~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous aider, voici ma présentation :

Aller en bas 
AuteurMessage
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Pour vous aider, voici ma présentation : Left_bar_bleue120/120Pour vous aider, voici ma présentation : Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Pour vous aider, voici ma présentation : Left_bar_bleue82/1500Pour vous aider, voici ma présentation : Empty_bar_bleue  (82/1500)

Pour vous aider, voici ma présentation : Empty
MessageSujet: Pour vous aider, voici ma présentation :   Pour vous aider, voici ma présentation : I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:10

Vie Réelle :

Prénom : Adrien
Âge : 15 ans
Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? : Cette question! Je l'ai créé!
Que pensez-vous de ce forum ? De son design/ses graphismes ? : Puis-je être impartial sur ce forum en création... Je me le demande...
Code :
Spoiler:


RPG :



Prénom : Omegaalpha
Surnom : Omega, ou Alpha
Âge : 15 ans
Race : Pokémon
Race du Pokémon : Lucario

Caractère : Omega est curieux et méfiant. Il veut tout savoir, et dévore des tonnes de livres et voyage beaucoup, malgré son poste de Gardien, pour parfaire ses connaissances. Il est en même temps naïf et méfiant. Il déteste les hypocrites. Malgré sa curiosité insatiable, il est plutôt sceptique... Il est solitaire, mais il est très fidèle en amitié, mai son caractère indivdualiste. Il ne se lie pas facilement d'amitié, et a du mal à aller vers les autres, à cause d'une grande timidité. Il déteste ne pas comprendre, et cex qui ne veulent pas comprendre. Il déteste aussi ceux qui changent toujours d'avis. Il a du mal à accepter les défaites, mais il en sort toujours plus fort.

Description Physique ou Image : Omega est un Lucario normal, qui mesure 1m80 pour 60 kg, à peu près. Il a une musculature normale, grâce à ses nombreuses balades sur les routes, quand il n'est pas en mission de gardien... Sa couleur est elle-aussi normale, à un détail près : il a une tâche noire au niveau du coeur. Cette tâche est aussi noire que la nuit la plus profonde.

Histoire : Omega est le fils du tout premier gardien Lucario, celui qui avait emprunté le portail en premier. Lui même ne l'avait jamais fait, jusqu'au jour où le fils du premier humain avait emprunté le portail, dans un accès de folie. Il était revenu bouleversé du monde des morts. Le monde des vivants était largement suffsant pour satisfaire sa curiosté. Le monde des morts n'était pas fait pour les vivants. Et inversement, le monde des vivants n'était pas fait pour les morts. C'était la seule chose qu'il avait appris durant la course poursuite qui fut un échec... Il s'en voulut pour cet échec. Il savait parfaitement que c'était à cause de lui qu'ils avaient échoué... Enfin, c'est-ce qu'il pensa sur le moment, mais plus tard, il compris qu'il n'y était pas entièrement responsable, car les fous sont plus rusés que les êtres normaux... Il s'acquitta ensuite très fidélement de sa tâche de gardien, mais en continuant toujours à augmenter ses connaissances et ses forces. Il refit plusieurs expéditions, pour aller chercher le traître, en dépit des demandes des autres gardiens. Finalement, il put rouvrir le portail, car l'expédition avait été lancée. Mais Omegaalpha pressentait qu'une guerre entre les mondes était proches...

Groupe : Bah, vivant, c'est évident!
Métier : Gardien !
Autre : Fils du premier Gardien Lucario, il est aussi gardien...


C'est bon,validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
 
Pour vous aider, voici ma présentation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième présentation pour aider
» Plage, me voici! Vacs de Nira en vu /SBAM/
» Modèle de Présentation
» Présentation de Nira, l'absol ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| Pokemon Shijinsei |~ :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: