~| Pokemon Shijinsei |~ Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais... |
|
| 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arcturius Gardien
Messages : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : Dans son atelier.
Feuille de personnage Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier Résistance : (120/120) Expérience : (80/1500)
| Sujet: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Mer 30 Sep - 20:34 | |
| Rappel du premier message :
Arcturius se sentait las. Las et triste, aussi. L'un des leurs l'avait, les avait tous trahi, rendu fou par une obscure et impérieuse force. Toute l'horreur de la chose l'avat frappé quelques secondes plus tôt, et l'avait terrassé. Il aiguisait maintenant, après l'avoir conscieucieusement nettoyée, la lame de son épée, son pieds droit botté de cuir posé sur un petit tabouret de velours noir, et lui même voluptueusement assit sur un fauteuil moitié-albâtre, moitié-jais. Il attendait là, dans la même pièce qu'Omégaalpha, que les autres gardiens arrivent. Non seulement il voulait leur parler, mais c'était pressé et il avait beaucoup - du genre plus que beaucoup - de choses à leur dire. Et ça, ça passait avant la finition de sa dernière création, un petit bijou technique dont on reparlera plus tard. Il poireautait, navetait même, donc sur son magnifique siège, et Alpha faisait les cent pas près de la fenêtre.
Dernière édition par Arcturius le Ven 9 Oct - 18:26, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Omegaalpha Gardien
Messages : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 30 Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!
Feuille de personnage Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien... Résistance : (120/120) Expérience : (82/1500)
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Mar 6 Oct - 18:14 | |
| Bon, tous étaient d'accord. Enfin! ça allait pouvoir se terminer! Pas trop tôt! Mais avant la fin, il restait quelques trucs à faire. Omega reprit la parole et répondit à Holrik, avant de s'adresser à tout le monde : Omega : Bien. Holrik, je te comprends. Mais... ne t'inquiète pas, je pense que nous saurons nous tenir au silence radio... Et maintenant, je crois que l'on peut arrêter cette séance du conseil. Haut Conseil des Gardiens, si vous n'avez plus rien à ajouter, la séance est levée. Quant à moi, je vais aller prévenir le maire. Nous nous retrouverons, je crois, lors de l'annonce, si aucune autre catastrophe n'arrive entre temps! Il se rassit, et attendit d'être sûr que la séance était complétement terminée... | |
| | | Nira Gardien
Messages : 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 28 Localisation : ici: =D
Feuille de personnage Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors* Résistance : (120/120) Expérience : (35/1500)
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Mar 6 Oct - 18:50 | |
| Nira écouta, comme toujours, les réponses des autres. Bon. Bien évidemment, vous pouvez constatez que je n'ai pas changer d'avis. Elle coula un regard a Holrik, qui avait semblé outré quand elle s'était prononcée. Je l'ai juste reformulée pour que tout le monde comprenne ce que j'ai derrière la tête. Compris?! Sur ce, moi, je m'en vais. L'air est irrespirable ici, je vais prendre l'air !Dit-elle en faisant mine d'être outrée ! Bon, a tout a l'heure, tout le monde^^ Je vais préparer une bonne salade allégée, rien que pour vous ^^.Elle s'esclaffa, puis partit, en douce, en ouvrant tout doucement la porte, comme pour retarder l'heure du départ . Puis partit comme un coup de vent violent, en claquant presque la porte. Nira dit fort derrière la porte: SALUUT ^^ *De toute façons, j'ai fermer la porte. Il m'ont tous entendu, mais il ne pourrons rien me dire ^^.* | |
| | | Miel Gardien
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 27 Localisation : En train de dormir 8D
Feuille de personnage Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte Résistance : (120/120) Expérience : (28/1500)
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Mar 6 Oct - 19:19 | |
| Puis, Oméga répondit, demanda à Hol son avis, et Hol répondit, Miel n'avait pas pensé à ça, puis Oméga dit que la séance était finit, mais Miel, elle, avait une idée...Malheureusement, Nira était partie. Tant pis, Miel ira la voir dans ses quartiers... Miel respira, et dit: "+Attendait une minute! Holrik, je n'avais pas pensé à cela... Mais les habitants ne sont pas bêtes. Enfin, j'espère... J'ai eu une idée. Malheureusement, Nira était partis, mais je lui dirais après... Une petite mais bon... Organiser des "patrouilles" pour éviter des attaques surprise... Exemples: 2 groupes de 2 personnes patrouilles (ou autres) et un groupe de 3 personnes travaille sur un plan, après, on se réunis, on fait un rapport,... Après, ce n'est qu'une idée..." Miel s'étira, et attendit une réaction de la part des membres... | |
| | | Arcturius Gardien
Messages : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : Dans son atelier.
Feuille de personnage Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier Résistance : (120/120) Expérience : (80/1500)
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Mar 6 Oct - 20:49 | |
| Arcturius écoutait la conversation. Holrik acquiesça, sous réserve, Oméga proposa de lever la séance. Ils virent Nira faire sa sortie d'une manière... originale. Arcturius secoua la tête d'un air amusé. Miel leur demanda d'attendre, puis proposa d'organiser des patrouilles.
"Ce serait les gardiens qui patrouilleraient ? En ce cas, j'ai déjà les plans d'un système magitechnologique de défense automatisé pour protéger le portail, ce qui réduirait le secteur des patrouille. J'ai aussi pensé à un système de communication visio-audiophonique qui permettrait d'avoir des discussion en temps réel tout en minimisant les possibilité et les probabilité de brouillage, et des tenues de camouflage. Ça pourrait aider... Il faudrait aussi penser à un roulement, mais ça serait une bonne idée ! " Arcturius hocha la tête. Etant d'une formation artistique, mais également militaire, il aimait cette idée de patrouille et de tours de gardes. | |
| | | Holrik Gardien
Messages : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 28 Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...
Feuille de personnage Métier : Gardien Résistance : (120/120) Expérience : (30/1500)
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Mer 7 Oct - 14:56 | |
| Nira parla puis partis, puis Miel suivie de Arcturius parlèrent, puis je dis :
"Je veux bien moi... mais je vais vous laisser, je vais à la bibilothèque, informez-moi après de votre décision... A toute à l'heure."
Puis je partis et je me dirigea vers la bibliothèque, où je tomba sur un livre qui m'interessa tout particulièrement.
PS : Si possible, je préfererais que ce soit Omegaalpha ou Arcturius qui me rejoigne pour m'informer de votre décision. | |
| | | Miel Gardien
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 27 Localisation : En train de dormir 8D
Feuille de personnage Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte Résistance : (120/120) Expérience : (28/1500)
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Mer 7 Oct - 16:22 | |
| Arcturius s'enthousiasma tout de suite, à l'idée de faire des équipements et autres... Puis, Holrik répondit tout simplement : "Je veux bien moi... mais je vais vous laisser, je vais à la bibliothèque, informez-moi après de votre décision... A toute à l'heure." Sur ces mots, il partit. Miel se leva, et dit au deux membres qui restait: "Je suis content que cette idée vous plaise. Oméga, j'attends ta réponse, et là, le conseil sera clos." Elle se dirigea vers la fenêtre, et admira le soleil. *Un jour, je contrôlerais la lumière...*
| |
| | | Omegaalpha Gardien
Messages : 119 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 30 Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!
Feuille de personnage Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien... Résistance : (120/120) Expérience : (82/1500)
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Jeu 8 Oct - 20:50 | |
| Nira était sortie, d'une façon plutôt... spéciale. Puis Miel avait proposé une idée assez intéressante : des patrouilles. L'idée avait aussitôt plu à Arc', et Hol' l'avait trouvé bonne. Omega aussi la trouvait bonne. Il le dit : Omega : Eh bien... Je trouve cette idée vraiment intéressante. Puisqu'Hol' l'a aussi accepté, il ne reste plus qu'à obtenir l'accord de Nira, mais je pense qu'on l'aura... Miel, tu pourras te charger de lui proposer ton idée? En tout cas, je la trouve très bonne. Et, Arc' *se tourne vers Arc'*, ton "dispositif" ne sera pas de trop, je crois... Si on doit patrouiller par groupes de deux (*comment? On est que cinq?*), ça sera plus pratique... Tu l'as déjà fabriqué? Bon. Finalement, le conseil se réunira à nouveau pour valider cette idée, ou pas? Je pense que ça serait plutôt inutile... Donc, si vous n'avez plus rien à dire, je clôture la séance! Puis il attendit les réponses de chacun... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ P.S. : Hol', Je viendrai te l'annoncer. | |
| | | Arcturius Gardien
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Jeu 8 Oct - 21:07 | |
| Arcturius entendit Holrik prendre congé et vis Miel aller rêver à la fenêtre. Arcturius regarda les plans qu'il avait gravé à la va-vite. Ca devait marcher. Plus qu'à monter les objets, à en tester certain, à installer le dispositif, préparer biologiquement son corps pour l'un d'eux et offrir les autres. Ça promettait d'être intéressant. Dangereux pour lui, difficile dans l'absolu, mais intéressant. Oméga décida de lever la séance. Arcturius hocha la tête puis un sourire étrange étira ses lèvres. Le même que lorsqu'il préparait quelque chose et qu'il était sûr de lui.
"Très bien. levons la séance. Non, ni le dispositif ni mes petits accessoires ne sont prèts. je vais m'y mettre dès maintenant, et j'ai dans l'idée quelques petites choses qui pourraient tous nous aider.... Des choses personnalisées, dansle genre nombreuses. Je vais travailler un bout de temps, mais j'aime bien les visite."
Arcturius partit d'un petit rire, fit un signe de la main en souriant à Oméga et à Miel puis sortit, son manteau de cuir noir virevoltant derrière lui. A nous deux, vilain métal brute. On va voir ce qu'on peut tirer de beau de tes entrailles.... | |
| | | Omegaalpha Gardien
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Jeu 8 Oct - 21:18 | |
| Ouf! Enfin finie! Omega avait crue qu'elle ne finirait jamais... Et ils allaient prévenir la population... Quel soulagement! Avant de partir, Omega attrapa Arc' par l'épaule juste avant sa sortie : Omega : Attends, Arc'. J'ai quelque chose à te demander... Tu pourrais me faire une épée runique, libre pour quelques runes supplémentaires, avec, en runes principales, la rune basique du feu, celle de la glace, celle de l'air, la rune du doublement de lame, la rune... Il fit ainsi une longue liste des runes qu'il aimerait, dans la mesure du possible, avoir sur l'épée. Il avait un projet secret à en faire... Mais il préférait ne pas y penser. Chaque rune allait destabiliser l'équilibre de la lame, il le savait, mais il en avait besoin... Il attendit donc la réponse d'Arc'... | |
| | | Arcturius Gardien
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Ven 9 Oct - 13:05 | |
| En entendant la requête d'Oméga, Arturius se figea. Il se retourna très lentement, puis regarda le lucario, un sourire bizarre plaqué sur les lèvres. Impossible de placer autant de runes sur une épée, elle exploserait à la moindre utilisation et sa structure manatique s'effondrerais sur elle même. Arcturius reprit son expression habituelle. Il réfléchissait. Il existait d'autre moyens... Arcturius pourrait remplacer certaines runes par de la technologie, mais certainement pas affilier une arme à plusieurs éléments en même temps... A moins d'offrir une ou plusieurs choses en sacrifice pour forcer la cohabitation. A moins que les éléments affiliés ne soient neutres entre eux, ou liés positivement. Arcturius pouvait placer des runes de foudre et de feu, mais jamais de feu et de glace ! A moins de placer un commutateur énergétique. Il fallait quelque chose de pratique. Une gâchette sur la lame... Mais Oméga ne pourrait utiliser qu'un élément à la fois. Ça allait compliquer la fabrication, mais c'était faisable.
"Bon. Je t'ajouterai quelques fonction utiles et technologique. Par exemple, pas besoin de magie pour le doublement de la lame. Mais pour les éléments, de deux choses l'une. Soit tu accepte de sacrifier quelque chose pour ajouter de la puissance et de la stabilité à ton arme, et forcer la cohabitation des éléments, soit j'installe un commutateur. Tu connais les avantages et inconvénients des deux solutions... A toi de choisir. Ou tu peux utiliser tes trois éléments en même temps, ou tu te contente d'un seul à la fois avec le commutateur."
Le lucario avait le choix. Arcturius se planta juste devant la porte, face à Oméga, et attendit. | |
| | | Omegaalpha Gardien
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Ven 9 Oct - 19:00 | |
| Omega connaissait chacun des risques. Les deux avaient des avantages et des inconvénients... Un commutateur stabilisait bien le tout, mais, en contrepartie, deux éléments étaient... "commutées" quand l'autre était utilisé... Quant au sacrifice... l'équilibre serait parfait... mais le sacrifice diverge selon la puissance voulue pour l'activité des runes... Et... pour son... projet, il faudrait un sacrifice énorme... Alors, il posa la question : Omega : Si je fais le sacrifice... Qu'est-ce que je devrais sacrifier pour une puissance d'environ... 1000? (*même si la rune spéciale sera sans doute plus puissante... tant pis... Je prends le risque...*) Enfin... je pense que les runes demandées n'atteignent pas les 1000, mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit... Il attendit la réponse d'Arc'... | |
| | | Arcturius Gardien
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Ven 9 Oct - 19:46 | |
| Oméga prit un air soucieux et lui demanda ce qu'il devrait sacrifier pour une puissance d'environ mille inferrio. Evidemment, les runes n'atteindraient pas les milles inferrio ; mais toute l'énergie, tant qu'elle ne serait pas canalisée par les runes, augmenterait considérablement la puissance des autres runes et de l'arme elle même. Mais plus l'instabilité était grande, plus la puissance requise était grande. Si les éléments étaient bien choisis, pas besoin de sacrifice.
"Pour atteindre les milles, il faudrait sacrifier quelque chose de vivant ; et non pas un animal comme pour cinq ou six cents inferrio... Je pense qu'une partie de ton corps, tel qu'un bras ou une jambe fournirait deux mille ou trois mille inferrio ; je pense que pour une bonne séries de runes du feu, de l'air et de la glace, qui conféreraient un grand nombre de fonctions magique à ton arme : extrêmement puissantes je dois dire... Telles que le gel instantané, les boules de feu, le rayon pyrocanalisateur et autre, je pense que ça atteindrait les environ de deux mille cinq cent, et le reste renforcerait la stabilité. Pour deux mille, une jambe, pour trois mille un bras. Pour mille, une main, mais ça n'autorise que la cohabitation élémentaire et la stabilité qui te permettrait d'utiliser feu et glace en même temps, avec le cryolyse par exemple. A toi de choisir ce que tu es prêts à abandonner. Cinq cent ne seraient pas suffisant... Et encore, je te donne le coût en enlevant la majorité des runes par des apports techniques. Les liens élémentaux forcés sont les plus chers à acquérir sans commutateur."
Arcturius regarda quelques instants son ami. Il tentait de l'imaginer avec des membres mécaniques... C'était un choix difficile. Mais avec une épée de ce type, il pourrait geler ou calciner instantanément ses ennemis, enflammer sa lame, tirer des rayons mortels ou explosifs, se déplacer et frapper à la vitesse du son grâce au pouvoir de l'air... Le tout en abandonnant un bras, une jambe.... Ou les deux. Tout dépendait de ce qu'Oméga était prêt à faire, et jusqu'où il pourrait aller pour le quasi absolutisme de son pouvoir... | |
| | | Miel Gardien
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Ven 9 Oct - 20:02 | |
| Oméga approuva également l'idée, et demanda à Miel de le demander à Nira. "Pas de problème..." Puis un dialogue commença entre Omga et Arc'. Miel avait du mal à suivre, mais compris qu'il y avait une histoire d'arme. Elle s'avança vers Arc' et Oméga, et demanda: "C'est quoi, l'histoire? Tu veux une arme, Oméga, c'est ça? Si oui, Arc', tu pourrais me faire un simple Arc d'argent? S ça te dérange pas, bien sur..." | |
| | | Arcturius Gardien
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Ven 9 Oct - 21:20 | |
| Arcturius tourna la tête vers Miel et lui sourit : "J'avais déjà une idée d'arme pour toi. Un arc... Mais ça ne s'arrêtera pas là. Je t'expliquerais... Quand il sera prêt, ou avant, si tu viens voir la fabrication. Si tu souhaite une ou deux fonctions desquelles je n'aurait pas eu l'idée, n'hésite pas à proposer maintenant." Arcturius reprit son sérieux et refit face à Oméga. Une réponse... Ça allait tout changer. | |
| | | Omegaalpha Gardien
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Ven 9 Oct - 21:43 | |
| Un bras? Une jambe? Les deux? Dur choix... Des membres mécaniques? Des membres organiques? Que choisir? Un bras? Une jambe? Les deux? Dur choix... Des membres mécaniques? Des membres organiques? Que choisir? La litanie errait dans les pensées d'Omega... et le torturait. Et s'il choisissait le commutateur, finalement? Le sacrifice? Le commutateur? La réponse d'Arc avait imprimé cette rengaine en lettre de feux dans son esprit. Il ne savait que choisir... Un bras? Une jambe? Les deux? Dur choix... Des membres mécaniques? Des membres organiques? Que choisir? Le sacrifice ou le commutateur? La rengaine, telle une litanie infernale, torturait Omega... Si seulement... il existait un autre... moyen? Omega s'arrêta de respirer quelques instants... Mais oui! Et si... ça pouvait marcher... Et... ça serait plus sûr... Son visage s'illumina... Une rune... pour en fixer plusieurs... Omega croyait en avoir entendu parler, une fois, dans un traité de magie qu'il avait dégoté... et qui se trouvait maintenant dans sa bibliothèque... Il DEVAIT aller voir... IMMEDIATEMENT! Il s'adressa fébrilement à Arcturius : Omega : J'ai eu une... idée... Mais je dois faire quelques recherches! Je dois me renseigner. Je vais retourner dans mes quartiers... Je viendrai te dire quoi pour l'épée, après, dans tes quartiers... Et j'en profiterai pour annoncer la décision à Hol'... Puis il sortit de la salle comme s'il avait le diable aux trousses... ou qu'il le pourchassait. | |
| | | Arcturius Gardien
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Sam 10 Oct - 9:30 | |
| Arcturius vit Oméga réfléchir difficilement, puis s'illuminer. Il avait une idée ! Il parla de recherches à faire. Le jeune homme avait lui aussi des recherches à faire... Il existait sûrement d'autres moyens ; et si Oméga en cherchait un, Arcturius avait lui aussi pensé à une possibilité et à d'autres armes, qu'il allait fabriquer pour lui (encore !) et les membres du conseil. Il sourit, fit un signe de tête à Miel et sortit de la salle d'un pas décidé, en direction de son atelier. Edit Omega : Ton post doit faire cinq lignes minimum, donc il en manque une à la lecture... Tu devrais en réécrire deux... | |
| | | Miel Gardien
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Sam 10 Oct - 12:14 | |
| Arc' répondit qu'il avait une idée bien précise...; Miel lui fit un sourire, et essaya d'écouter le reste de la conversation...Le visage d'Oméga s'illumina, et dit qu'il avait des recherches à faire... Miel s'étira, se frotta les yeux, et vit Arc' partir à la suite d'Oméga. Elle marcha jusqu'à la fenêtre, regarda le soleil, puis elle marcha jusqu'à la porte, hésita , regarda encore un fois par la fenêtre, mais en restant à sa place, puis elle sortit de la salle, marcha jusqu'à ses quartier et s'assit à son bureau, des plans à la main, certainement à réfléchir des idées de patrouilles... Une idée lui vint en tête, elle commença à dessiné rapidement, faire un croquis, de ce qu'elle pensait. Puis, elle s'arrêta, et dessina autre chose, sans doute des plans de bâtiments, allez savoir...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème | |
| |
| | | | 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|