~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Combat à l'épée

AuteurMessage
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Combat à l'épée Left_bar_bleue120/120Combat à l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Combat à l'épée Left_bar_bleue82/1500Combat à l'épée Empty_bar_bleue  (82/1500)

Combat à l'épée Empty
MessageSujet: Combat à l'épée   Combat à l'épée I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:07

Quand un duel à l'épée a lieu entre deux membres, il est possible de contrôler son adversaire pour trois coups, pour rallonger votre post. Mais il ne faut pas le contrôler et s'avantager, comme par exemple :
Citation :
Invité fonça pointe de la lame en avant. Son adversaire voulut esquiver mais échoua. Il tenta ensuite une contre-attaque que Invité esquiva sans problème. Invité frappa. Son adversaire s'écroula, mort.

Je ne veux pas ça! Il faut être impartial, et donc se faire toucher de temps en temps! De même, vous ne pouvez pas tuer quelqu'un sans son accord. Il doit pouvoir esquiver!

C'est pareil pour tous les combats entre membres, même sans épées...

Voilà, c'est tout...

P.S. : Le pseudo qui s'affiche est le votre, car il s'agit d'une génération automatique du nom de celui qui lit.

Un monde, des mondes... Le Destin... le hasard... et les choix... gouvernent ce monde! Shijinsei... l'histoire d'une vie... Je me dois de tous les protéger... Mais je ne suis pas assez fort... Comment faire? Je dois réussir! Mes amis sont plus que tout pour moi! Sans eux, la vie n'est rien... Et la vie n'est qu'un jeu, auquel tout le monde joue mais dont peu connaissent les régles. Le point final de ce jeu, c'est la mort... Je connais les régles! Je les acc... Refuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshijinsei.forumtwilight.com

Combat à l'épée
Page 1 sur 1