~| Pokemon Shijinsei |~

Les pokémons et les humains vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'au jour où le monde des morts a été découvert! Certains humains voyaient là l'occasion de devenir richissimes, tandis que d'autres préfèraient laisser les morts en paix... Mais...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Description des Quartiers de Nira

Aller en bas 
AuteurMessage
Nira
Gardien
Gardien
Nira

Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 23
Localisation : ici: =D

Feuille de personnage
Métier : Gardienne et Voyante a temps partielle*sors*/ Bijoutière et Jardinière paysagiste *si vous me chercher, je suis déjà dehors*
Résistance :
Description des Quartiers de Nira Left_bar_bleue120/120Description des Quartiers de Nira Empty_bar_bleue  (120/120)
Expérience :
Description des Quartiers de Nira Left_bar_bleue35/1500Description des Quartiers de Nira Empty_bar_bleue  (35/1500)

Description des Quartiers de Nira Empty
MessageSujet: Description des Quartiers de Nira   Description des Quartiers de Nira I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:28

Les quartiers de Nira : Description ^^


*Les quartier de Nira sont bas et lumineux. Les salles se situes a coté de celles d'Acturius. Le plafond n'est qu'un perchoir a Lampes turcs, car elle adore ça. Sinon, il y a une quantité astronomique de plantes diverses et variés partout répartis sur toute la salle, qui fait environs la surface de 3 salles collée ensemble.
*Il y a 3 pièces. La première donne sur la porte d'entrée, et la y est toutes les babioles que Nira a pu concevoir ainsi qu'une quantité astronomique de plantes rares.
*La deuxième pièce, qui donne sur la première, est ouverte grâce a un trou dans le mur de la première salle, trou carré qui permet a Nira de rentrer et sortir sans encombre. Ce trou est grand et une personne d'1m 50 peut y entrer sans se baisser.C'est la pièce a vivre, avec un lavabo bas et un compartiment réfrigérant pour la nourriture.Il y a aussi divers meubles comme des tables, des étagères et des chaises. Au milieux de cette salle se trouve une table avec une orbe de cristal bleu dessus. Nira cache a tous ce qu'elle fait avec, même si elle dit que c'est juste pour décorer( on y crois*sors*).
* La troisième salle est séparée des deux autres par un rideau de fil ou y sont accroché un tas de babioles et autres. Le four ainsi que divers objets servant a travailler le métal sont là. Il y a aussi une étagère qui contient des métaux ainsi que différentes pierres précieuses et semi-précieuses.
*Elle vas ici quand elle a du temps libre, ou quand quelqu'un qui le mérite veux un gri-gri précis. Elle est assez documentée sur le sujet, et puis il y a un gros livre sur l'une des tables de la 3eme pièce. pour qu'elle cherche dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Quartiers de Nira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| Pokemon Shijinsei |~ :: Zone RP : en construction... :: Le Monde des vivants :: Illthérian :: Illmardian :: Quartiers de Nira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser