~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La forge de l'épée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue82/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (82/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:10

Arc' n'avais sans doute écouté aucun mot de ce qu' Omega lui disait, Omega le savait, mais ils pouvaient tous deux faire semblants... Ils se dirigeaient vers l'atelier d'Arc', pour procéder à la forge de l'épée... Épée tant attendue par Omega. Ils entrèrent dans la forge, et se mirent au travail... Omega se posta prêt du coin de la forge, et mobilisa sa magie. Le moment était enfin arrivé! Il allait avoir une épée... Et il pourrait l'arranger... à sa façon... La rune. Il l'appela mentalement à lui, pour la tenir prête dès que la lame serait à moitié forgée... ça nécessitait une sacrée précision, mais en même temps, il y avait une très grande marge d'erreur... Il attendit donc que l'opération commence...


Dernière édition par Omegaalpha le Sam 17 Oct - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue80/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (80/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:16

Arcturius s'avança vers sa table de travail et regarda la cuve de... Comment nommer ce métal ? Illmardisth...? Ca ne sonnait pas trop mal... Il secoua la tête. Oméga ne voudrait pas d'une arme forgée là dedans. Il s'avança vers un coin de la salle ou un certain nombre d'alliages créés par Arc se situaient. Il choisit un mélange de titane, de pyrite avec un peu de jade. En petite quantité, dans cette alliage, il lui accordait dureté et résistance, et des veinules vert-d'eau courraient à la surface, s'accordant à la couleur du lucario. Le jeune homme attrapa un bloc de ce métal, d'un mètre trente de long, et l'emporta vers son établi. Il utilisa une scie à métaux pour découper une bonne largeur, reposa le reste, mesura pour trouver la bonne épaisseur et recommença à découper. Quand il eu finit, il plongea la futur lame dans un feu magique avec une pince très large. Il la ressortit chauffée à blanc et commença à lui donner sa forme. Il évasa légèrement le milieu, pour élargir la base de la lame ; il poli et fit une pointe tranchante et meurtrière à l'avant, puis il plongea l'arme dans l'eau. Il fallait travailler vite... Un sifflement retentit tandis que le métal refroidissait à une vitesse incroyable, de la vapeur bouillante fusant vers le plafond. Il saisit ensuite un bloque de titane, jeta un coup d'oeil au lucario. Il créa une garde en conséquence : épée à deux main, avec légères prises pour les doigts. garde à l'avant, encoche pour la lame. Il fit un geste vers les flammes, qui s'envolèrent vers sa main, il récupéra la lame, froide et inerte, pour la sertir puis la souder sur la garde. Il agita ses doigts et la flamme disparut. Il regarda Oméga et sourit. Plus qu'à tracer les runes. Il s'empara d'un petit stylet de duracier et posa la pointe sur la lame, prêt à graver ; puis il indiqua au Premier de se tenir prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue82/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (82/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:06

Dès qu'il vit qu'Arc' avait commencé à marteler la lame, Omega avait appelé sa magie. Il traça la rune. Une fois. Elle s'absorba dans le métal. Il recommença. Il la traça à nouveau. Elle se fondit aussi dans la lame. Il recommença vingt fois, car il n'avait pas conté le nombre de runes qu'il lui faudrait... En comptant LA rune... Quand il eut fini, il attendit qu'Arc' aie terminé la forge à proprement parler. Il n'eut pas à attendre beaucoup de temps. Il vit Arc' se saisir d'une sorte de poinçon, pour graver les runes à même le métal, pour l'imbiber de leurs magies... Il dit la première qu'il voulait :

Omega : Rune du feu. Celle-là (*il la montra dans le livre*). Ensuite, rune de l'air (*il en montra une autre*), rune de la glace, rune de dédoublement de l'arme, rune de lumière pure, rune de légèreté, la rune de l'arc magique, la rune de vitesse, la rune de lame, la rune de collage des gardes, la rune de...

Omega donna ainsi une liste de quinze runes, en les montrant dans le livre au fur et à mesure qu'il les citait. Il ne lui restait plus qu'à attendre qu'Arc' aie fini de graver les runes...


Dernière édition par Omegaalpha le Dim 18 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue30/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (30/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: La forge des épées   La forge de l'épée I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:11

Après avoir suivi Omegaalpha, j'atterris dans la forge, avec Arc' et Omega en train de forger quelque chose...peut-être une épée. Je vis le livre dans les mains de Omegaalpha, et je le récupéra. Puis je leur demanda :

"Qu'est-ce que vous faites ? Une épée ? Si oui je pourrais en avoir une aussi ? Et avec des runes ?"

J'attendais qu'ils me répondent, en faisant la liste des runes que je voulais sur mon épée : la plus simple et facile à utiliser des runes de Lumière, au cas où, et le Feu, l'Eau, le Vent, la Glace, l'Augmentation de Vitesse, le Dédoublement de l'Arme, et, celle qui leur permettait de toutes être sur la même arme, la "rune de fusion runique". J'attendis donc qu'ils me répondent en m'employant à n'oublier aucunes de ces runes...
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue80/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (80/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:43

Arcturius n'avait pas forcément besoin du livre, mais pour ne pas tracer une rune plus puissante que le désirait oméga, il se référait quand même à ce que lui demandait le lucario. Le stylet courait à la surface du métal, épousant sa forme, s'enfonçant à peine, juste suffisamment pour imprimer la rune, sous les doigts experts d'Arcturius. Il insufflait également de l'énergie magique en permanence dans l'arme en faisant bien attention de ne pas la rendre instable. Si quelqu'un s'y prenait imprudemment, traçait une rune trop profond, lui insufflait trop de magie, ou autre, la lame exploserais à la première utilisation. Mais avec Arcturius, il n'y avait aucun risque... Lorsqu'il eu finit, il passa doucement la main sur le tranchant. Du grand art. Il regarda le lucario, puis revint sur l'arme. Il la saisit soudainement, l'envoya en l'air. Elle fit plusieurs tours sur elle même ; il la récupéra habilement, fit quelques moulinets, une parade, quelques bottes. Il fit un salto arrière en frappant de taille, saisit un fourreau et fit glisser doucement, délicatement l'arme à l'intérieur. il adorait chacune de ses créations, toutes uniques, toujours originales, avec quelque chose de spécial ; il détestait qu'elles soient abimées, ou pire, détruites. La gaine était graissée pour que la lame coulisse plus facilement. Il regarda une veste noir avec des bandes bleu clair qui pendait à un crochet. Il alla la chercher, et la tendit à Oméga, avec sa nouvelle épée runique.

"Prend les. L'arme est équilibrée, mais il faut que tu me dise si elle te va. j'ai généralement le coup d'oeil ; cependant, je n'exclus pas une erreur. La veste est à ta taille ; la doublure de chaque côté est lestée d'un peu de fonte pour se déplacer plus rapidement et suivre parfaitement tout tes mouvements. A toi de choisir si tu préfère avoir ton arme contre le flanc ou dans ton dos ; mais tu auras besoin d'entrainement pour utiliser une épée. Même pour un expert du combat comme toi, le maniement des armes blanche est quelque chose de complexe ; si tu ne veux pas te faire tuer pendant une bataille, il faut de la pratique, encore et encore."

Arcturius hocha la tête, puis il se tourna vers Holrik. Il voulait lui aussi une arme runique ? Parfait. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Il s'occuperai de l'arc de Miel dans la foulée. En revanche, il n'avait toujours aucune idée de ce que désirait Nira. Ou tout du moins, si elle lui avait dit, il avait oublié. Il fit un signe de tête à Holrik, regarda Oméga.

"Cela te poserait-il un problème d'avoir à tracer à nouveau quelque runes de fusions ? Holrik te diras combien."

Arcturius sourit au Second, puis retourna vers ses métaux au fond de la pièce. Il recevait chaque mois un approvisionnement régulier d'alliages et de métaux, gratuitement car sa condition de gardien et le fait qu'il fournisse ceux qui lui donnaient ses métaux en armes, véhicule et gadget gratuitement suffisait. Il choisit un alliage d'acier, de cuivre et d'oolithe. Le cuivre pour ses propriété conductrice, l'oolithe pour sa couleur jaune orangé et ses propriété spéciales conférées par un traitement magique que lui avait fait subir Arcturius et l'acier pour sa légèreté et sa résistance. Il retourna à son établi. Il faudrait faire un épée courte ; il opta donc pour un modèle de glaive magique runique, affiliation principale foudre. Découpage, chauffage, modelage, affutage. Le tout fut expédié en moins de dix minutes ; Arcturius travaillait vite. Il reprit son stylet, regarda Holrik. Il n'y avait plus qu'à attendre son bon vouloir ; Oméga avait - espérait-il - déjà tracer les runes de fusion..
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue82/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (82/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:22

Omega avait reçu son épée. Enfin! Il la sortit du fourreau. Elle était magnifique. Contre le flanc ou sur le dos? Il n'hésita pas une seconde. Il la porterait sur le dos. La veste? Bah. Il la prit, ne sachant pas vraiment s'il l'utiliserait, mais bon, autant la prendre, elle pourrait être utile, se dit-il... Ensuite, Arc' lui demanda si ça le dérangeait de retracer quelques runes de fusion. Bien sûr, ça ne le dérangeait pas, puisqu'il n'avait rien d'autre à faire, à part tester son arme, ce qui pourrait attendre un peu. Il refit la même chose : dès qu'Arc' avait commencé à marteler le métal en quasi-fusion, il traça quinze runes de fusion, en espérant que ça suffirait... Hol' allait aussi avoir son épée runique, finalement. Et après, Arc' créerait l'arc de Miel... Omega espérait quand même que l'arc n'allait pas demander trop de runes de fusion, car il était épuisé, après ses runes et celles pour Hol'... Il attendit donc qu'Arc' aie fini... Soudain, il sentit un petit problème, au niveau du portail. Il se força à attendre... Le portail agissait bizarrement, mais si Omega déconcentrait Arc' alors qu'il gravait les runes, l'épée exploserait... et la forge et tout ce qui s'y trouvait avec...



Dernière édition par Omegaalpha le Mar 20 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue30/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (30/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:54

Je compris qu'il acceptait, puis j'attendis qu'il termine celle d'Omégaalpha avant de faire la mienne. En attendant, à un moment, je ressentis un petit problème au niveau du portail, mais n'en dit rien, en me demandant si Omegaalpha et Arcturius l'avaient ressenti. Quand Arcturius termina l'épée d'Omegaalpha, il lui passa, fis la mienne et se tourna vers moi. Puis il récupéra l'épée d'Omegaalpha plus tard, après que ce dernier eut tracé les runes de fusion. Plus tard, il la lui rendit. Je lui dis donc :

"C'est à moi ? Sur mon épée, je voudrais une rune de Lumière, au cas où, et les runes de Feu, d'Eau, de Vent, de Glace, d'Augmentation de Vitesse, de Dédoublement de l'Arme, et, bien sûr, la "rune de fusion runique".

J'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue82/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (82/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:48

Holrik ne voulait pas beaucoup de runes! Omega en avait tracées trop. Beaucoup trop! Il dit à Holrik :

Omega : La rune de fusion runique? Je l'ai tracé quinze fois pour ton épée, Hol'... Elle ne se grave pas, elle se trace durant la forge de l'épée... Et tu peux donc avoir quinze runes au total sur ta lame... Tu n'en demandes que sept, là... Enfin, huit, en comptant la rune de fusion, mais elle ne compte pas... Pourquoi tu n'en demanderais pas plus? La Rune de la Terre, par exemple? La nouvelle lame aussi serait pratique... Enfin... après, c'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue80/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (80/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:39

Arcturius regarda Holrik. il approuvait sa parcimonie ; même avec la rune de fusion, un grand nombre de runes déstabilisaient l'arme. Arcturius traça les signes très rapidement, comme on écrirait son prénom. Il avait une grande connaissance de la magie, il l'adorait, il la ressentait. Une étrange tension avait émané du portail plus tôt, mais Arcturius en avait déjà connaissance grâce au don de prescience de Silver. Il ne dit rien, laissant ses mains s\'activer, presqu'indépendament de sa volonté. IL paracheva son oeuvre d\'un puissant flux de magie et fit deux petits moulinets avec l'arme. Très correcte... Il la rangea dans un fourreau plus petit et tendit la nouvelle épée runique à Holrik. Du bon travail.

Il se déplaça rapidement vers ses métaux et opta pour un alliage qu\'il avait nommé "Lunaciel" ; du sombracier, un peu d'or, du béryllium magiquement modifié et de l\'argent ; beaucoup d'argent. Le métal luisait donc d'un éclat argenté constellé d'étoiles violettes très claires. Il fallait faire l'arc pour 'voli, un gant spécial, magitechnologique, pour la rendre plus forte, plus précise et lui donner un certain nombre d'atouts supplémentaire et quelques dernières petites inventions pour aider les gardiens.

Il saisit le métal, employa une scie magique pour en tirer une barre longiligne. Il la tordit, lui donna lentement forme. Dans les veines, les étoiles, le sang du Lunaciel, il ressentait. Il savait ce qu'il devait faire. Lorsque la forme générale lui convint, il commença à sculpter des motifs ; des dessins, des ornements. De délicates feuilles semblaient avoir poussé à l\'extérieur du métal alors qu'il affinait son travail ; on eu dit une branche d'arbre. Sa couleur étrange n\'enlevait pas l'impression que l'arc avait été ou était encore vivant, végétal, et qu'il poussait. Les décorations qu'il traçait, qui prenaient forme, donnaient l'impression de devoir se casser ou se briser au moindre contact, les feuilles violettes, celle de pouvoir tomber jusqu'à terre à n'importe quel moment. Il caressa la surface de son oeuvre en souriant.

Il se servit des chutes de Lunaciel pour les fondre en dix flèches à la pointe acérée. Il traça sur chacune deux runes de fusion avant de graver une rune d'air pour que la flèche aille plus vite, plus loin, et qu'elle soit plus précise, et une rune de retour, qui ferait se téléporter la flèche sur une ancre magique, qu'il placerai dans le carquois qu'il se mit à fabriquer. A tresser plus précisément, avec du fil d'argent. Il lança le sort d'ancrage sur ce métal supraconducteur-magique et y plaça les flèche.


Dernière édition par Arcturius le Mer 21 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue30/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (30/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:02

Omegaalpha me dit que je pouvais mettre plus de runes sur mon épée, comme celle de Terre, puis Arcturius me tendis mon épée. Je lui demanda s'il ne pouvait pas aussi tracer une rune de Terre sur mon épée. Cette rune permettait de créer des tempêtes de sable, ou, sur une arme, d'y ajouter un peu de puissance, et bien d'autres effets... Je demanda aussi si je pouvais avoir une veste, comme celle d'Omégaalpha, car dans un "étui" accroché à ma ceinture, elle serait plus visible, et elle me ralentirai plus lors de fois où je devrais courir, il me semblait donc que c'était mieux dans le dos, accroché à une veste.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue80/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (80/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:18

Le gant. tressé en Lunaciel, il avait intégré quelques gadgets ; et des runes. La magie rendrait Miel plus forte et plus précise, tandis que la technologie lui donnerait confort (dont chauffage interne et isolation parfaite) et la capacité de pénétrer dans n'importe quel système informatique au moindre contact ; avec en bonus celle de communiquer avec les autres gardiens lorsqu'il leur aurait offert leurs accessoires à eux. De plus, le gant réagissait aux empreintes ADN de Miel et ne répondrait qu'à elle, tout comme les armes d'Arcturius, Oméga et Holrik ne fonctionnaient qu'avec eux.

Il n'avait pas le temps de créer les "artefacts uniques" comme il aimait à les appeler, des autres gardiens, alors il donna à Oméga et Holrik de petits objets de forme ovoïde. Ce gadget était de conception simple et pratique, regroupant le plus de fonctions possible ; télé-communicateur, omni-clef, cutter laser, caméra, micro, et le plus important : la "partition". C'est une fonction qui permet d'enregistrer la mémoire du gardien ; au cas ou celui ci viendrait à perdre la mémoire ou à mourir, lui ou les autres gardiens peuvent disposer d'une "copie" partielle de ses souvenirs.

Holrik lui avait demandé une rune de terre, soit. Il reprit rapidement l'arme, traça la rune, puis rendit le magnifique objet à son propriétaire en souriant d'un air affable.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue82/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (82/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:53

Arc' ne semblait plus avoir besoin d'Omega, donc il décida d'aller voir le portail, et ce qui s'était passé... Mais avant... il passerait par son atelier pour graver une dernière petite rune... Enfin... petite... Si on peut dire ça... Il dit donc à Hol' et Arc' :

Omega : Je... Il s'est passé une chose bizarre avec le portail... On aurait dit qu'il entrait en résonance, mais avec je ne sais quoi... Vous l'avez senti aussi? Enfin... Bref... Je vais aller voir ce qu'il s'y passe... Rejoignez-moi là-bas...

Puis il quitta l'atelier d'Arcturius. Il se dirigea vers ses quartiers, où il traça une rune très spéciale, ne sachant pas ce que cela aurait pour conséquence... Puis il se hâta vers le portail...

(P.S. : Ce RP est fini pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue30/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (30/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:59

Il me donna un objet de forme ovoïde dont il nous avait déjà expliqué la fonction, puis pris mon épée, traça la rune de terre, et me la rendit en souriant. Puis Omegaalpha dit :

"Je... Il s'est passé une chose bizarre avec le portail... On aurait dit qu'il entrait en résonance, mais avec je ne sais quoi... Vous l'avez senti aussi? Enfin... Bref... Je vais aller voir ce qu'il s'y passe... Rejoignez-moi là-bas..."

Il l'avait donc senti aussi...Omegaalpha pris congé de nous, puis je demanda à Arcturius :

"Tu nous à donné l'objet avec la partition, mais si on perd la mémoire, comment est-on censé se souvenir qu'on à copié notre mémoire dedans ? C'est une question bête, mais cela ne nous procure pas un grand avantage, sauf si c'est quelqu'un qui nous fais l'activer et recouvrer la mémoire... Et puis, tu pourrais me faire une veste, à peu près comme celle d'Omega ? Pas forcément tout de suite, mais j'aimerais bien en avoir une..."

J'attendis qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue80/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (80/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:26

Holrik posa quelque questions sur le fonctionnement de la partition et demanda s'il pouvait avoir une veste. Arcturius était en train de rendre leur longueur originelle à ses armes, tout en leur donnant quelques nouvelles fonctions. Il regarda le pikachu d'un oeil expert et alla chercher une veste conductrice d'électricité. De teinte marron et jaune elle était parfaitement assorties aux couleur du Second. Il la lui tendit, puis se dirigea vers le mur du fond de la pièce. Il décrocha une faux poussiéreuse. Il l'avait fabriquée il y avait longtemps de cela ; il n'avait jamais pu la manier ; trop grande, trop lourde pour lui. Mais maintenant... Il sourit et accrocha l'instrument de mort dans son dos. S'il y avait du danger, il risquait d'en avoir besoin. Il emporta également l'arc de Miel ; s'il la croisait, il lui offrirai immédiatement. Il se tourna à nouveau vers Holrik :

"Pour répondre à ta question, la partition est fait pour, en cas de modification radicale de l'état biologique du porteur, s'envoyer automatiquement sur l'aoïdan de chaque gardien et déclencher des influx nerveux dans le corps du propriétaire. La partition n'est à ouvrir qu'en cas de décès avéré du porteur de l'aoïdan. Sinon, les influx nerveux doivent ranimer les porteur. Si un changement à eu lieu au niveau du cerveau, il est censé tenter de voir le problème grâce à une IA que j'ai programmée, essayer de réparer et de rendre la mémoire le cas échéant par lecture de la partition. Viens, nous devons aller au portail... Le plus tôt sera le mieux."

Sur ce, Arcturius tourna les talons et prit la direction du portail d'un pas martial. Il fallait connaitre le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
La forge de l'épée Left_bar_bleue120/120La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
La forge de l'épée Left_bar_bleue30/1500La forge de l'épée Empty_bar_bleue  (30/1500)

La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitimeSam 24 Oct - 9:25

Arcturius me regarda puis alla me chercher une veste marron et jaune, dont il me dit qu'elle conduisait l'électricité. Il me la tendit, je la pris, puis il alla vers le fond de la pièce, et en revint avec une faux. Il l'accrocha sur son dos, puis pris l'arc de Miel et me dis :

"Pour répondre à ta question, la partition est fait pour, en cas de modification radicale de l'état biologique du porteur, s'envoyer automatiquement sur l'aoïdan de chaque gardien et déclencher des influx nerveux dans le corps du propriétaire. La partition n'est à ouvrir qu'en cas de décès avéré du porteur de l'aoïdan. Sinon, les influx nerveux doivent ranimer les porteur. Si un changement à eu lieu au niveau du cerveau, il est censé tenter de voir le problème grâce à une IA que j'ai programmée, essayer de réparer et de rendre la mémoire le cas échéant par lecture de la partition. Viens, nous devons aller au portail... Le plus tôt sera le mieux."

Puis il partit vers le portail en me laissant seul dans la forge, et je couru pour aller le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge de l'épée Empty
MessageSujet: Re: La forge de l'épée   La forge de l'épée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge de l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| Pokemon Shijinsei |~ :: Zone RP : en construction... :: Le Monde des vivants :: Illthérian :: Illmardian :: Quartiers d'Arcturius-
Sauter vers: