~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue30/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (30/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeSam 17 Avr - 9:41

Après avoir tenté plusieurs fois de ramener Arcturius et Omégaalpha à la vie, en vain, je les amenai a la crypte, où je les déposai. Ensuite, sans un regard en arrière, bien que triste, vraiment triste et un peu énervé a cause de la raison de leur mort, cette raison vraiment stupide les ayant pousés a se battre, je sortis de la crypte et allai vers mes "Quartiers" en me demandant comment ca se passerait sans eux, et si on s'en sortirait...
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue82/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (82/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:10

Omega ouvrit les yeux. Remarque, pour ce qu'il y voyait, il aurait tout aussi bien pu les laisser fermer. Il se doutait de l'endroit où il était. Un cerceuil dans la cyrpte des Gardiens. Sous un sol de pierre, sans doute... Il sourit. Ca avait marché. Mais peut-être un peu trop... Son sourire s'effaça et fut remplacé par une expression sérieuse. Il tenta, par acquis de conscience, de soulever à la force des bras le sol sous lequel il était. Evidemment, ça ne marcha pas. Hol' avait fait du bon travail... Du trop bon travail...
Il donna un léger coup de coude à Arcturius, qu'il devinait à sa droite. Mais celui-ci devait encore être endormi, il ne réagit pas. Le Lucario poussa un soupir. La Terre n'était vraiment pas son élément favori, mais bon... S'il ne faisait rien, ils risquaient de vraiment mourir. Omega se dit :
*bon... C'est pas gagné. J'ai jamais utilisé cette rune. Bon... Alors...*
Il leva les bras au maximum sans que ses mains touchent le "couvercle" -c'est à dire d'une dizaine de centimètres, pas plus- et commença à tracer une rune qu'il n'avait vu qu'une seule fois. Ses deux bras s'agitèrent et formèrent une rune très complexe. Au bout de deux minutes environ, il appuya ses paumes sur le "couvercle".
Une gigantesque explosion secoua les fondations d'Illmardian. Un gigantesque nuage de poussière envahit la crypte. Omega fut impressionné. Il savait que les autres viendraient.
Quand les trois autres Gardiens arrivèrent, Omega et Arcturius étaient morts... de rire.
[Hs-On vous a bien eus! C'était une blague depuis le début! ^^ -sH]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue30/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (30/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:01

[HS : Vous allez le payer, et là, vous aurez plus besoin de faire semblant d'etre mortAu-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Icon_biggrin]
Sur le chemin pour aller a mes appartements, j'entendis une explosion...semblant venir de la crypte. Je me demandais ce qu'il pouvait bien s'etre passé... Je redescendis et là, sur le sol, plié en deux par le rire, étaient couchés Oméga' et Arc'. Je tendis ma main devant moi, paumes vers le ciel, et je me mis a charger tant d'électricité que ma main crépitait. Je m'approcha d'eux lentement en continuant a charger, puis, arrivé à-côté d'eux, je leur attrappa chacun la tête d'une main, et je libéra l'électricité chargée. Avec un peu de chances, ca leur grillerait la partie du cerveau qui avait conçu et admis ce plan. Après avoir envoyé la décharge, je leur posa la tete sur le sol bruquement, puis me mit a les frapper a la tête (avec les poings), et contre le sol. Il fallait que Nira et Miel se dépêchent d'arriver, car, dans l'état d'énervement ou j'était, je pourais réellement en arriver à les tuer, et là, ce ne serait pas l'une de leurs misérables farces.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue82/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (82/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:16

Omega riait encore quand il se prit la méga frappe électrique d'Hol'. L'électrochoc le raisonna, mais il n'eut pas le temps de se relever que le Pikachu, hyper énervé, le tabassait déjà.
Il le laissa faire deux secondes, c'était justifié, puis il chargea une attaque Forte-Paume et la lança en plein dans le ventre de l'autre, qui valdingua jusqu'au bout de la crypte.
Omega se releva, le sourire aux lèvres, et dit :
-Alors, Hol'? Content de nous voir ressucités?
Puis il éclata de rire et dit :
-Tu t'es fait avoir comme un bleu!
Puis il attendit la réponse du Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue35/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (35/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:01

[Et dire que j'y est cru, Chuis trop une quiche moi x)]

Nira avait les larmes aux yeux depuis leur mort. Un peu trop, d'ailleurs. Ça se voyait, rien quand voyant ses cernes et son humeur de chien. Nira allait descendre a la crypte pour se recueillir.
C'est justement a un de ces moments ou Nira commençait a avoir la larme qui lui titillait l'œil qu'une grande explosion se fit entendre. Dans la crypte, justement. Nira descendu aussi vite qu'elle pouvait pour voir ce qui s'y tramait. Apparemment, Holrik avait été plus rapide... Il avait déjà sauté sur le dos d'un Oméga pas tout a fait mort... Enfin, juste avant de se retrouver a l'autre bout de la crypte par une attaque de ce [ton ironique ON] cher [on ironique OFF] Oméga...

C'est quoi c'bordel?!

Nira resta un instant hébétée. Non, il n'y avait pas de moyen pour ressusciter des gens. Alors, que faisaient ils ici, bel et bien vivant?
Avec une horreur grandissante, Nira se rendit compte d'une chose: C'était une farce. Très drôle. Une farce de très mauvais gout. Et ils allait le payer. C'est sur.
L'effet de surprise n'allait pas être produit, mais au moins, ils auraient bien mérités la baffe que Nira leur donna. Une belle giroflée a 5 branches, composées de griffes. Pour la plupart, ça fait mal.

J'y croit pas!...


Nira éclata en sanglot, presque reconnaissante, puis son visage s'assombrit. Quel bande de... Quelle idée de les avoirs mis dans un pareil état! Tout le monde étaient en deuil...

... Quelle idée d'avoir fait une farce aussi stupide! Moi qui croyais avoir décelé un bout de cerveau dans cette grosse tête! Mais non, la rumeur était vrai, il n'y a absolument rien.


Elle avait tout dit dans un accès de colère. L'Absol soupira, puis leur tourna le dos. Dans un sens, elle était joyeuse, contente de les avoir retrouvés. Ils étaient vivant! Dans un autre, elle rageait. Qui n'aurait pas envide de leur donner une bonne correction! C'était une farce de gamin! Leur avoir fait croire qu'ils étaient mort... Nira en pleurerait presque. Mis non, ça serait comme leur donner victoire! Ça serai trop bête, quand même.
On ne joue pas avec la mort. On leur a souvent dit, mais non, ils continuent a faire comme si ils n'avaient rien entendu. Bien sur, a cause de ça, ils s'attiraient la haine pendant un bout de temps des gardiens.


Dernière édition par Nira le Mar 20 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue30/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (30/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:05

Pendant que je le frappais, Oméga m'avait envoyé a l'autre bout de la pièce, et Nira était arrivée. Elle les frappa, leur cria dessus, les insulta... et commença a s'en aller.

"Raaaaah !"

Je fonça vers Oméga en prenant appui sur le mur, le poing droit devant, qu'il se prit en pleine tête. Pendant qu'il tombait, je chargea un peu d'électricité, l'envoya dans ma "jambe" droite, et mis un coup de pied dans la tête à Oméga. Ensuite, un peu calmé, je l'attrapa par l'oreille, la lui pinca très fort tout en la lui tirant, puis lui cria dans l'oreille aussi fort que je le pus :

"NE RECOMMENCE JAMAIS CA !!!"

Je l'envoya voler aussi loin que je le pus, puis commença a m'en prendre à Arcturius : Coups de pied par ci, coup de poing par là, et parfois même des coups de tête. Je lui envoyais aussi parfois des décharges. Quand je fus un peu plus calmé, je lui attrapa l'oreile et fis exactement pareil qu'à Oméga. Puis, j'essaya de me calmer. Ils étaient assez endomagés, maintenant, il fallait me calmer...sauf que je n'y arrivais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue82/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (82/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:41

Omega encaissa tout sans broncher. Il savait que la réaction serait ainsi... Quoique.. Il l'imagnait pire. Il laissa Holrik se défouler un peu, puis il décida d'intervenir. Il composa rapidement une légère rune d'énergie pure, puis il l'appliqua dans ses paumes. Il s'avança vers le Pikachu et lui plaqua les paumes sur les tempes, les oreilles encore bourdonnantes. L'énergie qui traversait actuellement les paumes du Lucario était telle qu'elle suffit à assomer à moitié Holrik. Maintenant qu'il était plus calme, il se mit en face de lui et lui hurla :
-Bon, maintenant, ça suffit! On va pas combattre ici, au milieu de la crypte! Respecte un peu les morts! Et maintenant, on va tous se réunir en salle du conseil et s'exprimer calmement en tant que gens civilisés. Tu viens, oui ou non?
Il aida Arcturius à se relever, puis il se dirigea vers le rez-de-chaussée, vers la salle du conseil... Il savait que les autres viendraient...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue35/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (35/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:50

Oméga se laissa battre par Holrik, puis d'un coup, se défendit et balança encore une fois Holrik, pour lui hurler que c'était bon et qu'ils allaient parler lors d'un conseil qui se tiendrait dans peu de temps, c'est a dire presque maintenant. Oméga releva Acturius, et tout deux se dirigèrent vers la salle du conseil.
Nira les regarda partir de la crypte.

Des gens civilisés?! Eux au moins ne se font pas passer pour mort. Et parlant de respect, chuis pas sur qu'ils nous on respecté, nous. Ses commentaires mal placés, il peut se les garder.

D'un mouvement, Nira se retourna. Elle avait entendue un bruit. Non, rien que des gouttes d'eau qui tombent sur la surface lisse du sol.
Elle se dirigea vers la salle du conseil, pour avoiner une bonne fois pour toute ces deux andouilles. Dire que Miel n'était pas venue... Elle au moins, aurai tout fait dans le calme. Ou pas.
Un sentiment d'anxiété traversa l'estomac de Nira. C'était écœurant. On peut dire qu'elle leur ferai la tronche un bon bout de temps. Mais c'était des amis... Malgré leur farce, elle savait qu'elle ne les oublierait pas.
Nira gravi elle aussi les escaliers. ça allait batailler dur, en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue30/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (30/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:37

C'est pas pour dire, mais vos deux messages, ca colle pas avec le mien --"
Donc qui modifie ? x.x
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue35/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (35/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:55

Que veux tu dire par là?!
Je vois pas ou ça colle pas, j'ai juste abrégé...
Revenir en haut Aller en bas
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue30/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (30/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:09

Bah, moi, je fais voler Oméga puis je m'attaque a Arc, et dans le post d'Oméga, je voltige et il se barre o.O
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue35/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (35/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:27

Ha ouais, c'est bizarre...

Dans ton post au faite, je ne m'en vais pas, mais je me retourne =3, juste pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue82/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (82/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:00

[Hs- De 1, je t'envoie pas valdinguer! Je te calme avec de l'énergie...
De 2, arrêtez de flooder dans le RP!
Oui, je viens de flooder aussi pour vous dire d'arrêter, point! -sH]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Miel
Gardien
Gardien
Miel


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26
Localisation : En train de dormir 8D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue28/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (28/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:52

    Miel était dans ses appartements, à se demander pourquoi ils étaient morts. Comment cela était-il possible ? Quoi que l'on aurait pu faire, ils se seraient tués quand même... Mais tout de même, elle n'arrivait pas à y croire ! Elle était furieuse que deux gardiens comme eux s'étaient comportés comme des gosses ! Soudain, une explosion retentit. Paniquée, Miel sortit en courant et arriva à la source de l'explosion : Elle voyait Arcturius et Omega en train de rire, puis Holrik se jeter sur Omega, ayant l'air en colère. Nira aussi semblait en colère.

    Miel rejoignit la Absol, une mine furieuse sur le visage. Elle regarda la scène sans rien dire, serrant les poings, tremblant de fureur. Comment avaient-ils pu faire une chose pareil ? Se faire passer pour mort ! Non mais quelle idée débile ! Comme ils l'étaient eux mêmes. Miel broyait du noir depuis leur fausse mort ! Elle shoota dans une pierre, espérant qu'elle arrive sur le visage des deux revenants.

    Mie' respira fortement. Elle était censée être la calme du groupe. Cependant, ses yeux étincelaient de fureur. Elle chercha ses mots, laissant passer quelques minutes. Après avoir trouvé ce qu'elle allait dire, elle attendit. Longtemps, mais elle attendit. Le temps défilait, et elle restait là. Après un temps interminable, elle posa sa main sur la tête de Nira et fit :

    "- Alors comme ça, vous n'êtes pas morts ? Que vous est-il passé par la tête ? Vous croyez ça drôle ? Vous pensiez qu'on allait se jeter sur vous, en larme mais heureux de vous revoir ? Alors là, vous vous mettez le doigt dans l'œil ! -"


    Elle avait commencé à parler d'une voix calme, cependant, son ton devenait de plus en plus furibond. Elle souffla un bon coup. Ensuite, elle regarda d'un oeil sombre les deux gardiens. Pour elle, ils ne méritaient plus leurs places !
Revenir en haut Aller en bas
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue120/120Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Left_bar_bleue30/1500Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty_bar_bleue  (30/1500)

Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 9:28

[Omega' : Tu le fais exprès ? u_u Je te dis que dans mon message j'te défonce, dans le tien tu me fais voler et tu te casse, et toi tu dis d'arreter de flooder ? è___é]

Miel arriva. Elle semblait etre très en colère, et pourtant c'était la plus calme du groupe...

"- Alors comme ça, vous n'êtes pas morts ? Que vous est-il passé par la tête ? Vous croyez ça drôle ? Vous pensiez qu'on allait se jeter sur vous, en larme mais heureux de vous revoir ? Alors là, vous vous mettez le doigt dans l'œil ! -"

En fait, je m'étais moi-même jeté sur eux, mais pas dans ces intentions... Mais Omega' m'avait envoyé voler a l'autre bout de le pièce[ouais, je met ca, sinon, Mister Ômega', ca ne va pas coller avec ton dernier RP, mais avec le mien]. Je me remis assez vite et fonça sur Arcturius et me mis à le frapper à son tour. Il fallait qu'on m'arrete, sinon il finirait surement à l'infirmerie ou pire...

PS : Wai, dans le RP, j'ai pété un cable :p et pliz', ne dites pas un truc différent du mien, comme précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... Empty
MessageSujet: Re: Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...   Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcturius - The guardian - [finit...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| Pokemon Shijinsei |~ :: Zone RP : en construction... :: Le Monde des vivants :: Illthérian :: Illmardian-
Sauter vers: