~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Idées de Niiira xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue120/120Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue35/1500Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (35/1500)

Idées de Niiira xD Empty
MessageSujet: Idées de Niiira xD   Idées de Niiira xD I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:19

J'inogure pour présenter mes idées : lieu :
dans exthernia ( je ne me souvien plus exactement du nom, mais j'editerai) Teluna= région désertique, connu pour sa seule ville, joyeuse et colorée, et son désert, le plus grand connu. La température peut atteindre 50•C!!
Dans teluna= beiina= la plus grande ville et surtout la seule de teluna. Les maisons sont colorées et il y a toujours une fête quelque part. Un grand autel represantant Sulfura est au milieu de la ville, a cote du puit.
Le désert de teluna= un grand désert avec très peu de végétation,voire pas du tout. La temperature constante est de 40•C a l'ombre... s'il y a de l'ombre, evidement!!

Comme vous pouvez le constater, J'ai aussi oublier ma feuille avec TOUTES mes idées =='. Je changerais ça ce soir!


Dernière édition par Nira le Dim 4 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue120/120Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue82/1500Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (82/1500)

Idées de Niiira xD Empty
MessageSujet: Re: Idées de Niiira xD   Idées de Niiira xD I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:40

Personnellement, ça m'a l'air d'être une bonne idée, mais il faut attendre l'avis (qui sera positif, j'en doute pas) des autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue120/120Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue35/1500Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (35/1500)

Idées de Niiira xD Empty
MessageSujet: Re: Idées de Niiira xD   Idées de Niiira xD I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:00

désolé de ne pas avoir du poster dans le bon topic, mais quand j'ai fait se message, il n'y avait pas les topics. ^^ Bon, vivement l'avis des autres, en signalant que je ne retrouve pas ma feuille a idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue120/120Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue82/1500Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (82/1500)

Idées de Niiira xD Empty
MessageSujet: Re: Idées de Niiira xD   Idées de Niiira xD I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:29

t'a besoin d'une feuille pour te souvenir de tes idées, X) ? Et pas grave, pour l'erreur de topic... J'aurai du le créer plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue120/120Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue35/1500Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (35/1500)

Idées de Niiira xD Empty
MessageSujet: Re: Idées de Niiira xD   Idées de Niiira xD I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:32

Ce n'est pas une feuille ordinaire, (c'est super Feuillle xDDDDDDDD) elle est pleine a rabord d'idée de lieux ^^ mais je la retrouve pas.
Je peut dire qu'il y avait:
Le lac edelweiss
Le volcan Telluri
Les plaines fertiles de Gamor ( c'est une ville, Gamor, hein ?!)
et pis le rest m'en souviens plus =='
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue120/120Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue80/1500Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (80/1500)

Idées de Niiira xD Empty
MessageSujet: Re: Idées de Niiira xD   Idées de Niiira xD I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:17

C'est une super bonne idée ^.^
Mais c'et les Plaines d'Exthernia, donc le désert n'est pas dans les plaines... Plutôt au sud des plaines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue120/120Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue35/1500Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (35/1500)

Idées de Niiira xD Empty
MessageSujet: Re: Idées de Niiira xD   Idées de Niiira xD I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:31

Bah, en fait, au tout début, j'ai pas penser tout de suite que Exthernia était des plaines. Donc j'ai fait ça en pensant que Illtérian c'était un peu la ville, et exthernia c'était autour ==' donc c'est forcement bizarre =='
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue120/120Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue35/1500Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (35/1500)

Idées de Niiira xD Empty
MessageSujet: Re: Idées de Niiira xD   Idées de Niiira xD I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:14

Dsolé du deubeul poste,mais c'est un peu comme un UP, et puis je voulait poster un truc qu'a rien a rien a voir,donc bah c'est pas vraiment un double poste maudit *sors*

Donc,voici les idées pour la page d'accueil.
Image: Bienvenu'zzz

Etat des groupes: Les gardiens sont en train de chercher une gelée pour intel qui est malade et qui pourrait les aider a propos de ceci, et patati et patatas.... Un seigneur de la mort viens de manger une pomme etc...

Les new membres: Intel,qui est blablabla... Et INtel qui est ceci cela etc....

La création du mois: un texte, une image, un trucage, une création d'un membre quoi =3

Le membre le plus actif du mois: Les résultat des votes,puis on le met dans un groupe spécial qu'on changera en fonction de celui ou celle quil'occupe, bon, ok, un exemple:
Le membre le plus actif est Nounouille. On le met donc dans le groupe: Le membre le plus actif du mois. On change le nom du groupe par un surnom et ça donne pour le nom du groupe: Nounouille powaa/description: Nouille active..

Et aussi, pour le changement de grade, pour par exemple un vagabon qui devient un aventurier. Un truc en fonction des points ( non, je ne pique pas l'idée d'autre sites, ça m'est venu tout seule ==') et des rp:
1 pts par ligne complète de rp.
Changement de grade tout les ... pts en fonction des grades,par exemple, on vas dire un aventurier qui veut devenir un fabriquant d'arme, il vas falloir beaucoup de temps ( et de lignes) pour y arriver


Comprendo? Capiche?
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue120/120Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Idées de Niiira xD Left_bar_bleue82/1500Idées de Niiira xD Empty_bar_bleue  (82/1500)

Idées de Niiira xD Empty
MessageSujet: Re: Idées de Niiira xD   Idées de Niiira xD I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:42

A vrai dire, l'XP, ça dépend déjà du RP... Et de l'XP des messages...

Pour tout ce qui concerne la page d'accueil, oui, évidemment, très bonne idée ^^.

Pour les changements, c'était déjà prévu (en tout cas par moi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Idées de Niiira xD Empty
MessageSujet: Re: Idées de Niiira xD   Idées de Niiira xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Niiira xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| Pokemon Shijinsei |~ :: Tout d'abord :: Idée, suggestion, absences et ... FAQ ^^-
Sauter vers: