~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants

AuteurMessage
Ran
Gardien
Gardien
Ran

Feuille de personnage
Métier : Sixieme gardien (il s'en rappelle plus, donc...)
Résistance :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue60/120# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (60/120)
Expérience :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue45/1500# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (45/1500)

# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty
MessageSujet: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:19

Vie Réelle :

Prénom : Taïs
Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? : Par la pub sur Celestia D=
(Edit Omega : Pub... Sur la CB, pas sûr que ça soit vraiment de la pub... Plutôt un nom échappé...par hasard, ^^)
Que pensez-vous de ce forum ? De son design/ses graphismes ? : Bah... Pas mal du tout =)
Code : OK by Omega

RPG :

Prénom : Ran {Brume en chinois ~}
Surnom : //
Race : Humain

Caractère : Ran, c'est quelqu'un de très difficile à comprendre. Tantôt de bonne humeur, tantôt levé du pied gauche, on ne sait jamais comment il va réagir. A vrai dire, il est un peu bizarre sur les bord, Ran. Il aime surprendre les gens, les prendre par derrière. Attention, ce n'est pas un lâche, au contraire. Plutôt brave de caractère. Ou pas. En faite, Ran est d'un égoïsme incroyable. Pourtant, il s'en fiche. D'ailleurs, il dit souvent :

« Quoique l'on fasse, au final, on blessera toujours quelqu'un, alors autant agir en sa propre faveur dès le début. »

Vous l'aurez compris, Ran, derrière ses airs froids et distants, est en faite particulièrement émotif et sensible. Il n'aime pas plus qu ça la violence gratuite, mais n'hésite pas à réduir en poussière ses ennemis. Ce jeune garçon est très calme et patient. S'énerver contre les autre, ça n'arrive Jamais avec la majuscule. Il aime beaucoup les énigmes, et a tendance a s'amuser à en faire... Chose bien ennuyante pour quelqu'un cherchant un renseignement.

Philosophe, Ran s'interroge souvent sur beaucoup de chose : Pourquoi, comment ? L'avoir en ennemi, ce n'est fortement pas conseillé. Intelligent, il est plutôt neutre en faite. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais n’en vient pas à la violence. Après tout, ceux qui le maltraitent n’en valent même pas la peine, vu qu’ils ne sont même pas assez intelligents pour se rendre compte de ce qu’ils font. Pour lui, le monde se divise en deux parties : les autres et lui-même.

Il n’a pas d’avis précis sur sa propre personne, il se dit juste qu’il est comme il est, et puis c’est tout, il n’y peut rien. C’est lui qui choisit ce qu’il veut faire, c’est lui le responsable de ses actes, et il est prêt à assumer. Il ne croit que ce qu’il voit, et si quelque chose d’impossible se passe sous ses yeux, il le reniera de tout son être, jusqu’à l’oublier complètement. Discret, il est d’approche froide et s’isole lui-même des autres, naturellement. Pas bien curieux, il n’aime pas fouiller dans les affaires des autres.

Description Physique ou Image :

Spoiler:

Histoire :

« La mort n’est pas un châtiment, mais une délivrance... »

« Dong... Dong... Dong...

Une cloche sonnait, lointaine. Son son s’élevait, doucement, cherchant à se faire entendre. Pourtant il s’éloignait... Le son répétitif sonnait, encore et toujours, et pourtant, il diminuait, comme poussé au loin par un vent spectral. Il devient murmure pour ne plus être que silence. Silence...
»

La pluie déversait son flot glacé sur l’échine des grands pins. Les ténèbres gagnaient en terrain, toujours un peu plus, couvrant la lune de leur noirceur malsaine. Un éclair déchira le ciel. Le vent sifflait entre les branches des conifères aux ombres terrifiantes. Les couleurs nocturnes se déchiraient, devenant d’un noir mauvais, d’un noir sombre. Une tempête en devenir arrivait, s’approchait, tel un prédateur. Des bruits de pas délivrèrent le silence de la forêt noire. Précipités et irréguliers, mais surtout déterminé.

« Je la sauverais ! Ne vous mettez pas en travers de mon chemin !»

S’accrochant aux branches environnantes, un jeune garçon s’élançait sous la pluie gelée. Ses longs cheveux noirs voltigeaient dans son dos et s’écrasait contre son visage. Il se tenait un bras, visiblement blessé et semblait vouloir échapper à quelque chose... Ou quelqu’un. Le souffle bruyant, il atteignit un immense bâtiment, tout de pierre fait. Il s’arrêta. Où était son partenaire ? Tournant la tête dans tout sens, il entendit les pas de ses poursuiveurs. Finalement, il comprit qui devrait y mettre toute sa puissance dans ce dernier défi.

Pas le temps de l’attendre ? Tant pis, il n’avait pas de secondes à perdre. L’enceinte du bâtiment était puissante, mais la force du jeune garçon l’était encore plus. Il souffla profondément et murmura une incantation qu’il n’aurait pas du connaître. La barrière élémentaire s’écroula et le garçon aux cheveux de jais en profita pour débouler dans le grand château. Ses poursuivants semblaient être trop surpris pour le voir traverser la cour vierge. Déboulant dans un couloire familier, il se retrouva face à l’un des adversaires auquel aurait voulu à tous prix échapper.

« Ran, ne fait pas ce que tu comptes faire, tu n’en tireras rien... »

Un Lucario s’avança dans l’allé, ignorant l’ombre effrayante qui commençait à se dresser autour de Ran. Malgré ses paroles, le pokémon semblait prêt à se battre. Le garçon fronça du nez. Un gardien. Le premier gardien pokémon : Omegaalpha. Ce pokémon s’interposait entre une immense salle et le jeune garçon. Il semblait être prêt à défendre ce que contenait cette salle jusqu’au bout. Ran grinça des dents. Il ne savait rien. Il ne savait rien et il se mettait en travers de sa route.

Il se calma, reprit sa respiration. Il ferma les paupières un instant, l’air de réfléchir. Que faire ? Il devait se dépêcher. Il avait déjà usé pas mal de son énergie avec son sort dévastateur sur les défenses magiques du bâtiment. Se mordant la lèvre, il leva la tête, ce qui provoqua un mouvement de défense chez le pokémon. Les yeux de glace du jeune homme le transpercèrent d’un regard bien plus que méprisant. Il n’avait pas de temps à perdre avec lui... Et pourtant, Omegaalpha semblait vraiment vouloir le stopper.

Pourquoi ne comprenaient-ils pas ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas comprendre ? Ran, plus furieux que jamais, chose très rare chez lui, commençait à remuer les lèvres dans une ultime incantation. Avant qu’il ne pu prononcer un mot, le Lucario était déjà sur lui. Surpris, le garçon s’écroula sur le sol, un peu étourdit pas le choc. Alors que le pokémon combat se jetait sur lui, un grognement parvient de derrière Ran. Une silhouette sombre s’élança à la rencontre d’Omegaalpha. Sur quatre pattes, avec une fourrure sombre et des crocs bien pointus.

« Requiem ! » S’écria le garçon aux yeux de glace.

Le Grahyena rugit à en faire trembler les murs. Personne ne devait s’attaquer à Ran. Requiem était là pour y veiller. Le pokémon ténèbres lança un regard assuré à son partenaire et entrepris de stopper le Lucario. Malgré les apparences, le Grahyena disposait d’une force incroyable. Il fit claquer sa dangereuse mâchoire pour faire reculer le pokémon combat, pendant que Ran s’élançait derrière lui vers la grande pièce. Le garçon avait un pincement au cœur en laissant son fidèle ami derrière, après tout là où il allait, Requiem ne pourrait le rejoindre.

Ran freina devant la grande salle. Immense et bien décorée, elle abritait d’immenses ruines avec, au centre, deux socles richement décorés supportant une immense porte. La voilà. La porte. Celle du royaume des morts. La porte qui lui permettrait d’allez la sauver. Le garçon aux cheveux de jais se crispa tout entier. Cette porte ne lui inspirait pas confiance mais c’était la seule solution. Il devait le faire. Pour elle. Ran avança lentement mais surement vers la porte. Alors qu’il s’apprêtait à entrer, un autre Gardien déboula dans la salle. Un humain, cette fois.

Qu’importe. Le garçon n’eut pas de regard en arrière, juste une pensée pour Requiem et passa le socle.

« Tout bascula, ma tête était sur le point d’exploser. J’avais tellement mal que je ne pouvais même plus réfléchir. La mort me tendait les bras. A vrai dire, je me serais bien jeté vers elle mais quelque chose, au plus profond de moi-même, me disait juste de fuir le plus loin possible. La douleur ne s’arrêtait pas, elle me harcelait jusqu’à ce que je n’ai plus qu’une chose à l’esprit : " Je veux mourir... " »

« Où... ? »

J’étais allongé, là, sur le sol froid. Froid ? Non, gelé. Et pourtant... Oui, pourtant il était d’une douceur étrange. Je ne pu ouvrir les paupières. A quoi bon. Ma tête brûlait de l’intérieur. Que faisais-je ici ? Pourquoi est ce que cette affreuse migraine m’empêchait de me souvenir de quoi que ce soit ? J’avais juste le sentiment d’avoir commis une faute impardonnable, un crime que personne n’avait jamais osé commettre. Et pourtant... Oui, pourtant je ne me souvenais de rien.

Si... Je m’appelais... Comment m’appelais-je ? Ran, je crois. Oui, c’est ça. Une goutte froide tomba sur ma joue, me faisant sursauter. De la lumière commençait à filtrer à travers mes paupières clauses. Je n’avais aucune idée de ce que je faisais là, ni de qui j’étais réellement. Mon passé ? Fiou, envolé. Pas l’ombre d’un souvenir. Il semblait que j’avais juste oublié. Sa ne devait donc pas être très important... J’entre ouvrit les paupières. La lumière m’aveugla. Irrité, je mis mon bras pour cacher le soleil.

Soupirant un instant, je me redressai. Je découvris les lieux en très peu de temps. Il semblait que je sois atterri dans une plaine enneigée, dans un lieu inconnu. Pas l’ombre d’une personne, pas l’ombre d’un être vivant. Pourquoi j’en étais rassuré ? Etrange. Je m’étirais, conscient d’être rester allongé ici pendant pas mal de temps. Je m’approchai d’une petite rivière, non gelée malgré le temps. Me penchant par-dessus, j’admirais mon reflet. Mes yeux d’un vert émeraude me frappèrent. Pourquoi m’attendais-je à ce qu’ils soient bleus glace ? Encore une bizarrerie.

Je passai mes mains sous l’eau pâle. Mon épaule me lançait effroyablement, et je serrais la mâchoire tout en relevant la manche de mon haut. Une blessure pas bien belle à regarder m’ornait l’épaule. Comment m’étais-je fait ça ? La plaie fendait tout le large de l’épaule et pourtant, elle ne saignait pas. Magie ? Et bien, si je devais compter tous les trucs bizarres d’aujourd’hui, je n’avais pas fini. Mais le pire, c’est qu’il semblait que cette fameuse blessure ai été faite par une épée. Je me soupçonnais déjà d’avoir eut un passé pas franchement innocent.

Sur cette pensée douteuse, je me relevais, et me mit à la recherche d’un quelconque endroit où me reposer.

Groupe : Mort (mais il ne le sait pas lui-même)
Métier : Il vagabonde juste, pour le moment, on verra après...
Autre : C'est le fils du premier des gardiens humains, seulement voilà, il ne le sait pas (encore).

« Les gens ont tendances à oublier
Ce qui blesse leur coeur...
»

# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Rans10

Dernière édition par Ran le Sam 10 Oct - 22:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue120/120# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue80/1500# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (80/1500)

MessageSujet: Re: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:39

Bienvenue Ran ^^
Voila un personnage qui promet d'être intéressant... J'adore l'artwork ^w^
J'espère que tu te plairas en Shijinsei !

"Shijinsei m'a vu naître, m'a élevé et m'a bercé. Désormais, c'est à mon tour de lui payer son du. Je protègerai le monde des vivant de celui des mort, et celui des mort de celui des vivants ; car comme moi, Shijinsei est ombre et lumière. Ce sol et ses habitants doivent être protégés. Tel est notre fonction, à nous, Gardien. Et tel sera ma mission. Je l'accepte et l'accomplirait avec les autres gardiens."
Miel
Gardien
Gardien
Miel

Feuille de personnage
Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte
Résistance :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue120/120# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue28/1500# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (28/1500)

MessageSujet: Re: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:17

Bienvenue'z Flammèche %D Mumuse toi bien parmi nous ^.^

Gardien
Gardien
Omegaalpha

Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Expérience :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue82/1500# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (82/1500)

MessageSujet: Re: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:23

J'ai honte de pas avoir répondu plus tôt... En tout cas, bienvenue ^^. Et je pense que, si ton perso est un mort qui s'ignore, tu pourras en faire un gardien^^. Mais bon, il faudra demander aux autres s'ils sont d'accord ^^...

Un monde, des mondes... Le Destin... le hasard... et les choix... gouvernent ce monde! Shijinsei... l'histoire d'une vie... Je me dois de tous les protéger... Mais je ne suis pas assez fort... Comment faire? Je dois réussir! Mes amis sont plus que tout pour moi! Sans eux, la vie n'est rien... Et la vie n'est qu'un jeu, auquel tout le monde joue mais dont peu connaissent les régles. Le point final de ce jeu, c'est la mort... Je connais les régles! Je les acc... Refuse!
http://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Holrik
Gardien
Gardien

Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Expérience :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue30/1500# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (30/1500)

MessageSujet: Re: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:46

Bienvenue ici^^ Je me serais pas douté que t'étais Flam' ...
Omega : en voyant sa présentation, j'ai eu la même idée que toi, à propos qu 6ème gardien...VOLEUR D'IDÉE ! *meurs*
Nira
Gardien
Gardien
Nira

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Expérience :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue35/1500# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (35/1500)

MessageSujet: Re: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:15

Heyyyy!!!!! Bienvenu'zzz ^^ Moi aussi, jme srai jamis douter que tu serais flammeche ^^ Un mort qui s'ignore..... ça me parrais bizzarre... Empoisonné xD
Ran
Gardien
Gardien
Ran

Feuille de personnage
Résistance :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue60/120# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (60/120)
Expérience :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue45/1500# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (45/1500)

MessageSujet: Re: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:44

Terminée =)

Merci les gens, pour l'accueil =3

»

Arcturius
Gardien
Gardien

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Expérience :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue80/1500# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (80/1500)

MessageSujet: Re: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:48

*GWA*
On le tient le Sixième *.*
Cro cool XD
Re-Bienvenue ^.^ Erf... Folie... Mais pas tant que ça, en fait. Pit-être... Trouble de la mémoire ? Partiels ? XD

"Shijinsei m'a vu naître, m'a élevé et m'a bercé. Désormais, c'est à mon tour de lui payer son du. Je protègerai le monde des vivant de celui des mort, et celui des mort de celui des vivants ; car comme moi, Shijinsei est ombre et lumière. Ce sol et ses habitants doivent être protégés. Tel est notre fonction, à nous, Gardien. Et tel sera ma mission. Je l'accepte et l'accomplirait avec les autres gardiens."
Ran
Gardien
Gardien
Ran

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:53

Attention à ce que tu dis, hein è_é *sort son épée*

Bref, merci =w=

»

Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha

Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Expérience :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue82/1500# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (82/1500)

MessageSujet: Re: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:53

Bon, eh ben, je peux te valider, Sixième qui ne le sait plus ^^... Bon, voilà un autre gardien....

Un monde, des mondes... Le Destin... le hasard... et les choix... gouvernent ce monde! Shijinsei... l'histoire d'une vie... Je me dois de tous les protéger... Mais je ne suis pas assez fort... Comment faire? Je dois réussir! Mes amis sont plus que tout pour moi! Sans eux, la vie n'est rien... Et la vie n'est qu'un jeu, auquel tout le monde joue mais dont peu connaissent les régles. Le point final de ce jeu, c'est la mort... Je connais les régles! Je les acc... Refuse!
http://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Nira
Gardien
Gardien
Nira

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Expérience :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue35/1500# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (35/1500)

MessageSujet: Re: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:53

Magniifiiiique tout simplement sublime,j'en revient pas ^^ Je kiif grave l'histoire, t'a du te défouler grave la dessus, c'est genial ^^
Ran
Gardien
Gardien
Ran

Feuille de personnage
Résistance :
Expérience :

MessageSujet: Re: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitimeDim 11 Oct - 8:05

Non, non, je ne me suis pas défoulé dessus, j'y suis juste passé la soirée *dead*
    Bref, merci =)

»

Holrik
Gardien
Gardien

Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
Expérience :
# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Left_bar_bleue30/1500# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants Empty_bar_bleue  (30/1500)

MessageSujet: Re: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:16

Je valide^^ et re-bienvenue^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants   # Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants I_icon_minitime

# Ran_ Lorsque le Royaume des Morts cotoie celui des Vivants
Page 1 sur 1