~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

# Réveil difficile* {Gardiens

AuteurMessage
Ran
Gardien
Gardien
Ran

Feuille de personnage
Métier : Sixieme gardien (il s'en rappelle plus, donc...)
Résistance :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue60/120# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (60/120)
Expérience :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue45/1500# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (45/1500)

# Réveil difficile* {Gardiens Empty
MessageSujet: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:24

« - Ran ! Ran ! »

Jentrouvris les paupières. Où étais-je ? Adossé à un arbre aux feuilles de couleur vives qui tombaient lentement sur le sol couvert de ce duvet automnal. Face à moi, une silhouette pâle et familière. Je clignai des yeux, accablé par la lumière qui m’entravait la vu. Un soleil de plomb se détachait dans le ciel bleuté cerné de gris. Ma tête me tournait. Que c’était-il passé ? Je me redressais et fixait bêtement devant moi, le temps que mes pupilles s’adapte à la lumière du jour. Je tressaillis. Une douleur vive venait de me prendre. Soupirant, je me tournais vers la silhouette.

« - Tu t’es encore battu ? Je t’avais dis que ça finirait mal ! »

Agacé, je ne répondis pas et me retient au chêne sous lequel je m’étais endormis. Je refermais les paupières douloureusement en me souvenant enfin. Alarmé, je cherchais du regard la cause de ce combat même. Où était Symphonie ? Je la recherchais mentalement, tâtant malheureusement le vide. Etouffant un grognement indigné, je pris un air grognon et m’élançais dans une direction inconnue, la silhouette sur mes talons. Elle me criait de sa voix cristalline des choses qui pour moi n’avait ni queue ni tête. Elle n’était pas comme moi, elle ne pouvait pas comprendre.

Je m’enfonçais dans la forêt de feuilles rougeâtres, à la recherche de ma bien-aimée amie. Quelque chose effleura ma conscience, furtivement. Je reconnu là la trace douce mais froide de Symphonie. Comment avais-je pu la laisser seule ? Je grinçais des dents et chercha un fourreau inexistant à ma ceinture. Ne touchant que de l’air, je ravalais un juron et accéléra le pas. Ils n’avaient pas intérêt à la toucher, ne serais-ce que d’un poil. La colère me montait à la tête. Je serrais les poings et priait pour que rien ne se soit passé de grave.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans une grande clairière, face à une louve géante couleur neige et une bande de sales gosses armés de bâtons. La louve ne se défendait pas, elle se contentait de menacer en montrant ses énormes crocs. Rien n’y faisait, les jeunes garçons continuaient de s’approcher et de lui donner des coups. Hors de moi, je m’élançais sans réfléchir. Ils avaient tous au moins mon âge, ils étaient tous armés et j’étais seul. Le résultat était déjà écrit d’avance. Pourtant, je m’élançais quand même, aveugler par la colère.

« - Ne la touchez pas ! Symphonie ! »

Je me lançais dans la masse. Ma débattant comme un beau diable, je cherchais à protéger ma seule amie. La louve de neige aboya méchamment, prête à me défendre. Mentalement, je la suppliais de s’enfuir, de me laisser me faire frapper à sa place. Le loup géant grogna et claqua de ses mâchoires colossales. S’enfuir ? Jamais ! Te laisser sur place ? Encore moins ! Même si je dois tous les dévorer, je te protègerais, je suis née pour ça. Je ne trouvais rien à répondre. Je souhaitais de tout mon être qu’elle s’en aille, et pourtant...

Il me semble que ce jour là, la bande de sales gosses s’étaient repliés par lassitude, me laissant hébété et complètement dans les vapes. Symphonie n’avait pas attaquée, elle était resté près de moi et lorsque je fus tombé, avait pris les coups à ma place. Je m’en voulais terriblement ce jour là. Ma vue se brouilla de rouge. Du feu m’encercla. Que se passait-il ? Le décor avait changé. Une silhouette se tenait face à moi, imposante et effrayante. Une aura sombre s’échappait de son corps. Plus loin, Symphonie, couchée sur le flanc, une flaque vermeil s’écoulant sur le sol froid.

Mon épée était brisée, je ne pouvais plus rien faire. Je regardais, impuissant, la silhouette s’approcher dangereusement de ma louve blanche. Je hurlais. Des menaces, des plaintes, des prières. Rien n’y faisait, tel le spectre de la mort, la silhouette s’approchait toujours de Symphonie, une immense épée sombre à la main. Impuissant, toujours impuissant. Les larmes ruisselaient sur mes joues, la crainte de perdre un être aussi chère que Symphonie me lacérait l’esprit.

« - Tout mais pas elle ! Je t’en prie ! Tue-moi si tu le souhaites mais laisse-la ! »

La silhouette s’arrêta et se tourna lentement vers moi. Un sourire impitoyable ornait son visage et ses yeux sombres me scrutaient d’un air triomphant. Il se détourna et se pencha sur le corps de Symphonie. Avec un sourire aux lèvres, il leva son épée sombre. Mon esprit se brouillait. Il n’y avait plus aucunes traces de fureur en moins, juste de la terreur et une immense tristesse. L’épée brilla à la lueur de la lune et s’abaissa. TCHAK. C’était terminé.

« - SYMPHONIE ! »

Je repris conscience. Ce fut simple, rapide. Je me souvenais. Symphonie, sa mort. La colère montait en moi comme une poussée d’adrénaline. Pourtant, je ne pouvais pas bouger. La douleur me clouait sur place, tous mes membres étaient engourdis. Je me calmais, me rappelais. La neige, le froid, l’ombre de ténèbres. Comment en étais-je arrivé là ? Je frissonnais. Je n’étais pas seul. Je n’osais pas ouvrir les yeux. Tendant timidement mon esprit dans la pièce où je me trouvais, je décelais cinq personnes, dotées d’une aura incroyablement forte.

Si jamais je m’étais fait capturer, je ne m’en sortirais pas vivant. Je serrai les dents. Si jamais le dont de ressentir la fureur existait, la personne le maîtrisant en aurait été submergé, à ce moment là. M’échapper ? C’était la meilleure chose à faire. Dans mon état, je ne pourrais surement pas faire grand-chose... Ou peut être que si. Je reprenais lentement contrôle de mes membres. Je sentais que certains des gens qui m’observaient étaient armés. Je priais pour qu’ils ne remarquent pas mon réveil et entrepris de réfléchir à la meilleure solution pour m’échapper de cet enfer.

« Les gens ont tendances à oublier
Ce qui blesse leur coeur...
»

# Réveil difficile* {Gardiens Rans10
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue120/120# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue82/1500# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (82/1500)

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:32

L'inconnu que les cinq gardiens restants avaient sauvé dormait toujours. Omega s'était assis dans un coin de l'infirmerie, et surveillait son état, magiquement et avec la simple aura. Les autres étaient là aussi. Tous voulaient en savoir plus. Et sans doute Arcturius plus que les autres. Il l'avait senti lorsqu'il lui avait pris le demi cadavre, dans Cyrthisia. Cet humain avec une essence puissante l'intriguait tout autant qu'il intriguait Omega...
Perdu dans ses pensées, ce dernier ne remarqua pas tout de suite que l'esprit de l'humain s'agitait. Sans doute rêvait-il... Soudain, il hurla :
??? :" SYMPHONIE !"
Symphonie? Qui était-ce? Sans doute une personne chère à son coeur, pour lui revenir alors qu'il était dans le coma.
Omega sentit ensuite autre chose. L'aura du "patient" s'agitait, s'élevait puis retombait. Comme si... il se réveillait. Il e just le temps de penser cela que l'aura de calma, mais continua de bouilloner. Comme la lave d'un volcan qui va bientôt entrer en éruption... Il était réveillé. C'était aussi simple que cela. Omega le signala aux autres...
Omega : Il est réveillé!
Puis il alla au chevet de l'humain. Il fesait semblant de ne pas être éveillé. Omega lui dit donc :
Omega : Ce n'est pas la peine de faire semblant. Je sais que tu es réveillé. Mais ici, tu n'as rien à craindre *surtout qu'on veut savoir qui tu es... et que tu me rappelles quelqu'un. Peut-être à cause de ton essence, proche de celle d'un gardien?*. Mais je te préviens que nous savons nous défendre, ne songe donc pas à nous attaquer à mains nues... D'autant plus que tu n'es pas un prisonnier, nous t'avons trouvé étendu, sans connaissance, au plein coeur de Cyrthisia, les plaines glacées, et nous t'avons amené ici... pour te soigner.

Un monde, des mondes... Le Destin... le hasard... et les choix... gouvernent ce monde! Shijinsei... l'histoire d'une vie... Je me dois de tous les protéger... Mais je ne suis pas assez fort... Comment faire? Je dois réussir! Mes amis sont plus que tout pour moi! Sans eux, la vie n'est rien... Et la vie n'est qu'un jeu, auquel tout le monde joue mais dont peu connaissent les régles. Le point final de ce jeu, c'est la mort... Je connais les régles! Je les acc... Refuse!
http://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Arcturius
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue120/120# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue80/1500# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (80/1500)

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:40

Arcturius attendait. Adossé à la porte, il affutait Illmertris. On ne sait jamais... On ne trouve pas quelqu'un d'à moitié mort dans la neige avec une blessure sur le côté, qui vient d'ailleurs d'éliminer un ours , tout les quatre matins. C'était quelque chose d'étrange que d'être persuadé de connaitre quelqu'un ou quelque chose sans jamais l'avoir vu. Arc' était certain de n'avoir jamais rencontré cet humain. Et pourtant...

Voila longtemps que ce jeune homme qu'ils avaient sauvé n'avait pas bougé, pas fait un geste. Il semblait pétrifié. Seul ses yeux avaient des mouvements désordonnés sous les paupières figées. Il était en plein rêve. Arc' s'approcha et tata son pouls. Pas un rêve, un cauchemar. Le guerrier retourna s'appuyer contre le mur. Il allait reprendre l'affutage de sa lame lorsque le rescapé hurla quelque chose. Symphonie ? Il avait une voix de désespéré. Il était terrifié. Oméga s'approcha du chevet de l'humain et lui parla. Il tentait de rassurer ce jeune homme. Il semblait terrorisé... Non. Cet humain était bien trop fort. Chez lui, la terreur avait été remplacé par de la fureur... Il y avait bien longtemps. Arcturius considérait cela comme normal ; pour être arrivé là ou on l'avait trouvé, il avait du traverser bien des catastrophes. La ville la plus proche se trouvait à plus de deux-cent kilomètres à l'est, en plein coeur du désert. La ville du nord s'en trouvait à pas moins de six-cent kilomètres. Qu'il vienne de l'une ou de l'autre, sans bagages, dans monture, sans provisions, ni compagnon était déjà un exploit ; car sur l'une et l'autre route, aucun moyen de se nourrir. Rien ne poussait ni dans les plaines glacé de Cyrthisia, ni dans le désert brulant de Téluria. A part la rivière , au nord de Cyrthisia, rien ne permettait de se désaltérer, et l'eau était à -20°C. Comment avait-il bien pu en arriver là !?

"Tu n'as rien à craindre... Je ne t'ai pas porté sur une quarantaine de kilomètres, en courant, par un froid glacial, pour te tuer après. Oui, évidemment tu vas penser que je mens, n'est-ce pas ? De toute façons, la suite te prouvera bien que non... Dans tout les cas, sache qu'aucun mal ne te sera fait. Ah ; tu dois avoir faim ou soif, non ? Si tu as besoin de quelque chose, dis le nous. Ca serait stupide que tu ais survécut à moins 37, allongé dans la neige, habillé comme en automne, et que tu meure de faim, n'est-ce pas ? Nous ne sommes pas des monstres. Pas du genre à tuer les animaux, par exemple."

Arcturius en disant cela, pensait à l'ours, et à Silver, qu'il avait laissé bien au chaud dans son panier. Le Noctali sourit d'ailleurs à ce moment là ; il suivait les actions à travers le regard d'Arcturius. Le guerrier-mage demanderais d'ailleurs des informations à leur invité concernant cette bestiole qu'ils avaient trouvée, à peine reconnaissable, réduite à l'état d'une infâme bouillie rougeoyante... Il fallait une sacrée puissance, et une sacrée haine, ou instinct de survie ; ça dépendait de la situation, pour faire quelque chose comme ça...

"Shijinsei m'a vu naître, m'a élevé et m'a bercé. Désormais, c'est à mon tour de lui payer son du. Je protègerai le monde des vivant de celui des mort, et celui des mort de celui des vivants ; car comme moi, Shijinsei est ombre et lumière. Ce sol et ses habitants doivent être protégés. Tel est notre fonction, à nous, Gardien. Et tel sera ma mission. Je l'accepte et l'accomplirait avec les autres gardiens."
Ran
Gardien
Gardien
Ran

Feuille de personnage
Résistance :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue60/120# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (60/120)
Expérience :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue45/1500# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (45/1500)

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:38

Tendis que je réfléchissais à la meilleurs façon de me tirer de là, je sentis une des présences s’approcher de moi et s’exclamer quelque chose. Je devinais qu’on venait de me démasquer, et que je ne n’avais plus le temps pour me détendre. Ma fureur se dissipa en quelques secondes, comme une braise aspergée d’eau, mais qui flambe toujours et encore, éternellement. Je devais m’en aller et la venger, je n’avais pas de temps à perdre. Pourquoi les cinq auras qui m’entourait était au moins aussi fortes que celui qui avait levé son épée contre Symphonie.

J’avais la gorge sèche et les membres engourdis, même si je commençais à reprendre le contrôle de mon corps. Pour m’en assurer, je serrais mon poing qui se trouvait sous des couvertures. Je sentis la même présence qui avait deviné son réveil (chose peut commune, étant donné que j’avais tout mit en œuvre pour le cacher). Croyez-le ou non, j’avais plus ou moins réussi à diminuer mon aura de fureur, ne dégageant maintenant plus qu’à peu près 25% de sa force. Alors que je commençais à reprendre le contrôle de mon corps, on s’adressa à ma personne.

Omega : Ce n'est pas la peine de faire semblant. Je sais que tu es réveillé. Mais ici, tu n'as rien à craindre *surtout qu'on veut savoir qui tu es... et que tu me rappelles quelqu'un. Peut-être à cause de ton essence, proche de celle d'un gardien?*. Mais je te préviens que nous savons nous défendre, ne songe donc pas à nous attaquer à mains nues... D'autant plus que tu n'es pas un prisonnier, nous t'avons trouvé étendu, sans connaissance, au plein cœur de Cyrthisia, les plaines glacées, et nous t'avons amené ici... pour te soigner.

✖️ ... C’est une impression où ça a un arrière goût de menace ? ✖️

Je sursautais. Ce n’était pas moi qui avais pensé ça. Alarmé, je plongeais dans le plus profond de mon esprit, prêt à me défendre. Pour une raison qui m’échappait à ce moment là, l’image d’un loup de couleur sombre me vient un l’esprit. Symphonie était morte, alors comment... ? C’était la seule à pouvoir pénétrer mon esprit. Je me souviens que j’avais tout de même perdu la mémoire. Je ne savais rien de ce qui s’était passé avant et après ce souvenir unique. Alors que je songeais à ce bref événement, une autre présence pris la parole.

"Tu n'as rien à craindre... Je ne t'ai pas porté sur une quarantaine de kilomètres, en courant, par un froid glacial, pour te tuer après. Oui, évidemment tu vas penser que je mens, n'est-ce pas ? De toute façon, la suite te prouvera bien que non... Dans tout les cas, sache qu'aucun mal ne te sera fait. Ah ; tu dois avoir faim ou soif, non ? Si tu as besoin de quelque chose, dis le nous. Ca serait stupide que tu ais survécut à moins 37, allongé dans la neige, habillé comme en automne, et que tu meures de faim, n'est-ce pas ? Nous ne sommes pas des monstres. Pas du genre à tuer les animaux, par exemple."

Je grondais dangereusement, mais intérieurement. Si je ne cachais pas le fait que je pouvais de nouveau bouger, je lui aurais bondis dessus. Je n’ai besoin de l’aide de personne. Pourquoi ces pensées étaient pénétrées dans mon esprit ? Un caractère indomptable que j’aurais oublié ? Une flamme de fureur revient à la charge. Pourquoi avais-je tant de mal à calmer cette aura destructrice qui n’était pas la mienne ? Tout comme une tempête en haute mer, avec des hauts et des bas, elle me submergeait, m’étouffait.

Je grinçais des dents et me décida d’ouvrir les yeux. En quelques secondes j’évaluais la situation. Une pièce tout blanche, cinq silhouettes aux races différentes attroupées autour de moi. Certaine avait le regard curieux, d’autre inquiet et encore d’autre, méfiant. Mon épaule blessée était bandée, même si je ressentais encore la douleur. Il y avait une petite table à côté du lit où on m’avait allongé, mais rien de bien dangereux. Un détail accrocha mon regard. Je sautais sur moi-même, me dégageant des draps d’ivoire et faisant face à ces personnes qui tenaient ces incroyables auras.

Je jugeais qu’il était préférable de prendre une fuite stratégique. Je ne pouvais qu’admettre que je n’avais aucune chance contre eux. Aussitôt dis, aussitôt fait. Alors que le petit groupe venait tout juste de se rendre compte de mes actions (tout cela ne dura que quelques secondes), je m’élançais déjà vers la fenêtre et l’ouvrait à la volée. Sautant sur les rebords, je ne pris même pas le temps de regarder derrière moi. Un vent froid me souffla au visage et fit volter mes cheveux couleur corbeau.

Attardant mon regard en bas, je me rendis compte que c’était vraiment haut. D’épaisse muraille barricadaient les lieux et j’étais au moins au 4e étage. Sauter signifiait la mort. Me retourné signifiait la même chose. Me mordant la lèvre, je pris ma décision et m’élança dans le vide, sans que rien ne puisse m’en empêcher. Mon attitude aurait pu être suicidaire, mais je savais que je ne mourais pas. Je ne savais pas pourquoi, c’était un pressentiment. Un loup hurla. Un immense pique de glace apparu sous mes pieds, l’autre extrémité accrochée au mur.

Je me réceptionnai dessus, cachant mon étonnement. Magie de la glace ? N’étais-je pas censé être un mage des ténèbres ? Je ne pu m’interroger bien longtemps, étant donné que le bloc de glace se fissurait pour finir par se briser en poussière blanche. Sans même avoir le temps de proférer une injure digne de ce nom, me voilà de nouveau en pleine chute libre. L’atterrissage, c’était la mort... Allais-je mourir comme ça ? Non, étant donné que ma magie de la glace ne daignait pas me laisser m’écraser...

Je me rapprochais instinctivement du mur que je longeais en tombant et posa ma main non blessée dessus. Une trainée de glace suivit les mouvements de ma main. Je m’y accrochais, quasiment pendu dans le vide. Avec une grimace de dégoût à peine voilé, je me rendis compte que j’étais encore plus mal barré que lorsque j’étais dans cette pièce remplis de prédateurs à ma pauvre et innocente vie. Innocente, j’en doutais un peu, tout de même. Bref, me voilà pendu dans le vide, à mi chemin entre le sol et la fenêtre d’où j’avais sauté.

»

Arcturius
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue80/1500# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (80/1500)

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:40

Arcturius s'attendait au geste quasi suicidaire du jeune invité d'Illmardian. Mais il fut presque surprit par la rapidité de ses gestes et de son déplacement. Le mage guerrier fut presque instantanément à la fenêtre. Il avait sortit son fusil de type Bételgeuse. Le mode tir-grappin n'avait jamais été testé ; et il permettrait surement de remonter leur "ami". Le jeune homme s'était stoppé à mi-hauteur dans la chute.

Arcturius sauta, tout simplement. Il se retourna en l'air et enfonça Illmertris dans le mur. L'inertie le fit remonter, et il se plaça debout sur la lame, à trois mêtre du rescapé. Il s'assis sur son arme et planta son regard dans celui de cet inconnu qui maitrisait la glace.

"Atterrir huit mètres plus bas ne m'aurait pas fait plus de mal que de descendre d'un muret."

Ca n'était rien d'autre qu'une constatation. C'était juste pour engager la conversation.

"Tu sais, il m'aurait été possible de t'abattre quinze fois entre le moment ou tu t'es levé et celui ou tu t'es retrouvé ici. Une balle dans la tête, et tout était finit. Seulement, je ne l'ai pas fait, car je n'ai jamais éliminé ne serait-ce qu'une seule créature vivante - ou morte - de sang froid. Il m'a toujours fallut une bonne raison. Défendre ce qui m'était cher ou sauver ma vie. Mais tu n'es pas une menace. L'inverse est donc vrai : tant que tu n'aura levé la main ni sur moi, ni sur un autre gardien, il sera impossible que qui ou quoi que ce soit te fasses du mal ; tu es dans le domaine sacré des protecteur de Shijinsei. Nous veillons à ce que les vivants n'attaquent pas les morts, et vice versa. Nous sommes les garants de l'équilibre fragile de ce monde. Si nous étions des personnes mauvaises, le chaos aurait déjà envahi ce continent ; cette planète même."

Arcturius désigna d'un geste de la main désinvolte la glace qui emprisonnait la main du jeune homme et l'empêchait de tomber.

"Maintenant tu as le choix. Ou tu accepte mon aide et je t'aides à remonter, ou tu parviens à descendre par tes propres moyens avant que je ne parvienne à t'atteindre avec une décharge de sédatif. Dans le premier cas, tu seras traité de la même manière que dans l'autre, c'est a dire comme un ambassadeur ou un invité de marque. Tu bénéficiera de vêtements propres, d'une chambre à toi, et de tout ce que tu voudra nous demander ; je vais être franc avec toi. Je ne te laisserai pas partir tant que je n'aurai pas appris ce que tu signifie, et qui tu es. Mais dès que nous le saurons, libre à toi de t'enfuir."

Le regard d'Arcturius se durcit.

"Même si tu décides de nous trahir et que tu tentes de nous éliminer, plus tard, ou de t'enfuir, la meilleur solution est de rester. Contre moi, tu n'as aucune chance désarmé et avec un bras blessé."

Arcturius redevint plus avenant, et son visage se décrispa. il sourit.

"Pas que j'insinue que tu ais l'ombre d'une chance avec du bon matériel et une semaine de repos ; dans tout les cas, j'ai plus d'entrainement que toi. Mais... Tu seras plus à même de faire ce que tu souhaites faire avec de l'équipement et sans cette - très - vilaine plaie à l'épaule. "

Arc' secoua la tête.

"Quoi qu'il puisse arriver, le choix t'appartient. C'est là que ton destin peut basculer... Dans le vide, ou non."

"Shijinsei m'a vu naître, m'a élevé et m'a bercé. Désormais, c'est à mon tour de lui payer son du. Je protègerai le monde des vivant de celui des mort, et celui des mort de celui des vivants ; car comme moi, Shijinsei est ombre et lumière. Ce sol et ses habitants doivent être protégés. Tel est notre fonction, à nous, Gardien. Et tel sera ma mission. Je l'accepte et l'accomplirait avec les autres gardiens."
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue82/1500# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (82/1500)

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:59

Omega vit la tentative complétement folle de leur "invité"... Tentative de quoi, d'ailleurs? De fuite? C'était assez logique. Et bizarrement, Omega... n'en était pas surpris. Et, tout aussi bizarrement, il savait qu'à peine quelques secondes après, Arcturius allait le rejoindre. Omega se pencha par la fenêtre et assista à la psedo-discution etre Arc' et l'autre... Enfin... Seul Arc' parlait. Arc' déclara qu'il ne le laisserait pas partir tant qu'il n'en aurait pas appris plus... Omega sourit. Il ressentait exactement la même chose. Sauf qu'en plus, il ressentait une grande puissance émaner du mystérieux inconnu... Une puissance spirituelle et une aura... de Gardien? Oui. Miel, Nira et Holrik avaient à peu près la même aura, et la même puissance spirituelle, mais peut-être en bien plus lumineuse. Etrange. Omega se promit d'éclaircir cela. Mais en attendant, il choisit de rejoindre Arc'. Il sauta de la même façon que lui, et mobilisa la magie de l'air. Il traça une rune assez complexe en deux secondes.Il s'immobilisa juste derrière leur nouvel "ami", flottant dans les airs, reposant sur une plate-forme invisible.
Il croisa les bras et eut un sourire désabusé :
Omega : Très mauvaise idée... Il a raison, tu sais? Tenter de fuir -fuir quoi d'ailleurs, je l'ignore- t'aurait plutôt amener à mourir qu'à... survivre. Si la chue ne t'était pas fatale, chacun des gardiens pouvait te tuer... d'un claquement de doigts. C'était plutôt stupide. De plus, comme je te l'ai dit avant que tu ne veuilles te faire sauter, ici, tu n'es pas prisonnier. Ce que je t'ai dit tout à l'heure est vrai. Nous t'avons amené ici pour te soigner. Et nous ne t'avons pas soigné pour que tu te tues à peine quelques instants plus tard... Après, c'est toi qui voit. Dans l'Illmardian, seuls les Gardiens résident réellement ici. Ce grand bâtiment est quasiment vide. Tu n'as rien à craindre de nous. Notre rôle est la défense et la protection. Pas la destruction.
Puis il montra lui aussi la plate-forme de glace sur laquelle reposait son interlocuteur.
Omega : Comme Arcturius ici présent te l'a dit, tu as le choix : ou bien tu acceptes de l'aide, ou bien tu te débrouilles. Ta condition ne sera pas influencée par l'un ou l'autre choix. Après, si tu décides à accepter de l'aide pour remonter, tu as un autre choix : ou bien tu remonte avec mon ami, même si c'est risqué, étant donné qu'il ne se rend parfois pas comptes des conséquences de ses actes -n'est-ce pas, Arc'?!- ou alors, tu dématérialises ta passerelle de glace et tu te remontes avec moi. Je peux remonter instantanément, tu serais en sécurité. Peut-être même plus qu'avec Arc'...
Il lui en fit la démonstration, et remonta et redescendit la plate-forme d'air. Il sourit, amusé, puis s'adressa à Arc'.
Omega : Arc'... Ce n'est même pas la peine de dire à quelqu'un qu'il n'a aucune chance contre toi, à moins que ce quelqu'un ne soit compétement aveugle pour ne pas avoir remarqué toutes tes armes. En plus, ce n'est pas très poli. À peine notre invité se réveille-t-il que tu le traites de nul. Tu n'es pas très hospitalier. Et je ne crois pas qu ça soit nécessaire de dire que tu as plus d'entraînement : rien qu'à te voir, on sait tout de suite que tu es presque né avec des armes sur toi. Tu insultes doublement notre invité, voyons!
Bien sûr, le Lucario plaisantait. Son ton était très nettement amusé, et le rire brillait dans son regard.

Un monde, des mondes... Le Destin... le hasard... et les choix... gouvernent ce monde! Shijinsei... l'histoire d'une vie... Je me dois de tous les protéger... Mais je ne suis pas assez fort... Comment faire? Je dois réussir! Mes amis sont plus que tout pour moi! Sans eux, la vie n'est rien... Et la vie n'est qu'un jeu, auquel tout le monde joue mais dont peu connaissent les régles. Le point final de ce jeu, c'est la mort... Je connais les régles! Je les acc... Refuse!
Arcturius
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:32

Arcturius vit, amusé, Oméga les rejoindre et parler à leur hôte d'une voix rassurante. Mais il n'était pas très malin de lui faire des menaces à peine voilées. Bon, évidemment, Arcturius avait un petit peu menacé, mais pas vraiment en fait. C'était juste une série de constatations. Oméga commençait à prendre tout cela sur le ton de la rigolade, et ils risquaient de se lancer dans l'un de leurs échange de piques, comme d'habitude, d'ailleurs. Arc' avait du mal à se retenir de sourire, et les coins de sa bouches étaient tout deux bien relevés.

"Oméga, je n'ai jamais dit que notre invité était minable. Il est vrai que je suis presque né les armes à la main, et loin d'être dépourvu de talent naturel ; ce que je ne saurais voir chez toi."

Arcturius prit le jeune humain à partit.

"Vois-tu, Oméga est un cas désespéré. Au niveau de la diplomatie et du combat à main nu, il n'a aucun égal. Mais pour ce qui est du maniement des armes... Bien sûr, il se débrouille largement, mais il n'a jamais su tenir sa garde, et se laisse désarmer au moindre petit serpent de fer que l'on tente sur lui. Ah : et il a toujours eu des problèmes avec la maitrise de certains de mes coups. De plus, il n'a jamais réussi à ajuster un seul de ses tirs avec une armes à feu..."

Arcturius savait qu'il exagérait grandement. Oméga était un escrimeur hors pair. Mais le mage guerrier s'amusait de cette situation, et certainement le jeune arrivant penserait qu'on se fiche de lui, ou qu'il est tombé dans un magnifique asile psychiatrique. Oméga savait heureusement que tout cela n'était que sur le ton de la plaisanterie. Et si les deux gardiens n'avaient pas eu tant de respect l'un pour l'autre, ils se seraient certainement provoqués en duel pour régler ça au moins dix fois par jour.
Le regard d'Arcturius allait de l'un de ses interlocuteurs à l'autre, et son visage s'illumina :

"Ah, Oméga, tu disais que je n'avais pas toujours conscience de mes actes. Oui, c'est vrai : je voulais remonter ce jeune homme avec un gadget... Que je n'ai jamais testé. Mais ç'aurait put être drôle. Bon, je peux te faire confiance ? Les demoiselles et Holrik qui attendent en haut ne doivent pas vraiment comprendre ce qu'il se passe ; on n'entend rien à huit mètre de distance... Et avec le vent qui souffle aujourd'hui... A plus tard, jeune invité !"

Arcturius saisit son fusil Bételgeuse, et pour tester, envoya le grappin, qui s'accrocha au rebord de la fenêtre avec un gros fracas métallique. Il empoigna fermement la crosse, arracha Illmertris du mur, et enclencha la remontée. Il fut en un temps record au sommet du mur, et sauta par dessus la fenêtre en rangeant ses armes dans le même mouvement.

"Ca y est, notre invité est revenu à la raison. Il a stoppé sa chute à mi-hauteur, on lui a parlé, avec Oméga - enfin, vous avez pu le voir en vous penchant par la fenêtre. En gros, on lui a expliqué qu'il nous était facile de l'éliminer, mais qu'on ne l'avait pas fait parce qu'on était sympa. J'espère qu'il a compris, mais qu'il décide de s'enfuir ou pas, ça revient au même... C'est juste qu'il nous fera faire un peu d'exercice."

Arcturius sauta à nouveau par la fenêtre, tira à nouveau le grappin et l'accrocha de nouveau à la fenêtre. Mais le système de frein était bloqué, et le Cinquième s'écrasa seize mètre plus bas. Il se releva en se frottant la partie postérieur de son corps, sortit des outils, et commença à trafiquer la l'intérieur de son arme. *Quelque chose cloche là dedans...*

Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:16

Et encore un concours de piques? Telle fut la réaction d'Omega quand Arc' répliqua. Il eut un sourire amusé quand son ami avoua qu'il comptait utiliser un gadgt jamais testé. Eidemment... Il avait encore eu raison. Quand Arc' s'éleva avec son grappin, il eut un sourire désabusé et soupira.

Omega : Evidemment, je m'en doutais...
Puis il prit son premier interlocuteur lui aussi à partie
Omega : Lui n'est franchement pas mieux. Il se ballade avec tout un arsenal d'armes, mais il n'a jamais su les utiliser vraiment bien. Mais il est peut-être assez bon en armes, mais au niveau de la simple magie, il ne sait même pas utiliser les runes basiques élémntaires, et plus encore les non élémentaires. Et la seule fois où il a voulu utiliser une magie plus puissante, il a failli se faire exploser. Il modifie lui-même ses armes, mais ne les teste jamais en simulation ou autre. Résultat : il se met en danger. D'ailleurs, je suisprêt à parier qu'Arc' va retomber parce que son fusil grappin ne se bloquera pas alors qu'il est en train de redescendre.
Evidemment, Omega avait raison. À peine eut-il fini son discours qu'il vit Arc' arriver à leur niveau et continuer jusqu'à s'écraserau sol, encore huit mètres plus bas. Il manqua éclater de rire en le voyant se relever et trifouiller son arme. Il sourit, décidément de plus en plus amusé.
Omega : Bon, c'est pas tout ça, mais il faut remonter. Alors, acceptes-tu de l'aide, mon aide, vu qu'Arc' n'est plus disposé à t'aider, ou alors pourras-tu redescendre seul? Mais si tu redescends seul, essaie d'écraser un peu Arc', si possible (*il sourit*). Bie sûr, il ne sentirait rien. Mais ça pourrait être drôle. Bref.. Le choix t'appartient.
Disant cela, il recroisa les bras, puis attendit la réponse de son interlocuteur, toujours aussi amusé.

Arcturius
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:30

Alors qu'Oméga discutait avec leur invité, Arcturius réparait son arme. Qu'est-ce qui...? Ah, la couroie était embrayée. De quoi parlait Oméga, avant que le Cinquième ne saute ? Les runes ? Arcturius lança, sans même regarder, une boule de feu qui frôla Oméga, lui roussissant la queue. La boule de feu était un avertissement.

Arcturius tira sur sa mitaine de cuir ignifugée à la main droite, posa son sac au sol et en sortit une pair de gantelets, avec des griffes intégrées entre les phalanges. Parfait. Il sortit Illmertis et fit quelques moulinets avec, puis il rangea son énorme épée. Il rembobina le grappin et remis son arme dans son sac, par terre.

Pendant quelques instants, il donna l'impression de parler à sa mitaine, mais c'était certainement car il vérifiait un dernier détail.

Le guerrier fit un bond impressionnant, plus de trois mètres de haut, planta les griffes de sa main droite dans le mur.

*Je vais encore bousiller la façade.*

Le Cinquième effectua son ascension extrêmement rapidement. A sept mètres de haut, il arracha sa main droite du mur, dégaina Illmertris et la planta sur le mur, avant de se positionner debout dessus. Le vent s'engouffrai dans le manteau long d'Arcturius en sifflant. Un long gémssement plaintif. Le regard d'Arcturius s'était durci. Il le planta dans celui d'Oméga.

"Omégaalpha... Nous n'avons pas toujours été en bons termes... Et j'ai toujours affiché un humour de façade. Mais... Tu le sais aussi bien que moi. Cette rivalité ne pouvait que se terminer ainsi."

Le temps semblait s'être figé sur Illmardian. Arcturius avait perdu toute expression de jovialité.

"Pour un guerrier, et un mage comme moi, tu as commis l'affornt ultime. Tu as osé insinuer que je ne savait que mal me servir de ma magie et de mes armes. Et aujourd'hui, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Depuis quelques années, la situation n'a cessé de s'envenimer entre nous. Tu me donnes même des ordres, maintenant ! Je croyais qu'on était égaux ? Qu'on était amis ? Qu'on était comme des frères ? Aujourd'hui encore, j'ai du mal à croire qu'après toutes ces années, tu ais, tout comme moi, pu changer autant. De frère, amis, d'égaux nous sommes devenus rivaux et ennemis. Et je dirais même que nous sommes devenus ennemis mortels. L'un de nous est de trop ici !"

Arcturius avait hurlé la fin de sa phrase. L'écho des paroles se répercuta longuement, sept mètres plus bas, tellement il avait crié fort.

"Cet histoire doit se finir ici même. Et je sais qu'elle se terminera dans le sang ! Battons-nous. Un duel à mort décidera de l'avenir des gardiens. De l'avenir d'Illthérian. De l'avenir de Shijinsei !! Et que le plus faible..."

Arcturius trancha d'un geste vif une des nombreuses petites fleurs des plantes grimpant sur la façade. Il murmura presque les derniers mots, Cyrth dans une main, Albestr dans l'autre.

"Que le plus faible... Périsse."

Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:59

Il avait vu Arc' lui lancer une boule de feu. Omega se décala donc légèrement, mais pas suffisamment pour l'éviter complétement. Il grimaça quand sa queue fut roussie. Puis il entendit comme un bourdonnement. Il secoua la main comme pour se débarasser de l'insecte qui aurait l'impertinence de l'impportuner maintenant. Son regard se durcit légèrement, puis il laissa échapper un sourire vite réprimé.
Il s'aperçut qu'Arc' remontait, en utilisant son gantelet de griffes. Comme si cette façade n'avait pas été refaite au moins un bon millier de fois... dont plus de la moitié à cause de lui. Bah... pas grave. Ils la referraient encore une fois.
Arc' se remit dans la même position que tout à l'heure, debout sur son épée plantée dans le mur. Avec le vent fouettant sa cape, il fallait avouer qu'il dégageait un certain charisme... même si ça pouvait faire penser à de la frime.
Son ... ami le défia alors en duel... Un duel à mort! Omega sourit. Il s'y attendait. Il est vrai qu'ils se brouillaient assez souvent, en se balançant mutuellement des piques. Ce n'était donc pas étonnant qu'au bout d'un moment, l'un des deux écate et laisse parler sa rage. Omega s'était donc préparé, sachat qu'un jour ou l'autre, l'un des deux volcans entrerait en éruption et tenterait d'engloutir l'autre.
Omega : L'un de nous deux est de trop ici... En effet! Et c'est TOI! Je suis ausssi étonné que toi que notre relation quasi-fraternelle aie pu tourner en cette rivalité qui nous a tous les deux consummé. Quoique... ce n'est en fin de compte guère surprenant. Tu as été souvent frustré, n'est-ce pas? Même pas parmi les trois premiers gardiens, alors que tu le méritais, étant plus puissant qu'eux, n'est-ce pas? Peut-être même jaloux uniquement de moi, tu as été consummé par la haine. Tu pensais que je t'avais pris ta place. Sauf que la "place" n'a été distribuée que par l'ordre de passage des premiers gardiens, nos parents. Ce n'est pas à moi que tu devrais en vouloir, mais bien à ton père. Après, tu as pensé à passer le portail avant le Sixième. Mais tu t'en es retenu, ayant sans doute encore queques soupçons de fidelité aux gardiens. Mais tu n'en a plus maintenant, n'est-ce pas? Ou peut-être que tu veux prendre ma place? Devenir le premier gardien? Dominer les autres, comme tu crois que je le fais? Eh bien dans ce cas, oui! J'accepte ton défi! Le vainqueur deviendra le premier gardien, tandis que le faible perdant périra et sera considéré comme un renégat!
Lui aussi avait hurlé ses derniers mots. Si fort qu'ils avaient dû être entendus à plus d'un kilomètre à la ronde. Là-haut, à n'en pas douter, ils avaient entendu aussi. Omega n'entendit soudain plus que le silence. Le vent continuait à souffler, mais il était désormais silencieux. D'ailleurs tout était silencieux. Comme si tout Shijnsei avait entendu cette déclaration entre ses deux meileurs gardiens...
Il sortit son épée de son fourreau, sur son dos, de la main droite et trancha l'air avec. Il effleura la rune de dédoublement, et une deuxième lame apparut dans sa main gauche. Puis il désigna leur invité.
Omega : Mais attend quelques secondes, que je remonte notre invité. Il n'a pas à se mêler de notre duel, et il risquerait d'être blessé. Après tout, seul un initié peut maîtriser un duel aérien!
Il eut un sourire carnassier, et lança l'épée qu'il tenait de la main droite. L'épée atterrit aux pieds d'Arc', flottant et vibrant dans les airs, telle l'épée de Damoclès, telle une menace de mort...

Ran
Gardien
Gardien
Ran

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:04

[ HEY ! Minutes vous deux, vous ne me laissez même pas le temps de rédiger un truc correct è_é
    Vous allez finir le livre à vous tous seuls si vous continuez XDDDD
    ]

»

Nira
Gardien
Gardien
Nira

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Expérience :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue35/1500# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (35/1500)

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:10

*ralala, ils en mettent du temps en bas... Je parie qu'ils se sont encore chamaillés. L'inconnu va nous prendre pour des fous u__u...*

Et quand on parle du loup... Acturius remonta, puis expliqua rapidement ce qu'ils on fait. L'invité est revenu a la raison, s'est arrêté a mi-hauteur, Oméga et lui lui ont parlé *enfin...* et qu'il leur aurait été facile de l'éliminer, sauf qu'ils l'ont pas fait parce qu'ils étaient sympa *Mouais*..
Nira pencha la tête, regardant Acturius redescendre, puis s'écraser contre le sol, c'est a dire 16 mètres plus bas.. *Il est pas doué, pire que moi =D*. Il semblai re-trafiquer son arme, encore une pas très bien mise au point *on en a vu d'autre hu hu*
Nira pouffa, puis se demanda si Miel avait vu la scène. Elle était comique, et un petit sourire ne lui ferait pas de mal.
Pendant ce temps, Oméga avait décidé de rester a mi-hauteur, toujours en train de papoter avec l'invité, qui semblai disons.. Hum, non rien. Il attendait, comme si tout le monde n'avait que ça a faire. Du moins, c'est ce que pensait Nira, encore rouge de rire. Acturius était toujours en bas, et cela lui aurai pris moins de temps si il avait fait le tour.
Elle se re-pencha a la fenêtre, criant a Oméga.

Bon, c'est quand qu'vous revenez, là... Ça fait 3 heures qu'on vous attend, et j'exagère pas! Les gateaux au chocolat viennent de sortir du four, et ils vont disparaitre si vous vous dépêchez pas.

Ils ne semblaient ne pas avoir entendus.
Un sourire se dessina sur son visage, puis prit un gâteau dans la main, le dévora. Le chocolat était vraiment bon.
Mais le visage d’Acturius se dévoila. Toutes joies avaient disparues. Une haine se vit dans ses yeux, comme une goutte d’eau faisant déborder le vase. La fraternité qui l’unissait a Oméga se transforma en rivalité. Nira se précipita a la fenêtre, trop tard. Tout deux avaient déjà précipité le flot de mots qui signifiaient tous la même chose : L’un deux est de trop. Une si belle amitié... Oméga et Acturius allaient encore défoncer la façade, comme des millions d'autres fois. Le combat ne devait pas avoir lieu. Oméga balança sa réplique.

Omega : L'un de nous deux est de trop ici... En effet! Et c'est TOI! Je suis aussi étonné que toi que notre relation quasi-fraternelle aie pu tourner en cette rivalité qui nous a tous les deux consumé. Quoique... ce n'est en fin de compte guère surprenant. Tu as été souvent frustré, n'est-ce pas? Même pas parmi les trois premiers gardiens, alors que tu le méritais, étant plus puissant qu'eux, n'est-ce pas? Peut-être même jaloux uniquement de moi, tu as été consumé par la haine. Tu pensais que je t'avais pris ta place. Sauf que la "place" n'a été distribuée que par l'ordre de passage des premiers gardiens, nos parents. Ce n'est pas à moi que tu devrais en vouloir, mais bien à ton père. Après, tu as pensé à passer le portail avant le Sixième. Mais tu t'en es retenu, ayant sans doute encore quelques soupçons de fidélité aux gardiens. Mais tu n'en a plus maintenant, n'est-ce pas? Ou peut-être que tu veux prendre ma place? Devenir le premier gardien? Dominer les autres, comme tu crois que je le fais? Eh bien dans ce cas, oui! J'accepte ton défi! Le vainqueur deviendra le premier gardien, tandis que le faible perdant périra et sera considéré comme un renégat!

Nira se parla a elle même, sans se soucier que Miel puisse entendre ou qu'un des deux autre l'écoutent.

Personne n'est de trop ici! Il n'y a pas de place. L'entrée de nos parent n'y est pour rien...! On aurait put prendre des chiffres au hasard même. Oméga ne nous domine pas, et je pense guère qu'Acturius le pensait.... Pour rien au monde je ne considèrerait le perdant comme une renégat, et le gagnant, un vainqueur. Car il ne doit pas y en avoir. C'est carrément complètement suicidaire!!! E cette histoire de jalousie, là... C'est du grand n'importe quoi en fin de compte.

Omega : Mais attend quelques secondes, que je remonte notre invité. Il n'a pas à se mêler de notre duel, et il risquerait d'être blessé. Après tout, seul un initié peut maîtriser un duel aérien!

Bonne idée. L'invité ne devait pas a avoir supporter ça. Même si la bonne idée sortait d'une très mauvaise idée.

Ne faites pas ça! Au moins pour nous. N'avez vous pas pensé que moi, en l'occurrence, et je pense que Miel aussi, tenons a vous?! La mort n'est pas une solution mais une maladie incurable qui nous rongera tous le coeur, même le soi-disant gagnant.

Une larme perlait sur le creux de son oeil. Personne ne devait mourir. Pas même un de ces deux idiots.

* Si cela s'envenime encore un peu, je descendrai face a eux et leur dirait bien dans leur oreilles qu'il ne doit pas avoir de mort.*

[ On aura jamais le temps d'en placer une correctement x) & Désolé Hol' j'tavait oublié *t'es une boulette Nini*]

Proverbe français !!!

Dernière édition par Nira le Ven 22 Jan - 15:49, édité 1 fois
Holrik
Gardien
Gardien

Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Expérience :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue30/1500# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (30/1500)

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:30

Je suivis tout, la tentative de fuite, Arcturius rattrapant l'invité, oméga le rejoignant, puis leur conflit...

"Bon, c'est quand qu'vous revenez, là... Ça fait 3 heures qu'on vous attend, et j'exagère pas! Les gateaux au chocolat viennent de sortir du four, et ils vont disparaitre si vous vous dépêchez pas."

"Hmmmmmmm...Gâteau au chocolat...* *Bave*

J'en pris un, c'était délicieux. Mais le conflit d'Oméga et d'Arcturius semblait sérieux, trop pour me délecter de toute la saveur de ce gateau...

"Personne n'est de trop ici! Il n'y a pas de place. L'entrée de nos parent n'y est pour rien...! On aurait put prendre des chiffres au hasard même. Oméga ne nous domine pas, et je pense guère qu'Acturius le pensait.... Pour rien au monde je ne considèrerait le perdant comme une renégat, et le gagnant, un vainqueur. Car il ne doit pas y en avoir. C'est carrément complètement suicidaire!!! E cette histoire de jalousie, là... C'est du grand n'importe quoi en fin de compte."

Ceci semblait un peu plus réfléchi...mais cela ne réglait pas l'histoire du conflit...

"Ne faites pas ça! Au moins pour nous. N'avez vous pas pensé que moi, en l'occurrence, et je pense que Miel aussi, tenons a vous?! La mort n'est pas une solution mais une maladie incurable qui nous rongera tous le coeur, même le soi-disant gagnant."

Elle n'avais pas parlé de moi...tampis, normal vu la situation. Je me tourna vers elle, elle avait une larme au coin de l'oeil...Ok, j'eus une idée, un peu risquée. Je pris ma nouvelle épée, j'utilisa la rune de terre pour modifier un peu le mur et descendre sans risque, puis je le remis normalement. Ensuite, je m'avença entre eux deux. Je me remplis d'électricité...de plus en plus à chaque seconde qui passait. J'avança vers Oméga, "créateur" du trouble qui les parcourait sur le moment. J'avançais tranquillement, prenant tout mon temps. Je commença à lever le bras...
Miel
Gardien
Gardien
Miel

Feuille de personnage
Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte
Résistance :
Expérience :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue28/1500# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (28/1500)

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:22

Miel avait du mal à suivre, beaucoup de mal à suivre. D'après ce qu'elle avait vu, le blessé était accroché 8 mètres plus bas, Arcturius s'était gamélé par terre, puis après s'était disputé avec Omega. Si elle avait bien compris, ils disaient qu'un des deux était de trop et patati et patata. Nira observait la scène depuis la fenêtre, mais Miel décida d'agir... Grâce à son gant, elle invoqua l'eau et créa un tourbillon sous ses pieds. Elle murmura juste à Nira :

"- T'inquiète, je reviens mais regarde, ça risque de te faire rire (;D) -"

Sur ces mots, elle descendit et rejoignit le blessé qui semblait perdu, le regard vague. Elle prit sa main et fit en sorte qu'il tienne sur le tourbillon puis remonta, s'engouffra dans la pièce et posa le jeune homme sur son lit puis descendit, ses yeux lançant des éclairs. Une fois à environ un mètre du sol et sauta et regarda Holrik, le bras en l'air. Elle lui jetta un regard discret du style : "Patiente deux minutes pliz". Puis elle regarda les deux gardiens, qui étaient près à se battre. Elle les observa longuement puis, sans crier gare, se planta devant Arcturius et lui mit une énorme baffe, se retourna, fit de même avec Omega et recréa son tourbillon. elle rejoignit Nira et, les yeux pétillants de malice, lui confia à mi voix :

"- J'ai l'impression qu'on est leur mère, à les surveiller comme ça (u_u') -"

À ce moment, Miel remarqua les gâteaux au chocolat. Elle interrogea La jeune Absol du regard et en pris un, le fit fondre dans sa bouche et la félicita.

Gardien
Gardien
Omegaalpha

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:06

Soudain, Omega avait les oreilles qui sifflaient. Quelle gifle! Il demeura étourdi quelques secondes. Le temps qu'il s'en remette, Miel était déjà remontée et avait pris l'inconnu avec elle. Il secoua la tête. Puis il la releva. Maintenant que l'inconnu était remonté, le seul problème restant était Hol'. Hol', qui voulait attaquer Omega. Ce dernier soupira et s'avança vers lui, l'épée levée. Quand il arriva à sa hauteur, il continua son chemin, marchant lentement vers Arcturius. Mais quand il passa juste à côté d'Hol', il lui murmura à l'oreille :
-Désolé Hol'. Peut-être adieu.
Il leva son épée et abattit le manche sur le cou d'Hol'. Il l'assoma ainsi. Quand Hol' s'écroula, il remonta sa plate-forme uniquement à cet endroit. Il remonta jusqu'à la fenêtre de l'infirmerie. Là, il passa Hol' par la fenêtre. Il "tissa" ensuite un filet triple épaisseur d'air bloquant la fenêtre et y ajouta une pointe de feu. Ainsi, personne ne pourrait les déranger. Puis il adressa un signe de la main aux filles, et résorba sa plate-forme.
Omega pirouetta et se retrouva tête en bas. Il mit sa lame vers sa tête et se mit à tourner sur lui-même. Sa chute plus la vitesse de ses tours le transforma en une sorte de perceuse, à une lame. Un coup comme ça, s'il réussissait assurait la victoire en une coup. La "perceuse" hurla :
-ARCTURIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSS!!!!! ME VOILAAAAAAAAAA!
Sur ce cri, il se prépara à frapper.
Arcturius para en plaçant ses sabres en croix au dessus de lui.
La lame d'Omega rebondit sur la garde d'Arcturius et se coinça entre les épées. Omega se courba et rattrapa sa deuxième lame. Il toucha le sol, et fit un bond pour s'écarter. Il atterrit quatre mètres plus loin, en parfaite position, une épée tendue devant lui, l'autre près, mais avec le bras replié. Il était prêt. Le duel à mort aérien commençait maintenant.

Arcturius
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:48

Arcturius était resté impassible. La gifle de miel ne lui avait pas fait mal physiquement. Mais elle l'avait blessé... Il avait réfléchit. Et faillit revenir à la "raison"... Cependant... Oméga avait agit. Arc' sourit. Exactement ce qu'il attendait... L'une des armes d'Oméga vibrait encore aux pieds d'Arcturius lorsque le Lucario passa à l'attaque ; une vrille tranchante et mortelle. Arcturius, qui pensait à ceux qu'il allait laisser derrière lui, faillit être touché...

Mais il para la coup, au dernier moment, avec une force telle que le bruit du choc des trois lames retentit jusqu'au sol, et jusqu'au dixième étage d'Illamardian ; les sabres en croix au dessus de sa tête, Arc lança un regard pénétrant à Oméga. Il recula une jambe et raidit ses muscles. D'un geste vif, il faillit désarmer le Lucario, mais ce dernier avait été plus rapide, et se trouvait déjà quatre mètres derrière lui. Ses longs vêtements noirs virvoltant, Arc' se retourna en l'air, courut un bref instant sur le mur, sauta. Activant Cyrthr, Arc' lança une violente attaque de la pointe de son sabre, relié par une chaine au reste de l'arme. La violence du coup fit une entaille profonde dans le mur, dont des morceaux se détachèrent. Oméga avait sauté par dessus l'attaque mortelle. Arcturius sourit, rendant Cyrthr à son état originel. Une tornade de feu apparut sous ses pieds, remplaçant la plate-forme.

Le Cinquième se mit à courir vers la droite, laissant une trainée brulante derrière lui. Il prit de la vitesse et s'élança vers Oméga, entamant une danse complexe des ses deux lames ; chacun de ses coups était paré. Lui et Oméga tournait l'un autour de l'autre. Arcturius frappait de plus en plus fort, de plus en plus vite. Soudain, il cassa le rythme. Pas de côté. Coup au sol. Coup de pied. Coup de coude et enfin, attaque de taille, encore, frappe de bas en haut. Là. Arc' vit une ouverture dans la garde de son adversaire. Il lança un formidable coup de batte de la main de son adversaire et, d'un rapide mouvement d'Albestr, il entailla soudain le bras d'Oméga... Qui, lui, parvint à blesser l'épaule d'Arcturius, qui fit un incroyable saut en arrière de plus de huit mètres. Légèrement courbé, en position d'attaque, Arc' plaça Cyrthr l'envers et assura sa prise sur ses sabres. Coup d'oeil à Oméga. Ni l'un ni l'autre ne s'en sortiraient vivant. C'était désormais une certitude... Arc' sourit, d'un air presque malheureux.

Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:21

Omega poussa un cri quand ils eurent chacun le premier sang au même moment. C'était cuisant, mais sans plus.
Il ne laissa pas Arcturius respier longtemps. Il activa une rune sur la lame de sa main gauche, et la lame se transforma en glace. De l'autre côté, il activa l'air et lança une rafale glacée en direction d'Arcturius. La plate-forme se dissolva un peu, et Omega la reforma tout en augmentant la pression. Arcturius l'évita et la retourna contre Omega, qui ne put l'éviter. Heureusement pour lui, Omega résorba l'air ce qui fit qu'il ne reçut que peu de glace. Il se précipita immédiatement vers Arcturius et frappa de taille avec son épée droite et d'estoc avec son épée gauche. Arcturius para de justesse. Mais ce n'était qu'un feinte, et Omega en profita pour éblouir Arcturius avec la rune de Lumière pure. Il profita de la faille désormais ouverte pour frapper un gros coup au niveau de la poitrine de son adversaire. Il réussit à porter son coup, mais Arcturius lança son épée vers son cou. Omega se pencha pour esquiver, mais reçut quand même le coup sur l'omoplate.
Omega brisa l'assaut d'un coup de pied et sauta, s'aidant de l'air, pour s'éloigner d'Arcturius. Il atterrit dix mètres plus loin, haletant. Il jeta un coup d'oeil à son épaule et soupira. Elle n'était pas terrible, mais ça allait. Et il pouvait réduire la douleur, grâce au remède qu'il avait créé... Il goba un comprimé, et déglutit. Le coup était vraiment horrible. Enfin, ça lui permettrait de tenir encore une bon bout de temps.
Mais Omega savait qu'aucun des deux ne s'en sortirait vivant. Il soupira à nouveau et se reconcentra. Le combat allait reprendre d'une seconde à l'autre...

Miel
Gardien
Gardien
Miel

Feuille de personnage
Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte
Résistance :
Expérience :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue28/1500# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (28/1500)

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:59

Alors ils le prenaient comme ça ? Miel bouillait de rage, fut obligée de prendre un autre gâteau pour se calmer. Elle regarda l'inconnu qui était toujours allongé. Elle se demanda ce qu'il allait pensé d'eux... La jeune fille ne pouvait pas attendre, elle ne vit qu'une solution pour les empêcher de s'entretuer. Elle murmura à Nira de la rejoindre si elle le voulait. Puis elle sortit en trombe de l'infirmerie, monta les escaliers et se retrouva sur le toit. Là, elle fabriqua des petites cibles et s'entraina à tirer à l'arc, mais elle entendait les combat féroces des deux gardiens...

Gardien
Gardien

Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Expérience :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue30/1500# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (30/1500)

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:30

Miel descendis, et me demanda d'attendre d'un petit signe, puis mit des baffes à Arc et Oméga, et remonta. Ensuite, avant d'avoir pu faire le moindre mouvement, Oméga avança vers moi et me dis :
-Désolé Hol'. Peut-être adieu.
Sur ces mots, il leva son épée, en abattit le manche sur moi, puis ce fut le noir. A mon réveil, j'étais dans l'infirmerie, prris d'un grand mal de tête. Miel n'était plus là. Je me força à m'asseoir et essaya de me calmer. Quand je n'eus presque plus mal, j'alla à la fenetre. Oméga et Arc se combattaient férocement. J'essaya d'aller dehors, mais c'était bloqué. J'eus une idée soudaine. Je demanda à Nira où était Miel. Elle me répondis qu'elle était sûrement montée sur le toit. Je demanda à Nira de me suivre, et, tout en prenant un gâteau au chocolat, je monta sur le toit. Effectivement, Miel était là, et s'entrainait au tir à l'arc.
"Venez, j'ai une idée."
J'attendis qu'elles se soient approchées, et je leur expliqua mon plan, tout en essayant de calmer mon mal de tête qui refaisait surface.
"Voici mon idée, Miel a créer une boule d'eau, si possible d'un rayon de 3 centimètres. Ensuite, J'électrifierais la boule d'eau de Miel, et ensuite Nira la recouvrira avec une épaisseur de 2 centimètres de terre compacte, nous ferons tout ca deux fois, pour créer 2 boules. Je lancerais le tout sur les deux combattants, d'accord ?"

J'attendis leur réponses, en espérant qu'elles seraient d'accord.
Nira
Gardien
Gardien
Nira

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Expérience :
# Réveil difficile* {Gardiens Left_bar_bleue35/1500# Réveil difficile* {Gardiens Empty_bar_bleue  (35/1500)

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:50

"- J'ai l'impression qu'on est leur mère, à les surveiller comme ça (u_u') -"

Nira acquiesça, avec un mini-sourire au coin. Puis Miel lui chuchota de la suivre. Nira remarqua que Holrik suivit le mouvement. C('est en bonne dernière que Nira monta les marches qui menaient au toit.

*Mes gâteaux on eu du succès je doit dire..*

C'est vrai que les deux imbéciles s'étaient pris une énorme baffe de la part de Miel, et Acturius sembla un instant touché. Mais bon. Ces deux là ne seront jamais d'accord sur cette dispute, alors mieux vaut faire quelque chose. C'est exactement ce que pensa Nira. Holrik leur demanda de s'approcher, puis leur exposa un plan.

"Voici mon idée, Miel a créer une boule d'eau, si possible d'un rayon de 3 centimètres. Ensuite, J'électrifierais la boule d'eau de Miel, et ensuite Nira la recouvrira avec une épaisseur de 2 centimètres de terre compacte, nous ferons tout ça deux fois, pour créer 2 boules. Je lancerais le tout sur les deux combattants, d'accord ?"

Baaah, si ça peut les calmer. De toutes façons, ça va continuer, on les connait assez bien pour ça. Mais je pense que 2 trucs comme ça ne seront pas suffisant.. on pourrait les bombarder

Proverbe français !!!
Arcturius
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:00

Arcturius décida de ne laisser aucun répit à Omégaalpha. Il rangea Cyrthr et prit sa faux d'argent dans sa main droite. Son regard se fit plus dur à mesure que la douleur renforçait sa concentration. Il s'élança, frappa plusieurs fois avec son sabre, pivota sur lui même et autour d'Oméga. Il se retrouva dos à lui, et passa son coude gauche dans le creux du bras droit d'Oméga, les immobilisa tout les deux. Ils continuaient à se débattre, sans parvenir à se voir ou à se frapper. Le Cinquième fit basculer le Lucario par dessus son épaule, et tenta de lui porter un coup qui fut parer. Faux contre épée, le combat reprit avec autant de violence qu'avant, si ce n'est plus. Les deux adversaires s'affrontaient dans un duel endiablé à presque quinze mètres du sol. Soudain, Arcturius ouvrit une brèche dans la défense de son adversaire, et lui entailla le dos d'un mouvement circulaire inversé de sa faux , mais Oméga blessa le flanc d'Arcturius et le bras qui tenait la faux. Arcturius flancha et tomba à genoux. Il se releva, titubant, et s'éloigna, en jetant un étrange regard à Omégaalpha.

*Tout est bientôt terminé...*

Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:26

Quand il vit qu'Arcturius prenait sa faux, Omega sut qu'ils allaient passer aux choses sérieuses et que tout n'était plus qu'une question de minutes, tout au plus...
Pour Omega, c'était là qu'il allait pouvoir s'amuser.
Quand il reçut le coup dans le dos, il poussa un bref hurlement de douleur. Voilà qui risquait sérieusement de l'handicaper... Il fallait vite en terminer, maintenant. Il s'éloigna d'Arcturius en même temps que ce dernier. Son regard signifiait que c'était bientôt terminé. Omega hôcha la tête. Oui, c'était bientôt terminé.
Omega empoigna plus fermement sa lame gauche. Il résorba sa lame droite pour concentrer toute sa force dans une seule épée. Il fonça. Son premier assaut fut paré par le sabre qu'Arcturius tenait encore. Omega brisa pour éviter une forte contre-attaque de la faux. Il lança son bras et visa en plein coeur, pour terminer. Mais l'attaque fut déviée. Alors, Omega transforma sa frappe pourcontnuer dans le mouvement. Il ouvrit ainsi le ventre d'Arcturius, qui s'écroula. Omega s'avança devant lui, triomphant. Il dit :
-J'ai gagné. Tu as perdu. C'est ter...
Il ne put terminer son "terminé", car il reçut une balle de la part d'Arcturius. Cette balle, il la reçut en len coeur. Ebété, il regarda l'emplacement de son coeur. Une grande tâche rouge s'étalait... Il tomba. Il alla jusqu'à Arcturius et lui demanda d'activer son télécommunicateur. Ensuite, il dit faiblement :
-Ainsi, c'est la fin... Je regrette. Désolé, vous trois. Désolé, Arc'. J'ai été stupide. Pardonne-moi, mon ami. Mon frère. Me pardonnes-tu?
Arcturius lui rendit une réponse affirmative murmurée, puis il ferma les yeux. Omega lutta encre quelques instants, pour conclure :
-Désolé... S'il vous plaît, vous trois. Mettez-nous dans la crypte des Gardiens. Tel deux frères. A...Adieu...
Il ferma les yeux et s'écroula, à moitié sur Arcturius... La plate-forme aérienne se résorba et les deux ex-Gardiens tombèrent...
[Hs-Et voilà! The END! ^^... Maintenant, mettez-nous dans la crypte en dernier honneur quand même =) -sH]

Arcturius
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:39

Arcturius gémit, le regard perdu dans le vague. C'était… la fin ? Il tomba à genou, puis s'effondra sur le côté. Il regarda Oméga à travers un brouillard d'inconscience, il souleva douloureusement son bras droit, et tira en plein cœur de son ami.

"Je t'emportes... Avec moi."

Arcturius, les yeux grand ouverts, sentit son ami s'effondrer sur lui. Cette pression le fit sourire. Il ne serait pas seul dans le caveau des gardiens… Il ouvrit doucement la bouche, toussa et cracha du sang. Puis il regarda vers les autres, en contrebas, après avoir activé son communicateur.

"J'implore votre pardon... Et le tiens, Oméga... Mon ami, mon frère."

Puis il ferma les yeux, et poussa un dernier soupir.

"Je m’en vais en paix..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Réveil difficile* {Gardiens   # Réveil difficile* {Gardiens I_icon_minitime

# Réveil difficile* {Gardiens
Page 1 sur 1