~| Pokemon Shijinsei |~ Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais... |
|
| Finoka, La Latias (pas finit) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Finoka, La Latias (pas finit) Dim 11 Oct - 22:33 | |
| Vie Réelle : Prénom : Prinn Âge : un certain age Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? :Poke celestia star existe...Avec sa superbe zone ^pub(et ma cousine exiwte aussi ^^') Que pensez-vous de ce forum ? De son design/ses graphismes ? :j'adore la banniere! Code : Okay, by VovoRPG : Prénom : Finoka Surnom : Fino' Âge : 13ans Race : Pokémon Race du Pokémon : Latias Caractère : Elle est amicale et est habituée a la solitude, elle aime la vitesse et aime se battre, pourtant elle est assez sensible, elle aimerait par dessus tout devenir gardienne. Description Physique ou Image : - Spoiler:
Histoire : (plus tard) Groupe : (plus tard) Métier : (plus tard) Autre : C'est une aventurière qui voudrai par dessus tout devenir gardienne, aussi pour impressionner Latios. Édit Miel: Mouais... Je sais pas si les légendaires/ demi légendaire sont acceptés ... En discuter avec Oméga... Et, merci qui, pour les fautes ? T_T" C'est inquiétant ùùEt...Finoka me ressemble étrangement à Kinoko, mais bon passons... |
| | | Invité Invité
| | | | Nira Gardien
Messages : 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 28 Localisation : ici: =D
Feuille de personnage Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors* Résistance : (120/120) Expérience : (35/1500)
| Sujet: Re: Finoka, La Latias (pas finit) Lun 12 Oct - 8:10 | |
| Bienvenu'zzz ^^ Awi, seul les admins son gardiens T.T désolééé | |
| | | Ran Gardien
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2009 Localisation : Nul part... Partout... Allez savoir ?
Feuille de personnage Métier : Sixieme gardien (il s'en rappelle plus, donc...) Résistance : (60/120) Expérience : (45/1500)
| Sujet: Re: Finoka, La Latias (pas finit) Lun 12 Oct - 18:20 | |
| Bienvenue à toi ^-^
Je me permets de te demande de mettre des espaces après la ponctuation, pour aéré le texte, j'aime pas quand c'est tout collé *dead*
A part ça, désolé si je me trompe, mais tu ne connaitrais pas une certain Roxane sur Celestia ? U.U C'est juste un présentiment xDD | |
| | | Arcturius Gardien
Messages : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : Dans son atelier.
Feuille de personnage Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier Résistance : (120/120) Expérience : (80/1500)
| Sujet: Re: Finoka, La Latias (pas finit) Lun 12 Oct - 19:18 | |
| On peut devenir gardien au mérite... C'est extrêmement difficile dans le rp, mais.... Bonne chance ^.^ J'espère que ton cheminement te conduira vers ce genre d'alternative. Et si ton personnage accomplit des action héroïques, il pourra en référer au conseil des gardiens qui pourra peut-être employer une mesure d'exception pour t'intégrer ^^ En tout cas, si ta Latias prouve sa valeur aux yeux du Cinquième, tu auras mon soutient. | |
| | | Nira Gardien
Messages : 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 28 Localisation : ici: =D
Feuille de personnage Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors* Résistance : (120/120) Expérience : (35/1500)
| Sujet: Re: Finoka, La Latias (pas finit) Lun 12 Oct - 20:34 | |
| Awi, j'y avait pas penser, c'est bien, ça ^^ Tu aura aussi mon soutien... Après beaucoup de rp et de lignes >=D
Plus vite les infos, je veut te connaitre... Une histoire! Une histoire! | |
| | | Omegaalpha Gardien
Messages : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 30 Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!
Feuille de personnage Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien... Résistance : (120/120) Expérience : (82/1500)
| Sujet: Re: Finoka, La Latias (pas finit) Mar 13 Oct - 16:53 | |
| Miel, sache que les légendaires/semi légendaires sont autorisés, sous certaines conditions, notamment un nombre de lignes doublées..., Justemen, Finoka, si tu veux être une Latias, tu dois faire au moins dix lignes au caractères, et doubler le nombre de lignes partout ailleurs... Et, si tu deviens gardienne, tu auras mon soutien... (En gros tu seras promue par au moins trois gardiens de base... ^^) Et bonne continuation ^^...
Dernière édition par Omegaalpha le Ven 16 Oct - 23:18, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finoka, La Latias (pas finit) Jeu 15 Oct - 20:10 | |
| "Et...Finoka me ressemble beaucoup a Kinoko,mais bon passons..."
Pourquoi? |
| | | Miel Gardien
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 27 Localisation : En train de dormir 8D
Feuille de personnage Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte Résistance : (120/120) Expérience : (28/1500)
| Sujet: Re: Finoka, La Latias (pas finit) Dim 25 Oct - 17:44 | |
| Up ? Ce serait bien de finir ta présentation, s'il te plait ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finoka, La Latias (pas finit) | |
| |
| | | | Finoka, La Latias (pas finit) | |
|