~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les différents groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Les différents groupes Left_bar_bleue120/120Les différents groupes Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Les différents groupes Left_bar_bleue82/1500Les différents groupes Empty_bar_bleue  (82/1500)

Les différents groupes Empty
MessageSujet: Les différents groupes   Les différents groupes I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:33

Pokémons : Tous les pokémons sont autorisés, sauf les légendaires. Les semi-légendaires sont autorisés...

Vivants :

Vous êtes un heureux pokémon! (ou pas...) Vous vivez dans le monde des vivants, auprès de vos amis, humains et pokémons.

Morts : C'est à peu près pareil, sauf que vous êtes mort...

Humains :

Vivants :

Ah! Les joies des soucis humains! Vivez votre vie... et aidez vos amis. Heureusement, vous êtes vivants. Et vous avez vos amis...

Morts : Eh bien... Vivez votre mort, que dire de plus?

Note : Quand les morts sont tués, ils ressucitent dans le corps de nouveaux du même type qu'eux... Donc un humain ne peux pas se réincarner en pokémon et inversement ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
 
Les différents groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| Pokemon Shijinsei |~ :: Tout d'abord :: Réglement-
Sauter vers: