~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Histoire du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Histoire du RPG Left_bar_bleue120/120Histoire du RPG Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Histoire du RPG Left_bar_bleue82/1500Histoire du RPG Empty_bar_bleue  (82/1500)

Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Histoire du RPG   Histoire du RPG I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:21

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais la plupart étaient soit neutres, soit heureux, ils pourraient aller dans le monde des morts rencontrés des proches décédés. Les pokémons étaient semblablement partagés, quand des fous décidèrent de s'aventurer dans le monde des morts. Il y avait trois pokémons, un Lucario, un Pikachu et un Absol, et trois humains, qui n'étaient pas les dresseurs des pokémons, juste leurs amis. Ils en revinrent transformés, et décidèrent de protéger les deux mondes... celui des morts, des vivants, et celui des vivants, des morts...

Ils ne furent pas crus, et d'autres allèrent dans le monde des morts... Ils ne revinrent jamais... Une expédition regroupant les meilleurs pokémon fut lancée... Et aucun ne revint jamais...

D'autres y allèrent, sans scepticisme, ni aucune autre émotion. Ils en revinrent transformés littéralement. Ce n'étaient plus des pokémons... Il en avaient toujours l'allure, mais ils semblaient morts. Le portail vers le monde des morts fut condamné, et les six premiers jurèrent de ne jamais laisser quiconque traverser le portail.
Quelques années plus tard, leurs enfants, exactement semblables à eux, prêtèrent le même serment.

Mais l'un des enfants humains trahit ce serment, et emprunta le portail, car il était frappé de folie.

Les cinq autres prévinrent les auorités, et une expédition fut lancée, pour l'arrêter et tenter de sauver les deux mondes.

Le portail ne fut plus condamné, et tous les humains et tous les pokémons purent passer à trvars le portail, à la seule condition d'être inclus dans l'expédition. Ils devaient passer plusieurs tests.

Les cinq gardiens savaient que c'étaient les prémices d'une guerre, une guerre sans merci entre les morts et les vivants.

Bienvenue sur Pokémon Shijinsei!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
 
Histoire du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| Pokemon Shijinsei |~ :: Tout d'abord :: Réglement-
Sauter vers: