~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Left_bar_bleue120/120Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Left_bar_bleue82/1500Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty_bar_bleue  (82/1500)

Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty
MessageSujet: Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér   Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:28

Omega avait ramené Arc' ensanglanté das ses quartiers, pour lui trouver un remontant plutôt efficace. Il chercha donc, et expérimenta beaucoup. Il essaya divers produits, donc certains étaient très dangereux seuls, comme de l'Acide Chorydrique, qui, mélangé à du Nitrate de Sodium prenait une formule très proche de celle de l'acide Salycilique, autrement dit, le composant principal de l'aspirine, mais en plus efficace. Mais même l'aspirine améliorée risquait de n'être pas assez puissante. Il utilisa donc différents catalyseurs et biocatalyseurs, pour augmenter la vitesse de la réaction, et par conséquent la puissance et la concentration. En même temps, Omega se répétait deux choses : le sermon qu'il sortirait à Arc', et la célébre formule des Chimistes : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme (1) "... quelle logique! Il devait transformé pour l'aider... Quelle ironie... En tout cas, ses recherches progressaient vite. Il réussit assez rapidement à trouver une formule qui, l'espérait-il, devrait être assez puissante...
****************
(1) : La formule est réelle, elle a été déclarée par Henry de Lavoisier, chimistre du XVIIème siècle...


Dernière édition par Omegaalpha le Mar 13 Oct - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Left_bar_bleue120/120Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Left_bar_bleue80/1500Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty_bar_bleue  (80/1500)

Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty
MessageSujet: Re: Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér   Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:06

Arcturius vit Oméga le transporter vers ses quartiers. Il commença à lui injecter différents produits pour tenter de réduire sa souffrance, qui empirait. Mais cela ne servait à rien... La douleur était causée par les nano-constructeurs qui travaillaient... D'un autre côté, stopper la douleur n'empêcherai pas la structure bio mécanique miniature de travailler... Arcturius grimaça plus qu'il ne sourit. Cela avait marché... Il ne s'était pas désintégré, donc pas de rejet du béryllium, ni des nano-constructeur. Mais Oméga avait l'air très en colère. Qu'est-ce que ça serai s'il avait vent de son idée suivante... Le béryllium magiquement modifié aurait deux propriétés... Accélérer sa capacité de régénération et renforcer ses tissus organiques. Mais en plus, il était plus léger grâce à sa structure moléculaire spéciale, que les os d'Arcturius. Cela débouchait donc tout naturellement sur son idée suivante... Des ailes. Avec un processus anti-gravité et des réacteurs à inferrio. Mais c'était encore un projet un peu trop embryonnaire et flou pour en parler. Néanmoins, une ébauche de sourire ironique naquit derrière un rideau de douleur. Il allait devoir travailler dur... Il leva sa main gauche devant son visage. Précision et force multipliée par trois, résistance par deux et capacité de régénération par cinq... Il regarda, affalé qu'il était sur le fauteuil médical d'Oméga, sa main droite. les nano ouvriers faisaient bien leur travail. Les circuits imprimés apparaissaient déjà sur sa main. Après tout, ils se localiseraient forcément à cet endroit. Il allait pouvoir interagir avec l'informatique sans avoir besoin d'autre chose que sa main et sa pensée, après quelques modifications. Il avait déjà préparé le terrain...

Il reporta son attention vers Oméga. On s'habituait à cette douleur... Mais on était mieux sans. Elle s'était faite régulière, lancinante. Elle revenait intempestivement à la charge, avant de se retirer, tel le flux et le reflux de la mer et des vagues. Le lucario s'affairait à trouver un anti-douleur efficace... Une tache compliquée. Arctruius était toujours en sueur, et de plus en plus. Il retint un autre gémissement et se mordit la lèvre. Quelque chose bougeait à l'intérieur de son corps... Au niveau de ses plaies. Il avait l'impression quelque quelque chose bougeait, s'agitait. Il tourna le regard vers elles et vit qu'elles étaient en train de se refermer à une vitesse folle. Celles au niveau du coude furent bientôt réduites à l'état de petites marque blanches. Le processus était plus lent avec les autres coupures, mais la cicatrisation était visible. Il se tourna vers Oméga et sourit franchement. Ça marchait encore mieux que prévu... Puis il se remit à grimacer. La douleur avait reprit. Il poussa un cri, car une pointe de douleur le cueillit au plexus solaire et s'étendit dans tout son corps. Puis il s'affala.

Au même moment, dans la chambre d'Arcturius, Silver fut également réveillé par la douleur de son frère d'âme. Il l'avait pourtant prévenu... Mais il l'avait aidé. Il sentait maintenant quelque chose... D'étrange. Une présence familière et inconnue, dédoublée, commune. Il savait que c'était dangereux. Il associait cette énergie à quelque chose d'à la fois bon et mauvais. Arcturius rouvrit les yeux, alors que Silver parcourait la distance qui le séparait des quartiers du Lucario. Le noctali sauta sur les genoux d'Arcturius et se mit à lécher sa main. Cela avait pour effet d'atténuer la douleur violente, mais Arcturius savait que cela faisait souffrir. Il avait beau se sentir mieux, il retira sa main. Il n'aimait pas laisser Silver prendre comme ça sa douleur. Néanmoins il se sera contre lui avec sa main gauche et enfoui sa tête dans sa fourrure. Ils ne s'étaient que très rarement quittés depuis leur naissance...


"Et c'est pas maintenant...
- Que ça va arriver.


Il se regardèrent, et Arcturius oublia sa souffrance croissante pour sourire à Silver, qui vint se frotter contre son cou. Arcturius se mit à le gratter derrière les oreilles, et ils commencèrent à émettre en même temps un ronronnement de soulagement, et presque de bien-être.


Dernière édition par Arcturius le Sam 17 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Left_bar_bleue120/120Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Left_bar_bleue82/1500Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty_bar_bleue  (82/1500)

Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty
MessageSujet: Re: Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér   Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:55

Les produits chimiques étaient sur toute la paillasse. Omega tentait en même temps différentes biochimie, pour trouver le meilleur anti-douleur possible... Il DEVAIT trouver! Dire qu'il était allé dans l'atelier d'Arc' pour lui montrer la rune et pouvoir obtenir son épée... Finalement, il se retrouvait en train d'essayer de créer un bon anti-douleur... Soudain, il eut une idée. Il concentra son aura sur Arc', en même temps que sur les différents produits qu'il manipulait. Oui! Cela semblait déjà plus simple. Il voyait les problèmes avec ses produits, et avec Arc'. Alors, il tenta un pas supplémentaire... Il concentra son aura en deux points précis. L'un était le bras d'Arc', et l'autre, le chauffoir de ses tubes à essais. Il projeta son aura simultanément aux deux endroits... L'effet fut immédiat... La réaction était complète. Il avait réussi... En tout cas, il l'espérait... Il fut saisi de voir que le Noctali-quel était son nom, déjà? Ah oui! Silver!-était avec Arc'. Il ne savait combien de temps s'était écoulé. Il fit une prise de sang à Arc', puis pris quelques gouttes de son précieux produit. Il déposa quelques gouttes de sang sur la plaquette de son microscope, puis inséra son remède. Il observa la réaction. Oui! ça marchait! Ce qu'Arc' s'était injecté ne disparaissait pas, mais l'infection oui. Il fit quelques ajustements, puis sortit une autre seringue. Il la plongea dans le flacon. De ses mains, assez tremblantes, il injecta l' anti-douleur dans le sang de son ami et espéra pour que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Left_bar_bleue120/120Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Left_bar_bleue80/1500Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty_bar_bleue  (80/1500)

Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty
MessageSujet: Re: Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér   Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:30

Arcturius avait les yeux à demi fermés. Il réfléchissait déjà à comment il allait procéder pour construire l'arme d'Oméga. Le lucario lui injecta un produit, et Arcturius commença immédiatement à se sentir mieux. Visiblement, un virus s'était développé dans le métal magique - qui n'était assurément plus du béryllium - qu'il s'était injecté. Il sourit. Il avait créé un nouveau matériau, léger, résistant, et capable de se reconstituer s'il était abimer. Imaginez une arme qui s'aiguise automatiquement. Arcturius commença à fermer les yeux, puis il attendit. Lentement, il se leva. Une douleur persistait dans tout son corps, mais bien plus faiblement ; c'était tout à fait normal. Silver sauta à terre puis foudroya Arcturius du regard. Le jeune humain se baissa pour le caresser, puis regarda Oméga. Il dit d'une voix rauque, avec un léger sourire en coin :

"Au travail, maintenant."

Arcturius prit la direction de ses quartiers, d'abord d'un pas mal assuré, puis enfin d'une marche rapide, déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Left_bar_bleue120/120Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Left_bar_bleue82/1500Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty_bar_bleue  (82/1500)

Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty
MessageSujet: Re: Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér   Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:25

Omega se posta devant Arc'.

Omega : Minute! Qu'est-ce qu'il t'a pris? Tu es dingue ou quoi? Tu aurais pu mourir! En plus le béryllium en fusion est très toxique! Je me doute que tu l'as magiquement modifié, mais à la moindre erreur, je dis bien, à la MOINDRE erreur, tu t'empoisonnais! Tu aurais pu me demander au moins de t'aider! Je manipule tous les jours les produits chimiques! Je l'aurai modifié! Même si je n'aurais pas été d'accord, je l'aurais fait! Tu es le pire irresponsable que je connaisse! Qu'aurais-tu fait si personne n'avait été là? Tu serais mort à petit feu, et dans d'atroces douleurs! En plus, tu aurais pu perdre l'usage de ton bras! Quand on injecte un corps trop étranger au sien, le rejet est si douloureux que les nerfs moteurs peuvent exploser! Tu n'aurais plus pu rien faire! À quoi ça t'aurait avancé? À rien du tout! Et tu aurais pu vérifier que le béryllium était sain, avant de te l'injecter! Ton rôle de gardien n'est pas de te tuer à petit feu, mais de vivre, pour protéger Shijinsei! Tu avais quoi dans la tête? Rien, sans doute! Tu...

Omega continua sa harangue pendant plus d'une demi-heure. Il arrosa bien les oreilles d'Arc', de propos qu'il ne serait pas convenable de citer ici... Finalement, il déclara :

Omega : ... Tu as compris? Bon... Dire que j'étais venu dans tes quartiers pour te montrer les runes pour l'épée... J'ai trouvé un moyen, regarde : une rune de fusion. Il est dit qu'il faut la tracer autant de fois qu'il y aura de runes à graver sur l'épée, durant sa forge... En gros, puisque je ne vais utiliser que de la magie-et pas de technologie dangereuse, n'est-ce pas, Arc'?- il me faudra tracer environ... une vingtaine de fois la rune. Je la tracerai pendant que tu la forgeras... Et comme ça, je pourrai te garder à l'œil, pour que tu ne fasses plus d'idioties pareilles... D'accord?

Il lui montra la rune, le livre, et attendit qu'Arc' réponde, en feuilletant à nouveau le livre...


Dernière édition par Omegaalpha le Sam 17 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Left_bar_bleue120/120Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Left_bar_bleue80/1500Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty_bar_bleue  (80/1500)

Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty
MessageSujet: Re: Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér   Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:56

Arc'vit Oméga se poster en face de lui. Puis il l'écouta parler. Il se désintéressait totalement du monologue de son confrère. Arcturius était non seulement un peu fou, mais il était en plus extrêmement têtu et totalement incurable. lorsqu'Oméga s'arrêta, il avait presque finit de compter le nombre de traits dans la gravure d'Illmardian au sol. Il savait se donner un air parfaitement piteux et sembler contrit. Mais ils savaient tout les deux qu'Arcturius recommencerait à la première occasion. Il releva les yeux et sourit à Alpha. Au fond des yeux du jeune homme pétillait une petite lueur de défi ; mais il aimait beaucoup le lucario. C'était un très bon ami.

Oméga parla de forger une épée. Arcturius hocha la tête. Il fallait il aller. Il contourna le lucario et reprit sa route rapidement, en direction de son atelier. Bon, pas de technologie. Magie, magie, magie. Arcturius se félicitait d'avoir des pouvoirs magiques conséquents. En tant que gardien... Il hâta encore le pas écarta brusquement la porte de ses quartiers, l'arrachant presque de ses gonds. Un immense sourire lui fendait le visage de part en part. Silver sur les talons, il s'avança vers sa table de travail.

Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér Empty
MessageSujet: Re: Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér   Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas prendre de risques ou pas?... (suite du RP "Opér
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| Pokemon Shijinsei |~ :: Zone RP : en construction... :: Le Monde des vivants :: Illthérian :: Illmardian :: Quartiers d'Omegaalpha-
Sauter vers: