~| Pokemon Shijinsei |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue80/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (80/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:34

Arcturius se sentait las. Las et triste, aussi. L'un des leurs l'avait, les avait tous trahi, rendu fou par une obscure et impérieuse force. Toute l'horreur de la chose l'avat frappé quelques secondes plus tôt, et l'avait terrassé. Il aiguisait maintenant, après l'avoir conscieucieusement nettoyée, la lame de son épée, son pieds droit botté de cuir posé sur un petit tabouret de velours noir, et lui même voluptueusement assit sur un fauteuil moitié-albâtre, moitié-jais. Il attendait là, dans la même pièce qu'Omégaalpha, que les autres gardiens arrivent. Non seulement il voulait leur parler, mais c'était pressé et il avait beaucoup - du genre plus que beaucoup - de choses à leur dire. Et ça, ça passait avant la finition de sa dernière création, un petit bijou technique dont on reparlera plus tard. Il poireautait, navetait même, donc sur son magnifique siège, et Alpha faisait les cent pas près de la fenêtre.


Dernière édition par Arcturius le Ven 9 Oct - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue82/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (82/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:12

ça avait donc fini par arriver... Il fallait bien s'en douter... Mais cétait quand même déstabilisant que ça soit arrivé seulement à la deuxième génération... Les humains et les pokémons sont vraiment trop faibles... Ils ne peuvent pas résister. Et si seulement la barricade avait été plus puissante, il y aurait eu moins de risques... Les seuls assez puissants étant les pokémon, et Arc'... Quoique même Miel aurait pu la franchir, après l'affaiblissement... Fichue magie! ça serait tellement plus simple sans... Et aussi dans l'ignorance du monde des morts... Et voilà qu'un humain avait été tenté et avait emprunté le portail. Arc' l'avait appris vite aussi... Mais Omega... avait été presque à côté du portail quand IL l'avait emprunté... Et maintenant... le conseil de crise... Arc' était déjà là, évidemment... Hol', Miel et Nira n'allaient pas tarder. Et après, ça commencerait... Arc' semblait aiguiser son épée, ou faire Omega ne savait quoi, encore, tandis qu'Omega lui-même regardait par la fenêtre, le regard perdu on ne sait où... Sans doute dans ses pensées... ou dans le monde des morts... Et il attendait. Si il s'écoutait, il aurait déjà tout bazardé et aurait foncé dans le monde des morts, pour ramener L'AUTRE par la peau du cou... Et ce n'était pas au sens figuré, ici... Omega bouillonait. Il fallait mieux que les autres arrivent vite, sinon, il allait VRAIMENT s'énerver... Et là, les autres étaient mal...


Dernière édition par Omegaalpha le Ven 2 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue35/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (35/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:19

Nira se baladait dans des rues d'une ville qu'il lui était inconnue. Une musique tranquillisante se baladait elle aussi, rendant pour guimauve la plupart des loups aux longues dents de cette ville. Nira était bien.... Enfin, jusqu'aux moment ou elle pensa a ses pauvres plantes originaires de Téluna. Elle avait besoins de beaucoup d'eau! Nira pensa aussitôt après que ses plantes n'allaient pas mourir pour autant. Elle continua donc a se balader, au grès du vent....
Tout a coup, une étrange vibration partit du haut de sa petite corne au bout de sa queue. Nira sût tout de suite qu'un évènement important allait se produire. Mais ou et quand? Un petit BIIP sonore se fît entendre et Nira s'arrêtât net. Un drôle de rêve apparu. Un pokémon inconnu pris la parole:
Va..... Va.... A la.......Saalle.......Du.......Conseiiil....Un.... Traiite....Est Lààààà... Partit...

Nira sortie de sa transe. Enfin, un peu d'action. Elle courue donc vers la salle du conseil.
Arrivée donc a la salle du conseil, elle vit Omegaalpha et Acturius avec une tête d'enterrement. Acturius était las et triste, tandit qu'Omegaalpha était dans une colère noire. Nira se demanda ce qui c'était passé.

*Bah, vous en faites une tête, que s'est-il passé ?
Nira attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue80/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (80/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:33

Arcturius, toujours sombre, trouvait néanmoins inintéressante la perspective que shijinsei allait bouger un peu. Il s'amusait à regarder le ballet incessant des étincelles que propulsait sa pierre à aiguiser en glissant sur la lame. Lorsqu'il eu finit, il ouvrit une petite trappe à l'avant de son arme, un volet métallique invisible à l'œil nu, et rectifia un certain nombre de chose dans les engrenages qui permettaient d'accéder aux différents "gadgets" qu'il avait intégré à Illmertris. Enfin, satisfait de son travail, il contempla un instant les reflets sombres, noir de nuit et bleu acier, qui dansaient dans son "jouet", puis il se leva, déplia les deux lames latérales d'Illmertris, et commença à s'amuser avec sa monstrueuse épée, répétant ses attaques et ses parades. Il se rassit enfin, après avoir rangé son arme dans le fourreau noir brodé de bleu qu'il lui avait créé. A ce moment, la porte s'ouvrit à la volée, et Nira, la troisième gardienne, l'absol, entra dans la pièce.

"Bah, vous en faites, une tête, que s'est-il passé ?"

Demanda-t-elle.
Arcturius planta son regard dans le sien, des étincelles de fureur et de résignation ajoutant à l'étrangeté de ses yeux :
"Le sixième nous a trahi..."

Il laissa à Nira le temps d'assimiler la nouvelle, suspendant ses paroles, puis il continua : "Il est entré dans le monde des morts après avoir fait sauter les défense."

Arcturius secoua la tête d'un air dépité : "J'ai toujours dit et répété que ce système rustique ne suffirait pas et qu'il serait un de ces jours contourné. Mais IL s'y est toujours opposé... Et la Règle veut que l'unanimité soit acquise pour chaque décisions du Conseil... Il faudra commencer par changer ça et édicter des conditions permettant de passer outre." Arcturius ferma les yeux et sourit.

"Quoique je ne pense pas que cela serve à grand chose, désormais..." Il rouvrit les yeux : "Assieds toi, Nira. Il ne servira à rien d'attendre les autres debout." Arcturius quitta son sourire, et regarda Oméga : "J'ai oublié quelque chose dans mes explication, Alpha ?" Puis il revint sur Nira : "Au fait, je ne t'ai pas demandé comment tu allais ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Gardien
Gardien
Miel


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26
Localisation : En train de dormir 8D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue28/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (28/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:19

Miel venait de quitter sa chambre après avoir mangé son ptit dèj', elle se dirigea vers la salle du conseil. Elle vit Arcturius, Omégaalpha, et Nira qui venait de s'assoir. Elle les regarda tour à tour dans les yeux, et demanda:
"Alors...C'est vrai? Le 6ème est entré dans le monde des morts?!"
Elle alla s'installer à sa place, et attendit une la réponse. Si c'était vrai, alors c'était horrible...
*Qu'est-ce qu'on va faire?!*
Ce fut ses pensées lorsqu'elle vit l'air grave des 3 membres assis à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue35/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (35/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:34

Nira, après avoir entendu les paroles d'acturius, s'assit puis pris un air grave, et réfléchit a comment allons nous faire pour le sortir de la,et par la peau du cou, évidemment.

Soudain, Miel s'incrusta dans la pièce.

"Alors...C'est vrai? Le 6ème est entré dans le monde des morts?!"

Miel s'installa. Nira répondit en soupirant
Et oui, c'est vrai. Et je ne vois pas comment allons nous faire pour le sortir de là =='....Pffff...

Nira s'installa un peu lus confortablement et contempla les riches ornements. Il faudrait qu'Holrik puisse venir rapidement, pour que la situation ne dégénère pas.
*Que pouvont nous faire...* pensa Nira, *mais quel imbécile! Moi qui voulait prendre du repos pour faire un de mes gri-gri, et bah c'est ratée...Tout ça a cause de lui *
Elle répondit a Acturius.
Oui, j'allai bien, avant que tu ne me dise ça. Et toi, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue80/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (80/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:28

Arcturius vit Miel entrer dans la pièce et apprendre la nouvelle, par Nira. Cette dernière s'assit et contempla les décorations, somptueuse, de la salle, avant de demander au Cinquième gardien si cela allait.

"Je ne sais pas si on peut dire que je vais bien ou pas. Je suis atterré des perspectives qu'ouvre la traitrise du sixième, mais ce dont je suis certain, c'est que nous allons au devant d'une époque sombre, emplie d'épreuve. Je ne sais pas comment nous nous en sortirons, mais je suis certain d'une chose." Arcturius releva la tête, un flamme de fierté dansant dans le regard : "Ces épreuves, quelles qu'elles soit, aussi nombreuses qu'elles soient, peuvent venir : nous les traverserons ensemble, tout les cinq. Et c'est pour cette raison que je sais que nous nous en sortirons." Arcturius se leva, fit quelques pas, retourna à sa chaise, parcouru l'assemblée des yeux.

*Si holrik ne se dépêche pas d'arriver.... Je sens que je vais perdre patience....*
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue82/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (82/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:42

Omega en avait vraiment assez. Il était à bout... Bon, heureusement qu'Arc' était là pour expliquer la situation aux filles, sinon, il aurait jamais pu tenir jusque là... Il ne voulait plus que quelques choses : premièrement, qu'Hol' se ramène enfin, deuxièmement, que ce fichu conseil soit enfin terminé, et troisièmement... il verrait plus tard, pour ça. Mais pour l'instant, il voulait VRAIMENT bazarder ce satané conseil. Il refit le tour de la salle, et décida de sortir, pour prendre un peu l'air. Et il espérait pouvoir voir enfin la venue d'Holrik. Rien à l'horizon... Si il ne se retenait pas, il aurait été TRES irritable... Il décida de s'entraîner un peu en attendant. Il projeta son aura, et combattit comme jamais. Au moins, ça le défoulait. Il n'avait besoin de se concentrer sur rien, à part son entraînement... Il continua comme ça pendant quelques temps, puis retourna à l'intérieur. Les autres étaient toujours là... Attendant, comme lui, qu'Hol' vienne le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue30/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (30/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:09

Je sortis de ma chambre et sur le sol je vis un papier avec écrit "Va à la salle du conseil". Je fonça en me disant que j'étais sûrement très en retard. J'arriva dans le couloir d'où on pouvait entrer dans la salle, je tourna pour entrer dans la pièce, mais trop tôt et je me mangea le mur.

"Aïe"

Puis je me frotta la tête là où je m'étais cogné en entrant dans la pièce, où je vis Arcturius, Omegaalpha, Nira et Miel, mais pas le 3ème humain dont j'avais oublié le nom.

"Suis-je beaucoup en retard ? Pourquoi sommes-nous que 5 ici ? Pourquoi m'avez-vous fais venir ?"

Puis j'alla m'asseoir en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue80/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (80/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:26

Arcturius entendit un bruit sourd contre le mur, puis il vit Holrik, se frottant la tête, entrer en demandant s'il était beaucoup en retard, pourquoi ils n'étaient que cinq et pourquoi on l'avait fait venir. Arcturius soupira, le regarda d'un air de dire "C'est pas trop tôt", se leva, fit quelques pas en long en large, se planta devant Holrik. Si la situation n'avait pas été si grave, il aurait sans doute pouffé de rire. Il laissa planer un court silence avant de déclarer :

"Premièrement, j'ai du mal à comprendre comment tu peux demander si tu es beaucoup en retard.... Mais je vais y répondre : non, tu n'es pas en retard.... Tu est terriblement, atrocement à la bourre !" Arcturius soupira d'exaspération.

"Mais ce n'est pas si grave. Ensuite, je vais répondre aux deux questions suivantes d'un seul coup : le Sixième nous a trahi. Et visiblement, personne ne peut se souvenir de son nom. Je pense que c'est du à un phénomène magique lié à son passage contre la loi dans le monde des morts..." Arcturius joua un instant avec un accroche coeur qui s'enroulait sur sa joue avant de se rassoir, dos contre la table. Il ferma les yeux, étendit ses jambes, et poursuivit :

"Assieds toi, Holrik. La seizième réunion du conseil va pouvoir commencer. Oméga, nous attendons ton approbation." Arcturius se tourna face à la table, et sourit. Ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Gardien
Gardien
Miel


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26
Localisation : En train de dormir 8D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue28/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (28/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:31

Nira me répondit.
*C'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qu'on va faire ?!*
Puis Holrik arriva enfin en se frottant la tête, et nous demanda:
"Suis-je beaucoup en retard ? Pourquoi sommes-nous que 5 ici ? Pourquoi m'avez-vous fais venir ?"
Et il alla s'assoir. Arcturius lui répondit, puis je demanda:
"Hol', ça va? T'as une marque sur la tête, qu'est-ce t'as fait encore? "
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue82/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (82/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:04

Enfin! Holrik était là! La réunion pouvait enfin commencer! Pas trop tôt! Omega alla s'assoir, et invita les autres à en faire autant... Enfin, il put lâcher les mots qu'il maintenait enfermé...

Omega : Bien... Puisque tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer! Je déclare la seizième séance du conseil des Gardiens de Shijinsei OUVERTE! Vous savez tous pourquoi nous sommes ici. Oui. Le Sixième nous a trahis. Il a emprunté le portail vers le monde des morts. J'étais près du portail quand c'est arrivé. J'ai essayé de l'en empêcher, mais j'ai échoué. Arc' a été le deuxième à en avoir vent... Je crois qu'il s'est à moitié retrouvé dans le monde des morts, comme moi... Donc, voilà : il faut l'arrêter! D'après ce que j'ai vu, les morts se préparent à la guerre. Le monde des vivants, notre monde, est en danger. Alors, je vous pose la question : Dois-t-on prévenir tout le monde, ou essayer de régler le problème par nous cinq? Personellement, je préfèrerais en référer à tout le monde, même si cela signifiera que nous aurions échoué...

Puis Omega se tut, et attendit que chacun lui réponde. Dans son regard passa un voile de tristesse. Ils n'étaient pas prêts à ça! Pas du tout! Il secoua la tête, dépité, et attendit l'avis de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue80/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (80/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:55

Miel demanda de ses nouvelles à Holrik, mais Omégaalpha prononça son discours d'introduction sans attendre. Arcturius savait qu'un jour, ils devraient faire face à une crise, mais il ne s'attendait pas à Ca. Une trahison. Arcturius regarda longuement omégaalpha avant de prendre la parole : "Je pense qu'il vaut mieux tenter de résoudre le problème par nous même. N'impliquons la population de Shijinsei qu'en dernier recours... Si nous ne parvenons pas à Le stopper, il nous sera impossible de ne pas mettre au courant le peuple, mais nous n'aurons plus rien à nous reprocher, ayant fait tout notre possible dans le cadre de nos compétence. Qu'en dites vous, Gardiens de Shijinsei ? Irez-vous affronter par vous même le ou les ennemis, ou partirez vous en guerre, accompagnés d'une armée de vivant pour combattre les spectres et le Sixième ?" Arcturius profitait de toutes les pour faire de grandes phrases ; il prit une longue inspiration, et déclara : "Très haut conseil des gardiens de Shijinsei, le Premier et le Cinquième ont parlé. Le sort de ton peuple est entre tes mains." Il sourit, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue30/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (30/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:21

Arcturius me répondis :

"Premièrement, j'ai du mal à comprendre comment tu peux demander si tu es beaucoup en retard.... Mais je vais y répondre : non, tu n'es pas en retard.... Tu est terriblement, atrocement à la bourre !"

*Vas-y, déchaîne toi sur moi s't'en à envie, ca m'est égal*

Puis il répondis à mes question et demanda à Omega de commencer, mais Miel me demanda si j'allais bien et qu'est-ce que je m'étais fais. Je lui chuchota que je m'étais pris le mur sans faire exprès. Puis Omega parla, ce qui signifiait que la séance du conseil venait d'ouvrir. Il nous posa à tous une question, si on pensait qu'il fallait prévenir Shijinsei ou non. Omega, lui, voulait, mais pas Arcturius.

"Je suis du même avis qu'Arcturius. De plus, ne faisons pas peur aux habitants de Shijinsei sans raison, car si nous leur disons mais que nous le capturons..."

Ce fut deux phrases bien courtes pour exprimer mon opinion, mais j'avais pensé comme Arcturius, avec une petite chose de plus. Sur ce je me tût et laissa les autres exprimer leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue82/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (82/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:48

Omega comprenait les raisons d'Arcturius et d'Holrik. Oui, c'était logique... En cas de crise, les responsables ne préviennent qu'en dernier recours. Mais Omega sentait qu'il valait mieux prévenir la population, plutôt que de les laisser dans l'ignorance et les dangers... Même s'ils auraient peur... Il ne lui restait plus qu'à espérer que les filles soient plutôt d'accord avec lui, plutôt qu'avec les autres garçons, sinon, une catastrophe risquait d'arriver. Il serait obligé de les suivre, de par sa fonction... Mais il ne le ferait pas complètement de gaïeté de coeur. Il avait beau se dire que c'était n'importe quoi, il avait un mauvais pressentiment... Il se passerait quelque chose de grave. Et Omega n'avait pas envie de dire "Je vous l'avais bien dit", à ses amis, quand la catastrophe serait arrivée... Il se résigna donc à attendre la répondre de Miel et Nira... qui allaient décider sans doute inconsciemment le sort du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue35/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (35/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:07

Nira vit Holrik se prendre un mur et Miel demander discrètement comment il allait. Nia écouta attentivement l'ouverture du conseil et écouta chacune des propositions donnée. Elle dit ensuite sa proposition.
Moi, je veut que toute la population soit au courant des dangers qui peuvent arriver. Il ne faut pas les laisser ignorant. Et puis nous pourrons avoir le soutient des gens, ce qui pourrait nous être fort utile. Chaque personne a une qualité dont nous pourrons avoir besoins. Nous ne sommes pas des dieux, et sans le soutient de gens, nous sommes perdus. Alors, sans pense tu, Miel?


Dernière édition par Nira le Dim 4 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Gardien
Gardien
Miel


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26
Localisation : En train de dormir 8D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue28/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (28/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:59

Chacun des membres dit son opinion, puis Holrik lui souffla qu'il s'était pris le mur. Miel retint un rire, puis Nira lui demanda:
"Alors, quand penses-tu, Miel?"
Miel réfléchit, puis répondit:
"En faites, je pense qu'il ne faut les prévenir qu'à moitié. Leur dire qu'il y a un danger, sans expliquer quoi. Et aussi leur dire d'être sur leur gardes, et de prévenir dès qu'il y a quelque chose de suspect...Après, c'est ce que je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue82/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (82/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:12

Omega se sentit d'un coup soulagé. Ouf... Les filles étaient de son avis. Ils allaient pouvoir prévenir les habitants de Shijinsei... Ils n'étaient peut-être pas sauvés, pour autant, Omega ressentit qu'ils avaient échappé à une grande catastrophe. Il remercia Miel d'un signe de tête et se leva. Il déclara :

Omega : Bien. Je crois donc que nous sommes trois à préférer avertir tout Shijinsei, et deux à vouloir opérer en solitaire. J'avoue qu'habituellement, je préfère ne pas les impliquer, mais là, je ... je sentais, j'avais un pressentiment comme quoi, si ils n'étaient pas avertis, une catastrophe se produirait... Donc, je demande une dernière fois : Très Haut Conseil des Gardiens, acceptes-tu la proposition donnée par trois des cinq membres consistant à prévenir Shijinsei d'un danger et de lui dire de se maintenir sur ses gardes?

Omega se tut et regarda d'un air grave chacun d'entre eux... Surtout Arcturius et Holrik. Il espéra ne pas avoir fait d'erreurs et surtout, surtout, que tout le monde allait se plier à cette régle et accepter... Ils n'étaient pas prêts! ça devait bien arriver un jour, mais pas aussi tôt! Jusqu'à présent, le conseil avait surtout servi à se concerter sur certaines décisions... hélas mineures... Et voilà que sur leurs épaules et leurs mots reposait l'avenir de Shijinsei...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue35/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (35/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:35

Nira dit tout bas : *très haut, je me demande bien pourquoi, on est a la même auteur de tout les habitants xDDD*
Bon, elle aurais pas du dire ça, car tout les yeux furent tourner vers elle.
Hum, hum. Moi, j'accepte. Et je ne reviendrai pas sur ma décision.
Elle se tourna vers les autres.
Et vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue80/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (80/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:07

Oméga planta son regard dans celui d'Arcturius. Le Cinquième secoua la tête en regardant le lucario. Non, il n'était pas d'accord. Nira fit une petite remarque qui fit sourire Arcturius, bien qu'il aimait beaucoup les formules un peu grandiloquentes, puis elle déclara qu'elle acceptait.

Arcturius ne comprenait pas. Il ne parvenait pas à comprendre que les gardiens soient d'avis de mêler toute une population innocente à la crise actuelle. Il décida de dire tout ce qu'il souhaitait, tout ce qu'il pensait, et à dieu va... Il se mit debout :


"Je m'y oppose. A moins que l'on m'explique les points positifs, je refuse de révéler cela d'un seul bloc à la population ignorante" Il regarda Miel en coin, un demi-sourire fugitif sur les lèvres, puis il le quitta bien vite : "Je serais d'avis de prévenir la population du danger, mais de ne pas leur en expliquer la teneur. Même s'il était fou, expliquer clairement que le Sixième nous a trahi saperait notre autorité : je vois d'ici les gens penser "si l'un d'entre eux était fou, pourquoi pas tous ?" Les raisonnements de la masse et les rumeurs déforment et amplifient les nouvelles.
Ensuite, demander l'aide du peuple pourrait signifier les envoyer à la mort. Dans tout les sens du terme ; aussi, je pense que nous devons au moins partir, même en simple mission de reconnaissance : si le monde des morts n'est pas dangereux, il nous est inconnu, car aucun de ceux qui en sont revenus n'ont pu ou voulut le décrire. Si la majorité des habitants se retrouvent privés de volonté par leur passage dans le monde des morts, ou ne reviennent jamais, ceux qui seront resté risquent soit de nous accuser - et ça sentirait plus que le grillé pour nous - soit de se précipiter là-bas pour ramener des gens probablement morts.
Dans les deux cas, nous serions en grande partie responsable. Il serait également mauvais pour notre image de dire "Le Sixième nous a trahit, on a eu la trouille d'aller le récupérer, mais vous comprenez, on a préféré vous envoyer à la mort à notre place." Ça ferait pas trop sérieux. Je suis certain que la mission de gardien ne consiste pas seulement dans le fait d'avertir les gens et de les envoyer au combat... Il faut prendre les risques à leur place et les guider au combat. Si vous refusez de m'écouter, je demande au moins à ce que nous soyons tous les cinq avec les membres des équipes de recherche pour les aider, les guider et les soutenir physiquement et moralement."
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Gardien
Gardien
Nira


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue35/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (35/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:27

Nira écouta jusqu'à la fin les propos d'Acturius. Il faut dire qu'après sa remarque un poil désobligeante, il faudrai répondre juste. D'ailleurs, la remarque fit sourire Acturius. Bof, autant sortir le grand jeu
Je n'ai pas dit ça. Franchement, Pourquoi tout révélé a une population complètement ignorante des dangers qui vont peut être, je dit bien peut être, venir. Parfois la vérité est bonne a caché. Et puis,franchement, l'aide des gens ne sera pas forcement dans le groupe d'explorateur, ils peuvent nous aider de façon matériel. Franchement *au diable ce tic qui viens d'apparaitre =='*, oui, j'approuve aussi ton idée. Je veut bien que nous soyons tous les cinq avec les membres des équipes de recherche pour les aider, les guider et les soutenir physiquement et moralement. J'irais avec toi. de toute façon, je fais ce que je veut (=p). Et puis, nous ne serons pas gardien pour rien, franchement.
Moi, je prendrai des risques pour sauver une population entière. Bon, en bref, après mon parpaing de mots, J'ai juste a dire que moi aussi, je prendrai des risques pour guider des gens au combat, si il y en a un, du moins. Je prendrai des risques, moi aussi, pour les guider et les soutenir moralement et physiquement. En bref, aussi, j'approuve ce que dit Acturius.

*talalallaaaaananananantalla.... Zut!! j'ai encore une chanson dans la tête =='*
Nira attendit, comme toujours, les réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Gardien
Gardien
Miel


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 26
Localisation : En train de dormir 8D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne /Éleveuse de Galopa/Archère/Écuyère/Architecte
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue28/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (28/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:26

Arcturius dit son avis. Miel l'écouta, ce qu'elle devait faire. Puis, Nira lui répondit, et Miel décida de déclarer:
"Il est vrai, Arc', que ce ne serait pas bon pour notre image, ni pour le reste... Cependant, je pense une chose. Imaginez que les morts décident d'attaquer le village...Voir même le pays, et que les habitants ne sont pas au courants... Qu'est-ce qu'ils vont pensé? J'entends déjà les " Ce conseil ne nous prévient même pas des dangers, et j'ai perdus un être cher car on était pas prévenus..." Vous y avez pensé, à ça? Une attaque surprise? Je suis d'accord avec Arcturius, Mais, je pense qu'il faut au moins dire " Nous vous demandons, nous, le Conseil des Gardiens, d'être sur vos Garde, simplement. Donc, je suis de l'avis d'Arc', mais au moins coller des affiches, ou des trucs comme ça..."
Sur ces mots, Miel s'installa confortablement dans sa chaise et regarda les membres du conseils, et fit n clin d'œil discret à Arcturius,, et Nira.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Gardien
Gardien



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.

Feuille de personnage
Métier : Gardien/Ingénieur en armement/Guerrier
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue80/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (80/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:46

Arcturius souriait de plus en plus. Il avait bien compris les intentions de ses amies, mais Oméga les avait interprétées de travers... Arcturius lança un regard amical à Miel et Nira, se leva et déclara :

"Je donne mon soutient total à Nira et Miel. Affiches et déclaration publique de mise en garde et d'incitation a la sécurité ; en effet, les habitants peuvent nous aider d'un point de vu aussi bien physique, mental ou matériel ; oui, nous devons les soutenir. Aussi j'assisterai mes collègues et amies dans toutes les actions qu'elles souhaiteront entreprendre, et désir faire part au conseil de mon soutient total et sans réserve à leur cause." Arcturius sourit encore puis se rassit. Il lança un regard à Omégaalphe. Si ce dernier ne changeait pas les termes de la Décision Finale, Arcturius serait obligé d'agir sans son approbation. Et cela, il ne le voulait certainement pas, car s'ils devaient oeuvrer pour le salut de Shijinsei, il était certain que cela devait être d'un commun accord et ensemble, pour le bien du peuple et son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Gardien
Gardien
Omegaalpha


Messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Je ne suis ni là, ni ailleurs, ni partout, ni nulle part, ni ici, ni là-bas.. Où suis-je alors? Je suis ici, je suis là-bas, je suis là, je suis ailleurs, je suis partout, je ne suis nulle part... Je ne suis ni dans un monde virtuel, ni dans un vrai monde. Où suis-je alors? Je suis dans un monde virtuel, je suis dans un vrai monde... Je suis prisonnier dans ma tête!

Feuille de personnage
Métier : Ben, Gardien/ Chimiste/ Prof/ Informaticien-physicien...
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue82/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (82/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:21

Nira avait fait une remarque intéressante. Omega en avait souri. Et il avait très bien compris ce que voulaient dire les filles, malgré l'air que ça en avait. Il s'adressa à nouveau au conseil :

Omega : Evidemment, il n'est aucunement question d'envoyer les habitants au combat à notre place. Je parlais simplement de les prévenir... C'est bien évidemment à nous de combattre en premier, si, comme vous l'avez dit, Miel, Nira et Arc', il y a combat, ce qui risque d'arriver, je le crains. C'est pourquoi, bien que je l'aie déjà dit, je suis d'accord avec vous trois! Nous devons les prévenir en leur disant de se maintenir sur leurs gardes, mais pas forcément tout leur dire... (*oh non! On commence à se comporter en politicien... C'est horrible...*) Et maintenant, Holrik, qu'en penses-tu?

Omega se tourna vers Holrik et attendit la réponse du dernier des cinq...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonshijinsei.forumtwilight.com
Holrik
Gardien
Gardien



Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part, perdu, mais tu ne me trouveras jamais...

Feuille de personnage
Métier : Gardien
Résistance :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue120/1201ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Left_bar_bleue30/15001ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty_bar_bleue  (30/1500)

1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:58

Ils parlèrent tous, Nira en première, suivi de Arcturius, puis elle reparla en disant qu'elle était d'accord avec Arcturius.

*Non mais vraiment...n'importe quoi ! Elle dit qu'elle veut prévenir la population et qu'elle changera pas d'idée, puis une personne parle et elle change d'idée...*

Les autres parlèrent, puis tournèrent tous la tête vers moi. Durant toute la conversation, je vis Arcturius jeter des coups d'oeils furtifs à Miel et à Nira, mais surtout à Miel.

*Je comprends qu'il s'interesse aux filles de son âge, puisqu'il à 14 et que je les ai eu avant lui...*

L'exquisse d'un sourire se dessina sur mes lèvres, que j'effaça aussitôt, puis je dis :

"Je suis d'accord avec vous, sauf que si nous prévenons Shijinsei du danger, il y a de grandes chances qu'ils nous harcèlent pour savoir quel est ce danger et pourquoi, et nous ne pourrions pas résister longtemps à toutes ces questions... Mis à part ça, je ne crois pas qu'il y ait de problème si nous les prévenons de cet éventuel danger."

Puis je me tût pour les laisser répondre à mon opinion.


Dernière édition par Holrik le Mer 7 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème   1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère séance du rp, session exceptionnelle d'ouverture, 16ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| Pokemon Shijinsei |~ :: Zone RP : en construction... :: Le Monde des vivants :: Illthérian :: Illmardian :: Salle du conseil-
Sauter vers: