apaisement. Malgré tout, elle peu être distante et être méchante quand il le faut, mais jamais pour rien. Elle adore manger, mais elle ne grossit pas Oo.

Description Physique ou Image : Ne trouvant pas d'image, je vais décrire. Miel as de long cheveux châtains qui lui tombent dans le bas du dos, des yeux d'une couleur Miel très pur, toujours un sourire, d'une taille moyenne, un pantalon noir, avec ube petite jupe couleur argent au dessus, une haut couleur vert pâle, des petites bottes grises.

Histoire : Les rayons du soleils traversèrent la fenêtre, éclairant le visage d'une jeune fille, qui ouvrit les yeux et s'étira. Elle se leva et s'habilla, puis s'étira de nouveau, et s'installa à table, puis elle se souvint qu'elle devait préparer à manger, ce qu'elle fit (*hum, des crêpes *w*). Elle dégustait ses crêpes quand un Évoli rentra dans la maison, se frottant contre la demoiselle, signe qu'il avait faim.
" Mais oui, ma belle, tu peux en avoir ! "
"Donne moi à manger! Et viiite ! "
" Calme toi, Givre, ce ne sont que des crêpes ==' "
" Steuplait....."
"Bon...Ok !"
"MEREKI EUH "
"Tiens...Hé! Me bouffe pas la amin aussi ==' "
"Ça a quel gout ta main d'ailleurs? *renifle* hum...elle sent bon ! "
" ==' Enlève ta bouche ==' "
" Oki ! "
Miel, fille de la seconde gardienne humaine, détestant le monde des morts, horrifiée de ce monde dès qu'elle y ait mis les pieds pour la première fois. Elle déteste par dessus tout ce monde, mais fait des effort pour ne pas le montrer, car elle sait que ses grand parents sont (paraît il) en sureté là bas...
Elle ne le sentait pas, ces expéditions dans le monde des morts, mais alors ps du tout ... Elle sent que quelque chose va arrivé, quelque chose de très proche ... Et très grave....

Edit Omega : Les pokémons et les humains parlent la même langue, je te rappelle... Si tu ne t'en souviens pas, va lire le réglement, s'il te plaît...
Voli: Scuse moi, j'avais po vus ==' donc je change !%D
Groupe : Vivant
Métier : Gardien
Autre : Fille de la seconde gardienne, n'aime pas le monde des morts, mais le cache aux autres.


Dernière édition par Miel le Mer 16 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Gardien
Gardien
Miel


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26
Localisation : En train de dormir 8D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte
Résistance :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue120/120La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue28/1500La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (28/1500)

La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty
MessageSujet: Re: La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D   La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:21

Désolé du dp, mais voilà, TERMINÉ %D J'espère que ça ira... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue120/120La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue35/1500La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (35/1500)

La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty
MessageSujet: Re: La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D   La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:23

Bienvenu'zzz ^^
Bien, je voit que tout est en ordre * Garde a vous!...reeepos!*
J'adoore ton histoire!!
Bin, t'es validée, et je pense que Omegaalpha sera d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Gardien
Gardien
Miel


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26
Localisation : En train de dormir 8D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte
Résistance :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue120/120La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue28/1500La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (28/1500)

La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty
MessageSujet: Re: La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D   La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:31

Mereki euh Razz
Au faîtes, j'avais demandé à Oméga si je pouvais aider au graph', t'es d'ac' pour qu'on soit deux? :/
Steuplait *SBAF*
ÉDIT: OMG Y'A PAS DE CB SUR CE FOFO OMG QU'ON Y REMÈDE SVP ! O.O


Dernière édition par Miel le Mar 15 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue120/120La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue35/1500La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (35/1500)

La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty
MessageSujet: Re: La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D   La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:32

Ouaiiiis, Plus on est de fous plus on rit *SBAFFF*
Ouais, je suis d'accord, car je suis un poil surbookée la^^
Revenir en haut Aller en bas
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue120/120La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue30/1500La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (30/1500)

La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty
MessageSujet: Re: La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D   La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:52

U_U c'est pas un topic de flood, je supprimme les messages de flood. Et puis moi je valide pas, désolé, mais comme te l'a fais remarquer Omega, les pokémons ne parlent pas la même langue. Et là, en plus, on dirait que tu es la dresseuse du Givrali, alors qu'il ne doit pas y avoir de dresseurs...
EDIT : Voilà, je les ai supprimés, les messages de flood
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue120/120La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue82/1500La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (82/1500)

La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty
MessageSujet: Re: La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D   La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:09

Je te valide!

Hol' : Je te signale que JUSTEMENT, les pokémon et les humains parlent la même langue...

Donc, re, c'est validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue120/120La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Left_bar_bleue30/1500La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty_bar_bleue  (30/1500)

La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty
MessageSujet: Re: La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D   La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:19

Ah mince, j'ai du mal lire ce passage du règlement et ton édit sur son post ==" Bon ben alors je valide, et désolé de mon étourderie La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Icon_redface

Edit Omega : Pas grave, mais relis bien les régles ^^! En punition, tu les recopierasdix fois complétement ^^... En mettant les consonnes en vertet les voyelles en vert, XD! (bien sûr, je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D Empty
MessageSujet: Re: La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D   La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La superbe, la magnifique, la splendide...MOI %D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| Pokemon Shijinsei |~ :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: