~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les différents groupes

AuteurMessage
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Les différents groupes Left_bar_bleue120/120Les différents groupes Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Les différents groupes Left_bar_bleue82/1500Les différents groupes Empty_bar_bleue  (82/1500)

Les différents groupes Empty
MessageSujet: Les différents groupes   Les différents groupes I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:33

Pokémons : Tous les pokémons sont autorisés, sauf les légendaires. Les semi-légendaires sont autorisés...

Vivants :

Vous êtes un heureux pokémon! (ou pas...) Vous vivez dans le monde des vivants, auprès de vos amis, humains et pokémons.

Morts : C'est à peu près pareil, sauf que vous êtes mort...

Humains :

Vivants :

Ah! Les joies des soucis humains! Vivez votre vie... et aidez vos amis. Heureusement, vous êtes vivants. Et vous avez vos amis...

Morts : Eh bien... Vivez votre mort, que dire de plus?

Note : Quand les morts sont tués, ils ressucitent dans le corps de nouveaux du même type qu'eux... Donc un humain ne peux pas se réincarner en pokémon et inversement ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshijinsei.forumtwilight.com

Les différents groupes
Page 1 sur 1