~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arcturius - The guardian - [finit...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue80/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (80/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:46

Vie réelle :

Prénom : Arthur
Age : 14 ans.
Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Par le seigneur lucario, Omegaalpha ^w^
Que pensez-vous de ce forum ? De son design/ses graphismes ? Un peu vide, mais c'est sympa. D'un autre côté, c'est en construction, donc j'attends de voir le boulot d'Altarnia ^w^
Code : Validé By Hol' ^^


RPG :

Prénom : Arcturius
Surnom : Arc', Arctu'.
Age : 15 ans
Race : humain

Caractère : Arcturius est très sympathique. Il a toujours été apprécié par les autres gardiens, pour son optimisme à toute épreuve et sa bonne humeur. Le monde des morts le fascine. Il adore cet univers empli de mystères et a toujours eu envie d'y aller. La seule chose qui l'a empêche de transgresser la règle fut son amitié pour les autres gardiens, car il ne souhaitait pas leur causer d'ennuis. Il aime dessiner, lire et écrire. Rêveur, il a du mal à garder les pieds sur terre, mais il est capable d'être très pragmatique dans les situations désespérées. Il a une logique à toutes épreuves. Il préfère la diplomatie au combat, bien que ses capacités soient égales dans les deux domaines. Tout en sachant qu'il a faillit provoquer cette catastrophe, il est fier d'avoir résisté à la tentation, et heureux d'être avec ses plus vieux compagnons pour gérer le cas de crise dans lequel est plongé shijinsei. Il est expert dans le maniement et la création d'armes, et ses épées comme ses armes à feu furent créées et customisées par ses soins. Il dispose dans le quartier général, comme tout les gardiens, d'une chambre à lui et d'un atelier, ou il fait exactement ce qu'il veut. Avec Silver, mettant capacités physique, mental et pouvoirs psychiques pour le noctali en commun, ils créent armes, balles, ou même des scultures, véhicules ou autres objets mécaniques ou même décoratifs.

Physique : De petite taille, il possède un musculature discrète, mais efficace. Il est très agile, et se bat bien ; avec une rapidité exemplaire. Ses yeux, d'un noir profond, sont striés d'éclairs blanc, argentés et bruns, et ses cheveux sont noir, mais brillent de reflets opalescent ; il porte des lunettes de vue aux montures de bérylium et a sur le corps des marques aux couleurs changeantes. Il s'habille en noir et argent ou blanc et or, selon son humeur. Son costume de cérémonie est noir, blanc et or ; il le revêt lors de ses apparition en public ou durant les réunions importantes. Ses bottes Il porte toujours dans le dos une épée massive et longue et deux sabres joliment ouvragés. Il a installé un mécanisme d'arme à feu, dont le canon sort par l'extrémité de la lame dans son épée. La moitié avant de l'un de ses sabres peut se détacher, et est reliée au reste de l'arme par une chaine de cinq mètres, tandis que le second sabre d'un mettre cinquante peut s'allonger de soixante centimètre, et deux lames courbes, plus petites, peuvent également sortir sur les côtés de ses trois armes blanche, à trente centimètre de la pointe, en faisant de redoutables faux ou hache à double tranchant. il cache également deux poignards dans ses bottes, et, contre son flanc droit, une poche emplie de dague de lancer. Il porte au niveau de la taille un fusil Tilfaen 42, portée très longue, avec viseur laser, balles explosives, fumigènes, à dispersion, pénétrantes ou paralysante. Contre son flanc gauche deux holster, l'un contenant un Aldébaran 38, portée moyenne, à balles explosives et à dispersion et une Bételgeuse 23 à balles flash , pénétrantes ou paralysantes, portée très longue avec viseur laser, pouvant également tirer des décharges de sédatifs de courte durée (une heure à trois heures suivant la taille et le métabolisme de l'individu visé.)
Il a nommé chacune de ses armes : l'épée longue, Illmertris, le premier sabre se nomme Cyrith, le second Albestr. Le fusil Tilfaen à été rebaptisé Cyrus, l'Aldébaran, Vélis, et son bételgeuse, Arnalys.

Histoire :

Arcturius est né avec un noctali. Dans la même chambre, à la même heure, dans le même hôpital. Bien que cela ne lui confère aucuns pouvoirs, c'est - en quelque sorte - un mutant. Tout d'abord, ses yeux. Une couleur étrange, anormale, fascinante ; ils brillent de mille reflets, des formes et des couleurs s'agitent dans leurs profondeurs pâle, blanche, transparentes comme du verre et luisantes comme de l'acier, hypnotiques. Ensuite, les marques qui couvrent son corps. Elles indiquent son humeur, et brillent dans le noir, ce qui présente un intérêt minime, à part pour la décoration... Le noctali, sorti de l'oeuf qui était posé dans l'incubateur à côté de lui - au départ parfaitement normal - sa mère pyroli veillant sur les deux nouveaux nés, reçut le nom de Silver ; du aux rayures argentés aux formes étranges et aux yeux hypnotiques qu'il obtint par la suite. Leurs regards se croisèrent dès les premières secondes, et, dans un ensemble parfait, ils cessèrent de hurler. Avançant leurs courtes pattes, ils se touchèrent les mains. Un éclairs prodigieux jaillit, les dotant tout deux des caractéristiques spéciales qu'on leur connait ; et affublant Arcturius d'un attrait démesuré pour la lune. Silver, quand à lui, reçut une propension démesurée à la parole, et une curiosité insatiable.

Jumaux de coeur et d'esprit, Arcturius et Silver se déplaçaient toujours ensemble ; l'un ayant confiance en l'autre comme en sa main (ou sa patte) droite. Ils ne se sont jamais trahis ; et ils se vouent une loyauté exemplaire, jusqu'à la mort. Ils ont la manie de terminer les phrases l'un de l'autre, sans s'en rendre compte, ce qui peut être assez déroutant ou déstabilisant pour leur interlocuteur.

Par une journée magnifique, alors le soleil était au plus haut dans le ciel, qu'Arcturius mettait la dernière main à un dessin du paysage onirique qui s'étendait sous lui, du haut de la colline ou il était perché, et que Silver tentait d'attraper un charmillon voletant de fleurs en fleurs géantes, le noctali sentit une perturbation dans la néosphère des gardiens. Quelque chose n'allait pas. Un renégat... Il avait pénétré dans le monde des morts ! Les yeux du pokémon ténèbres s'agrandirent et ses pupilles rétrécirent. Arcturius croisa son regard affolé, se leva brusquement. Un signe de tête, et ils étaient en route. Dévalant la pente verdoyante, courant à travers la forêt, avec agilité et célérité, ils se rendirent au dôme de marbre blanc, embellit de motifs dorés et argentés, qui servait de demeure et de salle de réunion aux gardien. Il fit irruption par l'immense porte en ébène massif qui servait d'entrée principale, traversa plusieurs couloirs et corridors inondés de lumière par les nombreuses fenêtres ouvragés perçant les murs, et parvint à l'imposante porte de chêne de la salle du conseil. Avec une force insoupçonnée, il l'ouvrit brusquement, et sauta à l'intérieur de la pièce. La table à six chaise était vide. Seul Omegaalpha était présent, contemplant le paysage pensivement à travers une fenêtre. Arcturius se plaça devant son fauteuil et frappa violemment la table. "Omega, convoque les autres. Réunion d'urgence." Le lucario sortit lentement de sa transe contemplative, transperça son ami humain de son regard étrange et déclara : "Miel était sur les lieux lorsque cela s'est produit ; elle devrait arriver d'une minutes à l'autre. Nira avait pressentit l'évènement, elle était en route plusieurs minutes avant que cela se produise. Holrik était quelque part en ville ; il ne va pas tarder...."


Groupe : Vivant
Métier : Gardien
Autre : Il aurait presque put être le renégat. Mais sa volonté l'a emporté sur son envie de visiter le monde des morts... Est-ce qu'on a le droit aux pouvoirs psioniques ? =P EDIT Arc' : Oki ^w^

EDIT Hol' : Bonne continuation de présentation^^

Edit Omega : J'ai déplacé pour le métier et autre, puisque ça fait partie du RP, on a pas le droit aux pouvoirs... On est normaux, ici... Mis à part que les humains parlent comme les pokémons. Sinon, bonne continuation ^^!

Edit Arc' : Je me demandais justement si on ne pourrais pas, peut-être, rajouter quelques touches de surnaturel par ci par la. Il faudrait que ce monde ait quelques particularités, en plus du monde des morts, qui le différencie de Pokémon et de la Terre. Genre deux soleils, ou deux lunes, ou des trucs du genres, ou alors des pouvoirs, ou une technologie différente, je sais pas... De l'exotisme, voila ce qu'il nous faut.


Dernière édition par Arcturius le Sam 26 Sep - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue35/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (35/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:20

Bienvenu'zzz!!!
HS monumental:Je ne suis pas toute seule pour faire le boulot du graphisme, ya aussi Miel^^
C'est la pire punition possible, je te l'accorde =='
Vivement le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue80/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (80/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:48

Comment ça travailler avec 'Vovo c'est une punition ? XD
XD Sinon, marchi pour l'accueil ^^
Je fini après les devoirs... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue35/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (35/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:30

Arctu', pour l'exotisme, on y travail^^ J'adore ton histoire^^
Les pouvoirs, je ne sais pas... Imagine un peu le bazar que cela ferait! Bon, il faudrait, je te l'accorde, un règlement, ou un autre truc pour les pouvoirs, mais bon, déjà, on va voir ce que l'on peut faire^^
Bin di donc, t'es lourdement armé!
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue82/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (82/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:14

Je ne sais pas.. Il faudrait y réfléchir... Mais je préfèrerais consulter les autres avant... Et ton histoire (ton début) est intéressante... J'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue80/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (80/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:23

Je me demandait si je décris la séance du conseil ou si on en fait le premier rp du fofo, pour dire comment on en est arrivé à la décision de réouvrir le portail....
Et pour le "lourdement armé", j'ai pas finit a liste.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue35/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (35/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:26

Pour faire le premier rp du fow, il faut déjà une zone rp =p D'ailleurs il nous faudrait des idées pour les zones de rp, enfin moi,en tout cas j'en ai besoin.
je précise que ce n'est pas un hors sujet, vus que c'est toujours dans la présentation =D

Sinon, je vais relire ta fiche, car t'a du rajouter des trucs depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue82/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (82/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:07

Comme l'a dit Nira, le "premier RP" n'est pas encore là d'être créé, pour l'instant... Mais je préférerai qu'on raconte l'histoire du conseil dans ce premier RP, un RP collectif, pour voir le point de vue de chacun...

Pour le "lourdement armé", tu me prêterais bien une épée quand j'en ai besoin?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue80/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (80/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:49

ARGGGGGGGGGHGHHHHHH j'avais écrit plein de ligne et mon message n'a pas été enregistré parce que mon ordi à fait un truc bizarre quand j'ai envoyé TTT-TTT *sniff* ça craint.
Pour le lourdement armé, je te fabriquerais même une épée si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue82/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (82/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:53

1) Pas de bol pour toi... Je te plains...

2) Cool! Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue80/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (80/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:04

Merci de me plaindre... Ca faisait quatre vingt douzes lignes XP C'était lhistoire pour laquelle je m'était le plus défoncée, de tout les fofow ou je suis.... XD Enfin bon, puisque je racontait la séance et qu'on va faire un rp collectif, ça servait à rien, alors.... j'ai mit une petite dernière modification, alors c'est finit. Et après, on commence le rp collectif !! ^w^
Mais il faut trouver un nom à la ville ou il y a le conseil.
Et j'avais trouvé une formule pour ouvrir le conseil des gardiens (comme on va en faire plutôt pas mal.)

____


Omégaalpha regarda lentement, un à un, chaque gardien. Puis il articula solennellement :

" Je déclare la vingt-troisième séance du très haut conseil des gardiens des mondes de Shijinsei... Ouverte."

____


Genre XD C'est ce que j'avais marqué dans mon texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue82/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (82/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:10

Plusieurs choses :

1) Je crois sans me tromper qu'on peut te valider, et je pense que les autres seront d'accord, donc je te valide au nom des autres. Sois le bienvenu, 5ème gardien ^^!

2) Je sais qu'il faut trouver un nom... mais pour l'instant, je n'ai aucune idée...

3) Quatre-vingt-douze lignes?! Arcturius - The guardian - [finit...] Affraid pas possible! En tout cas, ça faisait beaucoup...

4) Ouais, peut-être pas vingt-troisième... Mais sinon, ouais, c'est une bonne formule...

5) On commence le RP collectif tout de suite?

6) Il faudrait que tu aides un peu dans les catégories ou forums...

7) Il faut que je pens à te mettre dans le groupe des gardien, XD...

8 ) Si tu as des idées, viens sur la Chatbox... Les autres aussi, là.

Arcturius - The guardian - [finit...] Icon_cool Je crois que c'est tout pour le moment ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue80/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (80/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:29

1) merci de m'avoir validé ^^

2) Pour le nom, je sais pas... Entre les noms suivant, choisissez celui qui vous plait le plus (XD) :
-Anarchoetris
-Sybaris
-Astralia
-Ilthernia
-Alasandia
-Kvelitheria
-Mirndvae
-Lunaria

Et j'en passe... PLEIN.

3) Voui... C'est ***.

4) Ben, les gardiens, ils ont forcément fait d'autres séances du conseil, avant. Donc au moins vingt, à raison de quatre pas ans, s'ils on commencé à se réunir cinq ans auparavant.

5) Je vais aller au lit ^^''''

6) Je vais aider, mais je suis pas admin' depuis longtemps ^^'

7) Voila.

8 ) J'irais, mais pas ce soir, sinon ma mère va entrer dans son terminator mode.

il faut un nom au dome des gardiens. Pourquoi pas Illmardian ? Je trouve que ça sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue82/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (82/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:41

Alors...

1) De rien...

2) Perso, c'est Ilthernia...

3) Rien à dire

4) Ouais... mais je dirais plutôt que c'est vrament exceptionnel quand les gardiens se réunissent... donc disons plutôt 10, à raison de 2 par ans, et la première de l'année en cours on va la faire en RP...

5) OK, donc pas grave, on commencera demain...

6) Pas grave... Tous sont nouveaux ici, je te rappelle...

7) Rien à dire

8 ) OK... J'espère que tu n'a pas à affronter Terminator ^^

9) Au cas où ça en attirerait un, ce n'est pas du flood, mais bien de la discussion sur les RP...

10) Ilmardian? ça me plaît bien, ça ^^. Et si on choisit Ilthernia comme nom de ville, ça sera proche donc ça rattache encore les gardiens à la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue30/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (30/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:01

Arc : Bon, je te valide, peut-etre en avance mais c'est génial quand meme^^ Par contre, en échange, faudra que tu me fasse une épée, j'adore cette arme, et puis j'y avais pensé au moment de ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue82/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (82/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:21

Arc, je te plains! Tu vas devoir faire une épée (minimum) à au moins deux de nous autres quatre ^^...

Hol' : Tu en penses quoi, pour les noms proposés? (viens répondre sur la CB, je serai là...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue80/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (80/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:12

Eh bien, je vous ferais même des épées personnalisées pour vous deux. Mais un pikachu avec une épée.... XD Ensuite, dix séance, c'est trop peu pour gouverner un royaume entier, à mon avis. il faudrait en parler. Ensuite, cette séance est faite en urgence, puisqu'elle se déroule juste après la destruction du portail. donc ça fait au minimum onze ou vingt et une séance. Ensuite, il y a forcément eu d'autres évènement graves dans le royaume avant, non ? Ca nous fait treize ou quatorze séance minimum, je crois. Mais après, il faut voir sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue82/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (82/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:18

plusieurs choses :

1) Les épées, merci ^^

2) Les gardiens ne gouvernent pas le royaume! Ce n'est précisé nulle part! Déjà, je ne crois pas avoir jamais parlé d'un royaume, même si le contexte peut le laisser à penser, mais on est pas dans de l'Heroïc Fantasy, même si c'est très bien, donc, l'ambiance n'est pas identique... Même si j'avoue que j'aimerai bien faire un "Pokéroïc-Fantasy" ^^...

3) Le portail n'est PAS détruit. Il a juste été descellé.

4) Plutot 15 séances, selon moi...

5) Je te parle en ce moment sur la CB...

6) Même si ça en a l'air, je ne te casse pas, je remets bien en place certains points ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue80/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (80/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:12

Après tout, il n'est pas trop tard pour transformé le fofo en pokéroïc fantasy...
Oui, il n'est pas détruit ; juste le dispositif qui le maintenait scellé et hors d'accès.
Et je sais que tu ne me casse pas ^^
Et, s'il n'y a pas de royaume, va pour entre quatorze et seize.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue120/120Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Arcturius - The guardian - [finit...] Left_bar_bleue82/1500Arcturius - The guardian - [finit...] Empty_bar_bleue  (82/1500)

Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:32

1) Malgré que ça serait bien, NON! Un RPG n'est pas un Pokéroïc Fantasy...

2) Alors quinze, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Arcturius - The guardian - [finit...] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius - The guardian - [finit...]   Arcturius - The guardian - [finit...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcturius - The guardian - [finit...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finoka, La Latias (pas finit)
» Au-revoir, Omégaalpha et Arcturius...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| Pokemon Shijinsei |~ :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: