~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)

4 participants
AuteurMessage
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Left_bar_bleue120/120Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Left_bar_bleue82/1500Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Empty_bar_bleue  (82/1500)

Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Empty
MessageSujet: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:06

Omega était le premier au portail, malgré son petit détour par ses quartiers... Il eut tout le loisir de commencer à examiner le portail. Il commença donc par la pièce maîtresse : une gigantesque arche imprégnée de magie à l'état pur et de runes de toutes tailles et de tous effets... Il y avait ensuite, à côté, une gigantesque machine utilisant à la fois la technologie et la magie... Le dispositif de blocage, brisé par le Sixième lors de son trahison... Une sacrée source de problèmes, tout ça... Il y avait ensuite une sorte de petit tunnel, partant de l'arche. Omega savait que s'il l'empruntait, il se retrouverait dans le monde des morts... Et il savait aussi qu'Arc' s'y tenait très près lorsque le Sixième avait trahi... Si près qu'il s'était retrouvé entraîné à moitié dans son sillage... Omega ne pouvait donc pas l'emprunter, mais il savait à quoi ressemblait le tunnel... À rien de sublime, ni d'horrible... Un banal tunnel de pierre, imprégné d'une magie que personne ne peut pratiquer à cause de son niveau supérieur à celui des simples mortels... Omega se demanda QUI avait bien pu créer ce portail, pourquoi précisément ici, et quelle folie avait poussé les six Premiers Gardiens à emprunter le portail... Ce n'était assurément pas un mortel qui l'avait construit... Mais QUI, alors? Supérieur aux mortels... Les... Dieux? Ils existeraient donc? Bah... peu importait... Ce n'était pas ça qui allait l'aider à découvrir ce qui s'était passé...

Omega examina attentivement le portail, tout en utilisant ET sa magie, ET son aura. Soudain, il sentit une petite vibration légèrement plus forte que celle environnante... C'était ça! Mais... qu'était ce ça? Bonne question... Il examina plus attentivement encore, mais quelqu'un arriva à ce moment-là et rompit sa concentration...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Miel
Gardien
Gardien
Miel

Feuille de personnage
Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte
Résistance :
Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Left_bar_bleue120/120Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Left_bar_bleue28/1500Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Empty_bar_bleue  (28/1500)

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:41

Miel avait sentit quelque chose. Elle sentait quel devait aller au portail... Elle y couru et se retrouva face à Omegaalpha qui semblait en pleine concentration.

"- Tu es là aussi ? Tu l'as senti, ça ? C'est bizarre... -"

Miel ne savait pas quoi dire d'autre. Elle s'appuya sur un coté des remparts et regarda avec tristesse le portail...
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :
Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Left_bar_bleue82/1500Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Empty_bar_bleue  (82/1500)

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:47

Miel l'avait senti aussi? Apparemment, puisqu'elle venait de lui dire... Les quatre gardiens présents dans l'Illmardian devaient tous l'avoir ressenti...

Omega : Oui, je l'ai senti aussi... Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé... On aurait dit une sorte de... résonance... Mais avec quoi, bonne question...

Puis il continua à examiner le portail, dans la mesure du possible, ne pouvant pas s'avancer totalement à l'intérieur. Il devait retrouver ce frétillement magique qu'il avait capté... Là! Oui! Il le tenait! C'était bien une résonance. Il sentait l'écart magique caractéristique... Il devait maintenant trouver avec quoi le portail pouvait-il bien être entré en résonance... Soudain, il entendit quelqu'un d'autre arriver...
Arcturius
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Expérience :
Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Left_bar_bleue80/1500Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Empty_bar_bleue  (80/1500)

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:57

Arcturius arriva troisième. Son manteau torbillonnait autour de ses chevilles son regard s'était allumé d'une étrange flamme. S'il y avait quelque chose de grave, s'il fallait agir, il était près. Son regard croisa celui de Miel ; il sourit et lui tendit l'arc et le gant. Il se reconcentra sur la porte. Sur quelque chose qui clochait. Silver l'avait sentit ; lui aussi. Et Arc le savais. Mais il était également certain d'une chose : l'évennement n'avait pas de précédent ; dans son souvenir du moins.

Le problème résidait ailleurs. Arcturius regardait de tout côté ; ses sens aux aguets. Il ressentait la magie, instinctivement. Il changea sa perception des choses. Il regarda le monde de loin. Comme s'il n'était pas dans son corps. Il se ressentait par rapport au monde ; et le monde par rapport à lui. Et soudain, il comprit. Quelque part dans son esprit, un souvenir tentait de remonter à la surface. Une impression. Là ou passait ses filaments, Arcturius sentait une sorte de gêne. Il est étrange de sentir sa mémoire bouger dans son esprit ; la projection magique de sa mémoire. Incroyable... Cela non plus ne lui était jamais arrivé. Mais, avant que le souvenir qui était appelé par la résonance, quelque chose le déconcentra et il réintégra son corps physique. Brutalement. Il tituba quelques instants.
Il aperçut Oméga et lui fit un signe de la tête.

Arcturius tenta de retrouvé l'état de transe qu'il avait atteint, mais il ne... Une impression fugitive. Il s'accrocha au fil argenté... et le remonta encore et encore... Toujours plus loin. Il rouvrit les yeux. Noirs brillants de rouge. Il s'avança et toucha le portail. L'impression fut bien différente de ce qu'il attendait. Cela le choqua tellement qu'il fut propulsé contre le mur opposé. Il se releva rapidement ; s'épousseta. Il fit craquer ses cervicale et retourna vers l'arche. Il avait toujours été fasciné par cette magie si puissante...
Holrik
Gardien
Gardien

Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Expérience :
Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Left_bar_bleue30/1500Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Empty_bar_bleue  (30/1500)

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:48

J'arriva en dernier, Omega, Miel et Arcturius étaient tous déjà là, puis je dis à Miel :

"Tu l'as donc senti aussi..."

Aucun d'eux ne semblait comprendre ce qui se passait, mais Omega et Arc étaient près du portail et Omega semblait avoir trouvé quelque chose, je m'approcha d'eux et lui demanda :

"Tu as trouvé quelque chose ? Si oui, quoi ?"

J'attendis sa réponse...
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:38

Hol' demanda à Omega s'il avait trouvé quelque chose. Bonne question... Oui, il avait trouvé quelque chose... Mais... c'était encore beaucoup trop ténu. Il se reconcentra sur la vibration magique qu'il avait déjà senti deux fois, et essaya de remonter le fil qui y partait.

Il brisa plusieurs fois ce fil, mais, finalement, il réussit à identifier sa nature... Une résonance avec un nouveau portail ouvert récemment? C'était la première fois que ça arrivait... Était-ce normal? Bonne question... Et... surtout... le portail était-il à sens unique ou à double sens? Et s'il était à sens unique, dans quel sens? Vers le monde des morts, ou vers le monde des vivants...

Il se retourna et dit aux autres :

Omega : Il y a un problème avec un ... nouveau portail? Il viendrait d'être ouvert... Je ne sais pas s'il est à sens unique -ni dans quel sens- ou à double sens... Le portail serait dans...

Il s'interrompit là, le temps de deviner sa provenance...
Miel
Gardien
Gardien
Miel

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :
Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Left_bar_bleue28/1500Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Empty_bar_bleue  (28/1500)

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:45

Arc arriva et me donna l'arc, il était argenté, avec des flèches, il me donna également un gant, que je me pressa d'enfilé. Je mit l'arc à mon épaule et les flèches et le carquois également. Puis Holrik me vit et me dit
"Tu l'as donc senti aussi..."
Oui, Miel l'avait sentit. Elle se leva, et décida de s'entraîner avec son arc ; Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas manié ! Elle aperçut un arbre, Pris un flèche, La coinça dans la corde, se mis en position, ferma son œil gauche; pour viser avec le droit. Elle tira la corde, se mit dans l'axe... Relâcha la corde ; La flèche fila rapidement et arriva dans sa cible. Elle courut chercher la flèche, recommença plusieurs fois se manœuvre... Puis, elle revint vers les garçon et se ré-adossa contre le coté du portail.
Puis Oméga dit:
"Il y a un problème avec un... nouveau portail? Il viendrait d'être ouvert... Je ne sais pas s'il est à sens unique -ni dans quel sens- ou à double sens... Le portail serait dans..."
Miel fut prise d'un frissonement. Cependant elle ne dit rien et attendis une réaction de la part d'un des 2 autres.

Dernière édition par Miel le Lun 26 Oct - 23:04, édité 1 fois
Arcturius
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :
Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Left_bar_bleue80/1500Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Empty_bar_bleue  (80/1500)

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:35

Miel s'exerça rapidement au maniement de son arc, mai elle allait chercher les flèches elle même. Elle n'avait donc pas remarqué qu'au bout de quelques secondes, elles revenaient seules... Pas grave ; ça ferait une surprise. Il sourit doucement. Oméga expliqua que le portail était lié à un autre portail situé dans… ? Il n’avait pas précisé… Arcturius leva des yeux brillants vers les runes. Elles dansaient devant ses yeux. Il les ferma très forts et les ouvrit grand. Il fixa le plus longtemps possible les symboles bleutés sans cligner des yeux puis il secoua la tête comme pour s’en débarrasser. Il regarda Oméga.

"Crois-tu que si j’empruntais ce portail, j’atteindrait son jumeau ? Et peut-être que je trouverai là bas cette chose que je crois connaître ; je suis en revanche incapable de lui donner un nom, une forme ou un visage. C’est lié à l’un de mes souvenirs, mais…"

Arcturius ne parvenait pas à remettre de l’ordre dans sa tête ; cela transparaissait dans son expression. Les sourcils froncés, l’air préoccupé. Il avait un problème de ce côté-là. Pour se vider l’esprit, il se concentra et commença à tracer une petite rune. Une flamme s’alluma dans sa main. Il respira un grand coup, et pratiqua son exercice de relaxation favoris ; sa technique préférée lorsqu’il s’agissait de se changer les idées. Il enflamma entièrement sa main, puis commença à faire remonter le brasier le long de son bras, puis finit par l’étendre à tout son corps, très lentement, et il le résorba enfin dans sa main gauche. Cela allait mieux. Il regarda Oméga. Il était calme. Tout cela n’était que suppositions. Il passa sa main dans ses cheveux et soupira. Il commença à faire les cent pas. Il était certain que quelque chose qu’il avait connu - ou quelqu’un - était là. Mais il l’avait oublié. Au fond, qui dans sa courte vie, avait il eu le temps d’oublier ? Personne. A moins qu’il ait oublié d’avoir oblié quelqu’un. Il secoua la tâte. C’était stupide. Un tel niveau d’absence de souvenir relevait du magique. Soudain, ses yeux s’écarquillèrent. Magie, oublie… Si, il y avait quelqu’un. Il passa son regard affolé sur les visages de ses camarades. Etaient-ils arrivés à la même conclusion que lui ? Et si oui, comment allaient-ils réagir ?

HS - Un des deux autres ? On est pas quatre, par hasard ? ;_; Je suis blessé. XD - HS
Miel
Gardien
Gardien
Miel

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:21

Arcturius prit la parole:

"Crois-tu que si j’empruntais ce portail, j’atteindrais son jumeau ? Et peut-être que je trouverai là bas cette chose que je crois connaître ; je suis en revanche incapable de lui donner un nom, une forme ou un visage. C’est lié à l’un de mes souvenirs, mais…"

Miel sursauta:

" Un jumeau ? Quelque chose que tu trouveras là bas ? Hein ? "

Miel était très surprise, et elle avait du mal à comprendre.

HS - Les deux autres : Bh oui, Je parlais pas d'Oméga, car il avait déjà parlé XD -HS
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:29

Arc' avait proposé d'emprunter le portail pour essayer d'atteindre son jumeau... Cela pouvait être une bonne comme une mauvaise idée... Mais Omega devrait faire quelques réglages... Mais oui, c'était possible...

Omega : L'emprunter pour trouver son jumeau? Oui, ça doit être possible... Mais... il y a un petit problème... Tu n'iras pas tout seul! Soit nous y allons tous ensemble, soit personne! Et je dois faire quelques réglages... Je n'en ai que pour quelques instants, mais je vous interdis de vous y approcher plus que maintenant! Compris? Bon...

Et il commença à régler ce qui, selon lui, amenait forcément au monde des morts... Quelques runes devaient être tracées sur d'autres pour anihiler l'effet premier... Alors, il traça des runes, en les inversant pour défaire l'effet de celles du portail. Les runes s'absorbèrent naturellement... Quand il pensa avoir fini, il recula et s'adressa aux autres :

Omega : Bien... J'ai modifié le portail pour quelques temps... Mais je crains que nous devions faire le retour à pied... Je ne pourrai pas maintenir la magie très longtemps. Donc, il vaut mieux bien vous préparer, à toute éventualité... Il se peut que l'on atterisse à Cyrthisia *sourire*... Donc, préparez-vous très vite. On doit se retrouver ici dans dix minutes au maximum. Si vous pensez être déjà prêt, restez ici... Je vous attend là.

Puis il attendit dix minutes...
Arcturius
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:18

Oméga traça un certain nombre de rune sur le portail, et leur expliqua qu'ils risquaient d'arriver à Cyrthisia... Cela collait parfaitement avec l'énergie qu'avait ressentie Arcturius. Il sortit de sa poche une paire de gants noir et argent, en cuir. Il les enfila jusqu'à mi-coude et replaça rapidement ses manches. Il avait tissé un sort de chaleur entre les fibres de ses vêtements et pouvait l'activer au besoin ; mieux valait prévenir que guérir. Il s'entraina ensuite mentalement à reproduire les runes de l'arche. Elles étaient puissantes ; et pouvaient donc s'avérer utiles un de ces jours.
Holrik
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :
Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Left_bar_bleue30/1500Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) Empty_bar_bleue  (30/1500)

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:09

Omega : Il y a un problème avec un ... nouveau portail? Il viendrait d'être ouvert... Je ne sais pas s'il est à sens unique -ni dans quel sens- ou à double sens... Le portail serait dans...

"Crois-tu que si j’empruntais ce portail, j’atteindrait son jumeau ? Et peut-être que je trouverai là bas cette chose que je crois connaître ; je suis en revanche incapable de lui donner un nom, une forme ou un visage. C’est lié à l’un de mes souvenirs, mais…"

"Crois-tu que si j’empruntais ce portail, j’atteindrais son jumeau ? Et peut-être que je trouverai là bas cette chose que je crois connaître ; je suis en revanche incapable de lui donner un nom, une forme ou un visage. C’est lié à l’un de mes souvenirs, mais…"

Miel sursauta et dis :
"Un jumeau ? Quelque chose que tu trouveras là bas ? Hein ?"

Omega : L'emprunter pour trouver son jumeau? Oui, ça doit être possible... Mais... il y a un petit problème... Tu n'iras pas tout seul! Soit nous y allons tous ensemble, soit personne! Et je dois faire quelques réglages... Je n'en ai que pour quelques instants, mais je vous interdis de vous y approcher plus que maintenant! Compris? Bon...

Il attendit un peu, puis reparla :

Omega : Bien... J'ai modifié le portail pour quelques temps... Mais je crains que nous devions faire le retour à pied... Je ne pourrai pas maintenir la magie très longtemps. Donc, il vaut mieux bien vous préparer, à toute éventualité... Il se peut que l'on atterisse à Cyrthisia *sourire*... Donc, préparez-vous très vite. On doit se retrouver ici dans dix minutes au maximum. Si vous pensez être déjà prêt, restez ici... Je vous attend là.

Je ne dis rien, je ne broncha, j'étais prêt, une veste me suffisait, je me plaça à côté d'Omega et j'attendis donc que les autres fassent leurs préparatifs...

PS : Merci vous trois, merci de m'avoir ATTENDU avant de reposter, sérieux c'est super cool, je retiendrai ce geste super SYMPATHIQUE. Evil or Very Mad bounce No silent
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:08

Arcturius ne bougea pas, sauf pour mettre des gants. Hol' ne broncha même pas... Ils étaient prêts. Omega aussi... Il ne restait donc plus que Miel... Le mieux aurait été qu'elle soit déjà prête elle aussi... Il s'adressa donc à elle :

Omega : Miel... Il ne reste plus que toi... Est-ce que tu es prête, ou as-tu besoin d'aller chercher des affaires pour te préparer... J'ai tout... *il se ravisa* J'allais dire "J'ai tout mon temps" mais non... J'ai dix minutes... Donc, si tu es prête, allons-y, sinon, dans dix minutes...

Puis il se tut et attendit...

P.S. : Hol' : Tu te plains parce qu'on ne t'a pas attendu? C'est la meilleure! Quand on RP à plusieurs, dès que l'un peut RP, il post un RP, tout simplement... Après, ce n'est pas ma faute si tu n'as pas pu avant... Ce n'est pas non plus la faute de Miel ou d'Arc'... Ils sont juste un peu plus rapides que toi, c'est tout... Alors, viens pas nous g*****r dessus sous prétexte qu'on ne t'a pas attendu!
Miel
Gardien
Gardien
Miel

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:33

Oméga me dit:

"Miel... Il ne reste plus que toi... Est-ce que tu es prête, ou as-tu besoin d'aller chercher des affaires pour te préparer... J'ai tout... *il se ravisa* J'allais dire "J'ai tout mon temps" mais non... J'ai dix minutes... Donc, si tu es prête, allons-y, sinon, dans dix minutes..."

Miel regarda Oméga et dit:

"- Je reviens dès que possible, je vais me chercher une veste... -"

Miel n'attendit pas la réponse et fila vers ses quartiers. Elle passa en trombe la porte et arriva face à son Armoire. Elle prit une grosse veste en fausse fourrure et un deuxième gant. Elle s'empara de son collier rubis et son bracelet Émeraude. Puis elle prit sa ceinture, et sortit de ses quartiers. Elle ferma la porte à clé ; on ne sait jamais ; Et repartit vers le portail. Elle arriva toute essoufflée et réajusta son manteau. Puis, elle se réadossa au portail et dit:

"- C'est bon... Je suis prête ! -"
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:47

Omega hocha la tête quand Miel revint... Tout le monde était prêt... Il était temps... Il s'adressa aux autres :

Omega : Bien... Puisque tout le monde est prêt, il est temps d'y aller... Nous ne risquons peut-être rien, nous sommes peu-etre en danger total... Je l'ignore... Tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit de notre devoir! Je vais passer en premier. Nous devrons emprunter ce portail en courant à la file et surtout, en ne nous lâchant pas! Je passe en premier! Allons-y!

Puis il courut vers le portail, en saisissant Miel au passage. Il emprunta ce tunnel... Il y eut une grande lumière blanche, et tout disparut. Mais Omega eut le temsp de voir les runes qui n'étaient pas désactivées s'illuminer... C'étaient elles qui créaient cette lumière... Soudain, Omega sentit que le sol avait changé... Il avait atterri à Cyrthisia...
Arcturius
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:05

Arcturius partit presque en même temps qu'Oméga, qui avait empoigné Miel par la manche. Il sauta dans le portail, une main sur la garde de son épée Illmertris. La sensation de déjà vu se faisait plus forte, créant une sorte de gène chez Arcturius. Il savait qu'il avait connu ce, ou celui qu'il allait rencontrer, mais il ne savait pas qui, ou ce que c'était.
Holrik
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:49

Omega : Miel... Il ne reste plus que toi... Est-ce que tu es prête, ou as-tu besoin d'aller chercher des affaires pour te préparer... J'ai tout... *il se ravisa* J'allais dire "J'ai tout mon temps" mais non... J'ai dix minutes... Donc, si tu es prête, allons-y, sinon, dans dix minutes...

Miel jeta un coup d'oeil à Oméga et dit :

"- Je reviens dès que possible, je vais me chercher une veste... -"

Elle s'absenta quelques minutes puis revint et dit :

"- C'est bon... Je suis prête ! -"

Omega s'adressa à nous :

Omega : Bien... Puisque tout le monde est prêt, il est temps d'y aller... Nous ne risquons peut-être rien, nous sommes peu-etre en danger total... Je l'ignore... Tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit de notre devoir! Je vais passer en premier. Nous devrons emprunter ce portail en courant à la file et surtout, en ne nous lâchant pas! Je passe en premier! Allons-y!

Puis il courut vers le portail, en saisissant Miel au passage. Il emprunta ce tunnel, aussitôt suivi par Arcturius, tandis que les runes s'illuminaient. Je m'attarda un peu, voir si personne ne nous suivait, puis, rassuré, je partis les rejoindre... Je fus envelloppé d'une grande lumière blanche, qui m'éblouis presque, et tout ce que je regardais avant disparut. Soudain, je sentis que le sol avait changé, il était passé de un peu rocailleux à glacé et recouvert de neige... J'avais atterri à Cyrthisia, donc les suppositions d'Omegaalpha étaient vraies...

J'eus un sentiment bizarre, comme celui dont avait parlé Arc' en parlant d'une présance étrangère mais qu'il connaissait...

PS : Omega : Encore merci, c'est exactement ce qui fallait me dire pour me faire déprimer. Toute à l'heure, après mon message, j'étais au bord de la déprime, maintenant je suis en plein dedans. Pourquoi je déprime ? Car j'aime pas être en rage, ce que j'étais après avoir vu tous vos messages, car ça ne se choisis pas d'être enragé ou non. Et, sache que j'avais eu une idée pour qu'on puisse avancer dans le RP sans aller aussi vite à Cyrthisa, mais elle est foutue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)   Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel) I_icon_minitime

Un problème? (PV : Arc', Hol' et Miel)
Page 1 sur 1