~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence de moi =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Absence de moi =D Left_bar_bleue120/120Absence de moi =D Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Absence de moi =D Left_bar_bleue35/1500Absence de moi =D Empty_bar_bleue  (35/1500)

Absence de moi =D Empty
MessageSujet: Absence de moi =D   Absence de moi =D I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:26

Jvai être absente du 19 au 25 janvier =3
Ça doit être le 26 eme message d'absence x)
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Absence de moi =D Left_bar_bleue120/120Absence de moi =D Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Absence de moi =D Left_bar_bleue35/1500Absence de moi =D Empty_bar_bleue  (35/1500)

Absence de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi =D   Absence de moi =D I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:32

Jm'en vais (vous le savez déjà je suppose, c'est pas le premier fow auquel j'écrit mon absence =D Mais je reste dans les règles pour pas me faire virer >;<) pendant 4/ 5 jours a partir de demain ♫ Donc saluut =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de moi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| Pokemon Shijinsei |~ :: Tout d'abord :: Idée, suggestion, absences et ... FAQ ^^ :: Abscences-
Sauter vers: