~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

La magie dans Shijinsei

AuteurMessage
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
La magie dans Shijinsei Left_bar_bleue120/120La magie dans Shijinsei Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La magie dans Shijinsei Left_bar_bleue82/1500La magie dans Shijinsei Empty_bar_bleue  (82/1500)

La magie dans Shijinsei Empty
MessageSujet: La magie dans Shijinsei   La magie dans Shijinsei I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:24

Ici, vous allez assister à un cours magistral sur la magie de Shijinsei. Non, je plaisante ^^.

Définition de la magie : La magie se divise en trois catégories : la magie d'invoquation/révocation, la magie de contrôle et la magie psychique.

La magie d'invocation/révocation permet d'invoquer diverses créatures ou de les révoquer, c'est à dire de les faire disparaître...

La magie psychique concerne toute manipulation par l'esprit, comme la télékinésie, la psychokinésie, la pyrokinésie, la télépathie, ou autres.

Les magies d'invocation et psioniques sont interdites ici!

Enfin, la magie de contrôle est la manipulation de l'énergie naturellement dégagée par les forces naturelles. Par contrôle de l'énergie, j'entends : manipulation des quatre éléments primaires, et de toute énergie naturelle. Quelqu'un utilisant la magie de contrôle, en étant très fort et en s'étant entraîné énormément, pourra dédoubler les objets qui lui importent. Le contrôle de l'énergie des ténébres est très mal vu, car il se rapproche de la nécromancie, pratique interdite. Seuls les morts la contrôlent. Il existe plusieurs façon d'utiliser cette magie.
Les plus courantes sont : les incantations, le parlé, les runes.

Les incantations et le parlé sont assez proches, puisque utilisant les mots. Mais leur différence est que les unes sont écrites ou gravées pour déclencher leur pouvoir, et l'autre n'utilise que le langage parlé.

Il est strictement interdit d'utiliser les incantations, sauf pour en réveiller des inconnues, ou le parlé.

Enfin, les runes. Les runes sont des symboles, gravés ou tracés, qui permettent d'apprivoiser l'énergie. Il existe deux types de runes : les runes talismaniques et les runes de sort.

Les runes talismaniques sont des runes qui ont été gravées, sur la roche ou autre chose, pour fixer leur pouvoir sur l'objet ciblé. Tracer une rune talismanique peut-être très dangereux, ou au contraire la renforcer. Les runes talismaniques des armes sont de petites runes, de la taille de l'ongle du petit doigt, à peu près, qui renferment un pouvoir spécifique à l'arme. Pour activer leur pouvoir, il suffit de les effleurer. Ainsi, les runes d'épées peuvent jouer sur le contrôle basique des éléments primaires, par exemple en enflammant la lame à l'effleurement de la bonne rune. Les runes des arcs et fléches sont un peu différentes. Chaque rune de la fléche est en relation avec une rune de l'arc. Pour activer la fléche, il suffit d'effleurer la rune de l'arc.

Pour graver une rune, un simple couteau suffit, mais attention, certaines runes sont trop dangereuses pour être gravées!

Les runes de sort, elles, se tracent dans le airs, avec les doigts. Elles permettent de libérer immédiatement de l'énergie spécifique accumulée. Le tracé est généralement assez difficile, et peu sont ceux qui réussissent parfaitement leur tracé. La magie peut être renforcée en doublant le tracé de la rune...

Vous savez tout! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Nira
Gardien
Gardien
Nira

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
La magie dans Shijinsei Left_bar_bleue120/120La magie dans Shijinsei Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La magie dans Shijinsei Left_bar_bleue35/1500La magie dans Shijinsei Empty_bar_bleue  (35/1500)

MessageSujet: Re: La magie dans Shijinsei   La magie dans Shijinsei I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:34

Tout le monde a le droit d'utiliser la magiie?
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Expérience :
La magie dans Shijinsei Left_bar_bleue82/1500La magie dans Shijinsei Empty_bar_bleue  (82/1500)

MessageSujet: Re: La magie dans Shijinsei   La magie dans Shijinsei I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:37

Non, c'est... spécial. Seuls quelques uns peuvent l'utiliser... Enfin, la contrôler, plutôt... Les gardiens et les seigneurs de la mort le peuvent, et certains membres très méritants aussi, mais que des sorts runiques assez faible, qui deviennent de plus en plus fort au fur et à mesure des RPs... Si vous voulez utiliser la magie, il faut le mériter, et le demander... gentiment ^^. Bien sûr, il faudra le signaler, ici. Je crois que c'est tout...
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie dans Shijinsei   La magie dans Shijinsei I_icon_minitime

La magie dans Shijinsei
Page 1 sur 1