~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bibliothèque

2 participants
AuteurMessage
Holrik
Gardien
Gardien

Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Bibliothèque Left_bar_bleue120/120Bibliothèque Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Bibliothèque Left_bar_bleue30/1500Bibliothèque Empty_bar_bleue  (30/1500)

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bibliothèque   Bibliothèque I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:25

"Bonjour, vous êtes ici le bienvenue. Cette salle est la bibliothèque, remplie de livres en tout genre, dont j'ai déjà feuilletté la moitié. Mais ce n'est guère le moment de vous présenter cet endroit. Je vous raconte plutôt ce qui m'est arrivé : J'assista à la 16ème séance du conseil où il se passa beaucoup de choses et de discussions. Arrivé ici je pris un livre que je n'avais jamais lu et dont le titre était "Les différentes runes, et leurs utilisations". Je commença à le feuilletter, et plus je le lisais plus ce livre m'attirait. Au début, il parlait tout simplement des runes et leurs pouvoirs, avec une rune par page. La première rune était la lumière, permettant de contrer les ténèbres et la nécromancie, cette dernière controlée uniquement par les morts, suivie de la rune du feu permettait de lancer des flammes, des boules de feu...et des rayons incendiaires !(je fais, bien évidemment, référence aux Chevaliers d'Emeraude Wink ) Je continua ma lecture par les runes de foudre qui permettaient de projeter des éclairs et des boules d'électricité, où je me dis que je n'en avais pas besoin, vu que j'étais un Pokémon électrique et que je les maîtrisais même sans rune, et que je pouvais être bien plus puissant que cette rune. Je passa donc à la rune de glace, permettant de lancer des pics de glace où des rayons glacés. Ma lecture se poursuivit sur les runes de vent, permettant de projetter des rafales de vent ou encore des tornades, rien d'aussi puissant que les boules de feu ou d'électricité ou que les pics de glace, ou du moins n'ayant pas leur forme simple et petite, même si toute aussi puissante, mais qui permet aussi de s'élever dans les airs. Je continua par la rune d'eau, permettant d'envoyer des bulles tout aussi bien que de puissants jets d'eau. Il y avait aussi une rune permettant de se téléporter instantanément à une distance de 1000 kilomètres maximum, mais qui oblige à dépenser beaucoup d'énergie pour l'utiliser, comme par exemple si l'on fais la distance maximum, on peut ne pas mettre moins d'un mois pour se recharger totalement. Il y a aussi l'arrêt du temps, qui permet d'arrêter le temps une minute, sauf pour ceux qui l'ont utilisé exactement au même moment, mais il met plusieurs heures à se recharger, car même s'il n'y parait pas vraiment, c'est une rune très puissante. La rune suivante était celle permettant d'augmenter sa vitesse, jusqu'à la fin de l'activation de la rune. Je passa aux runes d'armes, avec le feu qui permettait aussi d'enflammer l'épée ou la flèche, ou de projetter des flammes avec l'épée, pareil pour l'électricité, la glace et l'eau, mais le vent permettait à lancer les même attaques que sans armes, mais permettait aussi de donner de la légèreté à l'arme, bonne rune pour une épée très puissante mais très lourde, permettant aussi d'augmenter la vitesse d'une flèche ou de dévier sa trajectoire, pratique pour un coup de surprise ou pour ceux qui visent mal. Par contre, la rune à téléporter pouvait aussi bien servir à ne téléporter que la flèche qu'à nous téléporter nous-même. La rune d'augmentation de vitesse peut aussi augmenter les mouvements des bras et de(s) l'arme(s), qu'ils tiennent aussi bien une ou deux épées qu'un arc. Il y avait aussi celle du doublement de l'arme, qui permettait de doubler l'effet de la rune précédente, qui pouvait s'utiliser sur deux épées, mais elles pouvait aussi doubler le nombres de flèches tirées, comme par exemple on tire une flèche et elle se dédouble en vol. Je tourna la page mais je vis que deux pages étaient collées ensemble, alors je m'employa à les décoller pendant un bon moment, mais quand je réussi, je fus étonné et effrayé en même temps. Les pages en questions parlaient toutes les deux de la même rune : celle des ténèbres. Je parcourus les deux pages avec un peu d'effroi, et je découvris qu'elle contenais juste quelques "sorts" faibles qui pouvaient tous être utilisées par les différentes runes de ténèbres présentes, mais rien de vraiment puissant. Je tournai la page alors que le livre était presque fini et je vis une rune qui..."

J'entendis des bruits de pas venants du couloir et qui se rapprochaient. Je me mis sur mes gardes tout en préparant de l'électriciter à envoyer sur cette personne si elle tentait de s'attaquer à moi, car l'effroi de quand j'avais découvert les pages sur les runes des ténèbres me faisaient encore peur et j'avais peur que la personne, qui était désormais en train de tourner la poignée, ne soit quelqu'un qui pratiquait les ténèbres, même si je savais qu'il n'y avait que peu de chances que ce soit une personne de ce genre. Puis la personne ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Expérience :
Bibliothèque Left_bar_bleue82/1500Bibliothèque Empty_bar_bleue  (82/1500)

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:48

Omega fit irruption dans la pièce. Il cherchait un livre, bien particulier. Il vit, en entrant en trombe, Hol', qui était recouvert d'électricité, et qui tenait un livre entre les mains... Le livre! Omega retint sa respiration. Hol' l'avait retrouvé. Tant mieux, ça allait lui faciliter la tache. Il demanda le livre à Hol' et regarda la rune de la page. Il se figea. Il n'avait jamais vu cette rune... De quel attribut était-elle? Ténébres... Rien que le nom le glaça d'effroi. La magie des morts... Il feuilleta le livre et trouva de nombreuses runes intéressantes. À la fin du livre, il y avait une rune, avec, en légende "Rune de fusion runique"... Mais Omega savait que ce n'était pas celle-là... Il referma le livre, et passa son doigt sur la reliure. La dernière fois, il avait trouvé... une rune. Il l'avait lue, et le livre avait changé. Les runes étaient basiques, mais plus puissantes... Omega sentit sous son doigt la rune. Il la traça. Il y eut une lumière et ce fut fini. Il rouvrit le livre. À la fin, il y avait la VRAIE rune de fusion runique... Le mode d'emploi parlait de tracer la rune dans les airs, puis au-dessus de la lame durant sa forge. Ensuite, il suffisait de graver les runes et elles s'équilibreraient automatiquement... Il revint un peu en arrière et vit toutes les runes qui l'intéressaient. Le dédoublement. La base de glace, de feu et d'air. La rune ultime de Lumière... Et ELLE... Evidemment... Pendant qu'il feuilletait le livre, il expliqua à Holrik ce qui s'était dit au conseil après. Et il lui parla qu'Arc' allait lui forger une épée runique spéciale... Ensuite, il quitta fébrilement la bibliothèque, après avoir pris le livre, laissant Holrik digérer les choses. Il se dirigea vers les quartiers d'Arc'...
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Holrik
Gardien
Gardien

Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Expérience :
Bibliothèque Left_bar_bleue30/1500Bibliothèque Empty_bar_bleue  (30/1500)

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:53

Je ne comprenais rien à ce qui venais de se passer, à part que je n'avais plus le livre en main. Je fonça à la poursuite d'Omégaalpha jusqu'aux quartiers d'Arcturius où il entra dans la forge...

PS : Désolé pour la "non-longeur" de mon texte...
Contenu sponsorisé

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque I_icon_minitime

Bibliothèque
Page 1 sur 1